Le bon coin
killerjo
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
-
19 juin 2013 à 23:35
MasterB - 25 juin 2013 à 23:31
MasterB - 25 juin 2013 à 23:31
A voir également:
- Le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
304
19 juin 2013 à 23:38
19 juin 2013 à 23:38
killerjo
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
17
19 juin 2013 à 23:50
19 juin 2013 à 23:50
B'soir
Merci pour ta réponse, malheureusement le lien que tu me donne est analysé par des robots. La réponse est toujours la même. Il faut que je revalide l'annonce refusée pour qu'elle soit acceptée, mais ... toujours refusée.
J'ai envoyé un fax hier, mais pas de réponse. Je cherche un téléphone ou une adresse postale.
Merci pour ta réponse, malheureusement le lien que tu me donne est analysé par des robots. La réponse est toujours la même. Il faut que je revalide l'annonce refusée pour qu'elle soit acceptée, mais ... toujours refusée.
J'ai envoyé un fax hier, mais pas de réponse. Je cherche un téléphone ou une adresse postale.
Toutes les réponses de Leboncoin sont envoyées par des robots.
Leboncoin est géré à des milliers de km de la France par des gens qui ne savent certainement pas parler français et se foutent éperdument des pauvres gens qui tentent de les contacter...
Tout ce qui intéresse Leboncoin c'est de faire du fric... les "clients" ils s'en foutent royalement...
Leboncoin est géré à des milliers de km de la France par des gens qui ne savent certainement pas parler français et se foutent éperdument des pauvres gens qui tentent de les contacter...
Tout ce qui intéresse Leboncoin c'est de faire du fric... les "clients" ils s'en foutent royalement...