Les discussions

Rétractation abonnement téléphonique avec mobile orange

Merci pour votre réponse, enfaite mon soucis est que je viens de souscrire à un forfait chez Orange via leur site avec l'achat d'un mobile mais après...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zoulou33

Arnaque sur internet

Résolu

J avais envie d un sac Lancel. Je trouve un site de soldes avec le sigle Lancel. Je commande un sac , montant débité 2jours après, mais pas de recepti...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mcgm

Résiliation abonnement téléphonique

Bonsoir, si l'on prend via internet un abonnement avec mobile mais que l'on décide de se rétracter dans les délais prévu par la lois, somme nous oblig...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
graffx

Preventel...

Bonjour, Contrairement a d'autres topic, je n'ai jamais eu d'impayé pour des factures de mobiles. Mon opérateur actuel m'a fait une offre pour l...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94

Résiliation

comment faire pour résilier un compte sfr ? im-pos-sible j'ai appelé trois fois le 1023 en l'espace de deux mois. on me dit qu'on le fait. A la...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Xileh

A votre attention

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Une personne aurait-elle entendu parler ou discuter avec un certain GLENN HALVORSEN sur Skype ou Facebook,homme d'origine norvégiennn...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ninie27

Arnaque par air europa transport au bénin

Résolu/Fermé

j'ai crue au père noel,soit disant un particulier qui aimerait faire le don de son bouledogue car son chien ne supportais pas la chaleur en afrique et...

transat

Twitter - protection d'identité

L'une de mes amies française a plusieurs comptes Twitter. Elle a reçu des tweets agressifs d'une internaute américaine qui l'accuse à tort de bullying...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Barbara barbara

Recherche une identité

Bonjour je fais appel à vous car je souhaiterai retrouver l'identité d'une personne à partir de son adresse email. Pouvez vous m'aidez svp. Merci de v...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pierrecastor

Daniel t*****

Bonjour Je me suis fait avoir comme une bleue, il proposait une location d'une maison et j'ai versé via Westernunion 450€ de caution Il a réussi à e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
l'embrouille 75

Materiel qui ne fonctionne pas et impossible de noté le vendeur

Résolu

Bonjour, Couverture CRESTA KTS 962 X ne fontionne pas et je ne peu même pas noté le marchand. Je part à 3000 Km à 900 Métres d'altitude donc moi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jeanpierre14ma

Problèle 100-100 loisirs

Bonjour, quelqu'un peut me dire qui est cette société 100-100 loisirs qui me prélève mensuellement de l'argent au moyen de ma carte bancaire ???? Est...

148 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sous95

Frais d'envoie gratuit

Résolu

bonjour j'ai commandé sur cdiscout soit disant les frais de port etait gratuit des 50euros d'achats alors que ma commande faisait 132euros mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lhorianadu13

Commande sur le net non reçue mais débitée...que faire ?

Bonjour, J'ai commandé des produits de parapharmacie sur un site que je considérais jusqu'à maintenant sérieux www.pariscosmetic, la commande a été va...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pierrecastor

Commande lightin the box

Bonjour, J'ai commandé le 5 septembre 2013 sur light in the box , mon numéro de commande est 1309050005340309, on est le 1 er oct 2013 et toujours ri...

Pierrecastor

Harcelement par sms

Bonjour, La fille d'une amie a reçu des SMS injurieux , la traitant de toute sortes de noms déplacés et lui demandant aussi de se suicider. Elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Xileh

Réglementation pour élevage de moutons

Fermé

Bonjour, j'apprends ce jour qu'un de nos voisin, désire introduire ses moutons dans la parcelle qui est près de notre propriété. Le grillage se tr...

Chris 94

Frais de douane

Bonjour, Je voudrais acheter une paire de chaussures sur le site prodirectselect.com, et je voudrais savoir si j'aurai des frais de douanes à payer (...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Chris 94

Télé

bonjour, j'ai également reçu un courrier identique de télé 2 semaines,je n'ai pas encore appeler,j'ai peur d'une belle arnaque !!!!

MaximeL.

Impression de 170 pages

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avais un moyen d'imprimer les 170 pages d'un fichier PDF, sans que cela me revienne trop cher. S'il n'existait p...

Afrikarnak

Lettre hadopi sans avertissement

Bonjour, alors voila j'ai reçu hier une lettre recommandé d'hadopi me signifiant un deuxième avertissement. Hors je n'ai jamais reçus le premier emai...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pierrecastor

Site de vente idéal.

Bien le bonjour ! J'ai en ma possession un jolie collection de jeux vidéo (récents et rétros) que je voudrais vendre. Sauf que je ne sais pas sur q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Stark64

Croissant-pimenté

Résolu

Bonjour, Je souhaite signaler le site internet http://fr.wsdata.com/redirect/2013-03-15/croissant-pimente.fr comme un site frauduleux. J'ai déjà po...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
transat

Annulation de réservation d'hôtel avec booking.com

Résolu/Fermé

comment procéder pour annuler une réservation, tout en ayant le numéro de l réservation. Merci

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
contrariness

Arnaque!!!!

