Client insatisfait - RueDuCommerce
Guillaume Baron
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
17 juin 2013 à 12:01
Guillaume Baron Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 24 juin 2013 à 19:39
Guillaume Baron Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 24 juin 2013 à 19:39
A voir également:
- Client insatisfait - RueDuCommerce
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sfr service client - Guide
- Service client bouygues - Guide
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows 7
4 réponses
Guillaume Baron
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
20 juin 2013 à 13:19
20 juin 2013 à 13:19
Les avis utilisateur parlent d'eux même. Continuez comme cela RueDuCommerce, et perdez vos clients fidèles.
https://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-marchand-20.htm
https://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-marchand-20.htm
Bonjour Guillaume,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Cela concerne-t-il bien la commande n°64553368 ?
Pourriez-vous m'indiquer à quel moment de la journée vous êtes disponible pour que l'on puisse en parler par téléphone ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Cela concerne-t-il bien la commande n°64553368 ?
Pourriez-vous m'indiquer à quel moment de la journée vous êtes disponible pour que l'on puisse en parler par téléphone ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Guillaume Baron
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
24 juin 2013 à 11:23
24 juin 2013 à 11:23
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous pouvez m'appeler le soir à partir de 17h.
Ma demande est simple, je souhaite un avoir pour les deux clés ainsi que la prise en charge des frais de retour.
Cordialement,
Guillaume
Merci pour votre réponse.
Vous pouvez m'appeler le soir à partir de 17h.
Ma demande est simple, je souhaite un avoir pour les deux clés ainsi que la prise en charge des frais de retour.
Cordialement,
Guillaume
Guillaume Baron
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
24 juin 2013 à 19:39
24 juin 2013 à 19:39
Merci d'avoir répondu à ma demande. Je note qu'il est donc nécessaire de passer par un site tiers et publique pour être entendu.
Bonne continuation,
Guillaume
Bonne continuation,
Guillaume