Client insatisfait - RueDuCommerce

Guillaume Baron Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 17 juin 2013 à 12:01
Guillaume Baron Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 24 juin 2013 à 19:39
Laissez moi vous exposer mon problème.

Il y a un an passé, je commande sur votre site plusieurs clés de la marque Corsair en promotion à ce moment là, 32Go USB 3. En l'espace de deux ou trois mois, plus aucune ne marche (je n'avais alors en ma possession plus que 2 clés, les autres ont été offertes). Je fais un retour des deux clés, qui me reviennent en parfait état de fonctionnement. Quelques semaines ou mois après, même chose, les deux ne sont plus fonctionnelles. Je les renvoie donc une deuxième fois, je paye les frais d'envois pour la deuxième fois et je note que je souhaite un avoir car il est reconnu partout que ces clés ont un défaut. Vous me renvoyez encore deux clés, qui, pour l'une seulement deux semaines après et l'autre un mois après tombent en panne. Seulement voilà, à jouer ce petit jeu elles ne sont maintenant plus sous garantie, je les renvoie donc au service retour avec un mot explicitant le problème. Retour avec comme indication "produit hors garantie" pour l'une et "produit fonctionnel" pour l'autre alors que sous mac ou sous windows elles ne fonctionnent pas. Je précise que je suis un utilisateur soigneux.

En résumé je me retrouve avec deux clés qui n'ont quasiment jamais marché. Je les ai acheté, puis j'ai dépensé à trois reprises les sommes dues à la poste pour le retour colis..

Je suis un fidèle et régulier client depuis presque dix ans, j'ai largement contribué à faire la publicité pour RDC mais je constate que le service retour est aujourd'hui considérablement à revoir, et que le respect du client est bien absent. Le geste commercial est devenu inexistant. Je suis maintenant client insatisfait après plusieurs déboires liés à ce service retour qui font que je vais maintenant me diriger vers la concurrence.

J'attends maintenant de voir si un geste peut être fait car je n'irai plus me battre pour un avoir après trois réponses négatives.

Bonne continuation et merci de m'avoir lu,

Guillaume

4 réponses

Guillaume Baron Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
20 juin 2013 à 13:19
Les avis utilisateur parlent d'eux même. Continuez comme cela RueDuCommerce, et perdez vos clients fidèles.

https://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-marchand-20.htm
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Rue du Commerce
21 juin 2013 à 10:35
Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Cela concerne-t-il bien la commande n°64553368 ?

Pourriez-vous m'indiquer à quel moment de la journée vous êtes disponible pour que l'on puisse en parler par téléphone ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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Guillaume Baron Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
24 juin 2013 à 11:23
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Vous pouvez m'appeler le soir à partir de 17h.

Ma demande est simple, je souhaite un avoir pour les deux clés ainsi que la prise en charge des frais de retour.

Cordialement,
Guillaume
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Rue du Commerce
24 juin 2013 à 17:20
Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Votre avoir pour 2 des clefs USB vient d'être envoyé, vous le recevrez sous 2 heures.

Je vous en souhaite bonne réception.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
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Guillaume Baron Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
24 juin 2013 à 19:39
Merci d'avoir répondu à ma demande. Je note qu'il est donc nécessaire de passer par un site tiers et publique pour être entendu.

Bonne continuation,
Guillaume
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