Bonne réception de votre réponse à mon annonce depuis leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon SAMSUNG GALAXY S3 4G est encore d'actualité, le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
zoulou33

Easy flirts

Résolu

je suis inscrit et abonne sur easy flirts depuis peu avec pensai-je une confidentialite mais non la femme avec qui j'etais avec une connaissance au se...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jo83

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour, j'ai mis en vente des objets sur leboncoin. un jour après une personne m'écrit et me dit quelle est intéresser par mon annonce et veut me pay...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pierrecastor

Arnaque sur le site lightinthebox

Bonjour, Je vous informe de ne jamais commandé sur lightinthebox car je subis la même arnaque. Mon colis est bloqué à la douane et on me demande d'...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Fa-bio

J'avais gagné à la loterie américaine de micr

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu un mail qui paraissait très sérieux sur ma boite hotmail, avec pièce jointe (formulaire à renvoyer )etc, affirmant que ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
patrick72

Moi aussi je viens de me faire arnaquer

Ce weekend a été très douloureux pour moi, je me suis fais arnaquer comme une débutante . Je mets en vente sur le Bon Coin 4 billets pour un spectacl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
marmenard

Fraude

Résolu

bonjour actuellement un monsieur discute avec moi il m a demande nom prenom adresse le nom de ma banque mais pas mon numero de compte pour faire soi ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
arth

Renseignement sur le site nikedunk.fr

Résolu

Salut a tous? je souhaite commander des talons "nike" chez nikedunk. Je vois que certains d'entre vous sont satifait. Est ce que je peut vraiment fair...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mo

Prélèvement illicite

Résolu

Bonjour, Ayant mal compris l'argumentaire commercial, j'ai accepté de m'inscrire. Ensuite, j'ai compris que j'allais payer 49.9 € par mois et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
david.vbs

Fiabilité site ralph lauren pas cher

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande sur ce cite, la commande a été expédié puis saisie par les douanes à son arrivéé à Roissy pour contrefaçon. comment perc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

suite a une annonce vendent mon véhicule un monsieur m harcèle de message kilometrage argus ect ect..... il m envoie ce msg je savait de suite que...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insulte sur photo facebook

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème qui devient de plus en plus important et pénible pour moi. Tout à commencé, lorsque j'ai mis une photo de moi et ...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
graffx

Trouver les sites d 'annonces d'animaux en slovénie

Bonjour, Je désirerais avoir accé depuis la France aux sites d'annonces internet en Slovénie. plus particulierement les animaux. En effet, je vai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
durock

Arnaque le bon coin avec comme nom monsieur et madame cachot val

salut, j'ai recu deux annonces bizarres et je suis persuadé que maintenant le le lendemain de ma premiere réponse bizarre sur le bon coin que la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
marmenard

Loi et jeux concours

Résolu

Bonjour, Si on lis le règlement des jeux concours sur internet, on s'aperçoit que en ce qui concerne la protection des données données, il est fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anthony63

Témoignage d'un offre de prêt sérieux

Fermé

Incroyable , mais VRAI , Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidabl...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
00lina00

Problème reception

Bonjour, J'ai commandé 2 articles sur le site aliexpress début juillet, je devais être livrée sous 35 jours et j'en ai toujours pas reçu ma commande?...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jimpix

Escroc

Résolu

J'ai vécu une semaine d'enfer avec un lieutenant colonel américain à Kaboul. Bien sûr fantôme. Mots d'amour, émoticomes à foison et autres sucreries d...

dany

Site fiable ou pas?

bonjour je voudrais savoir si le site http://www.soldepolo.com/ est un site fiable? et si ce sont des vrais articles ou de la contrefacon? aidez moi s...

l'embrouille 75

Numero masqué

bonsoir, depuis plusieurs semaines, je reçois des appels. On ne peut pas voir le numéro puisqu'il est masqué. Je ne réponds jamais à ce genre d'appels...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
graffx

Coupure de courant

Bonjour a tous voilà j'ai un souci je doit une facture a edf de 800 euro mais je ne peut vraiment pas payer cette somme je leur ai demander si je pouv...

graffx

Air jordan

bonjour je voudrait savoir si le site http://www.airjordan.co/ marche bien ou pas. je voudrai savoir si on reçois bien ses chaussure chez sois. Et...

david.vbs

Vrai ou pas vrai?

Résolu

Suis a la mise en vente de mon véhicule, j'ai reçu ce mail: Bonsoir, en effet Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Volvo 940

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site marque-offre cest un site de chausdure de marque sac .....moin cher (33e90 les air max ) cest un site chinois me...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Vero

On triche sur moi ! (plagia) comment les en empêcher ?

Résolu

Bonjour, Sur Youtube je suis The Anonyme User , j'ai fais une intro pour ma chaîne et la chaîne PickMeBlague29 à complètement recopier ma vidéo et...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Clean-ex

Conversion courant continu /alternatif.

Avec 24 batteries de 2V 400A chacune , combien d'amères peut-on utiliser en alternatif .merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000