Les discussions
Rétractation abonnement téléphonique avec mobile orange
Merci pour votre réponse, enfaite mon soucis est que je viens de souscrire à un forfait chez Orange via leur site avec l'achat d'un mobile mais après...
Arnaque sur internet
RésoluJ avais envie d un sac Lancel. Je trouve un site de soldes avec le sigle Lancel. Je commande un sac , montant débité 2jours après, mais pas de recepti...
Résiliation abonnement téléphonique
Bonsoir, si l'on prend via internet un abonnement avec mobile mais que l'on décide de se rétracter dans les délais prévu par la lois, somme nous oblig...
Preventel...
Bonjour, Contrairement a d'autres topic, je n'ai jamais eu d'impayé pour des factures de mobiles. Mon opérateur actuel m'a fait une offre pour l...
Résiliation
comment faire pour résilier un compte sfr ? im-pos-sible j'ai appelé trois fois le 1023 en l'espace de deux mois. on me dit qu'on le fait. A la...
A votre attention
Résolu/FerméBonjour à tous, Une personne aurait-elle entendu parler ou discuter avec un certain GLENN HALVORSEN sur Skype ou Facebook,homme d'origine norvégiennn...
Arnaque par air europa transport au bénin
Résolu/Ferméj'ai crue au père noel,soit disant un particulier qui aimerait faire le don de son bouledogue car son chien ne supportais pas la chaleur en afrique et...
Twitter - protection d'identité
L'une de mes amies française a plusieurs comptes Twitter. Elle a reçu des tweets agressifs d'une internaute américaine qui l'accuse à tort de bullying...
Recherche une identité
Bonjour je fais appel à vous car je souhaiterai retrouver l'identité d'une personne à partir de son adresse email. Pouvez vous m'aidez svp. Merci de v...
Daniel t*****
Bonjour Je me suis fait avoir comme une bleue, il proposait une location d'une maison et j'ai versé via Westernunion 450€ de caution Il a réussi à e...
Materiel qui ne fonctionne pas et impossible de noté le vendeur
RésoluBonjour, Couverture CRESTA KTS 962 X ne fontionne pas et je ne peu même pas noté le marchand. Je part à 3000 Km à 900 Métres d'altitude donc moi ...
Problèle 100-100 loisirs
Bonjour, quelqu'un peut me dire qui est cette société 100-100 loisirs qui me prélève mensuellement de l'argent au moyen de ma carte bancaire ???? Est...
Frais d'envoie gratuit
Résolubonjour j'ai commandé sur cdiscout soit disant les frais de port etait gratuit des 50euros d'achats alors que ma commande faisait 132euros mais j'ai...
Commande sur le net non reçue mais débitée...que faire ?
Bonjour, J'ai commandé des produits de parapharmacie sur un site que je considérais jusqu'à maintenant sérieux www.pariscosmetic, la commande a été va...
Commande lightin the box
Bonjour, J'ai commandé le 5 septembre 2013 sur light in the box , mon numéro de commande est 1309050005340309, on est le 1 er oct 2013 et toujours ri...
Harcelement par sms
Bonjour, La fille d'une amie a reçu des SMS injurieux , la traitant de toute sortes de noms déplacés et lui demandant aussi de se suicider. Elle a ...
Réglementation pour élevage de moutons
FerméBonjour, j'apprends ce jour qu'un de nos voisin, désire introduire ses moutons dans la parcelle qui est près de notre propriété. Le grillage se tr...
Frais de douane
Bonjour, Je voudrais acheter une paire de chaussures sur le site prodirectselect.com, et je voudrais savoir si j'aurai des frais de douanes à payer (...
Télé
bonjour, j'ai également reçu un courrier identique de télé 2 semaines,je n'ai pas encore appeler,j'ai peur d'une belle arnaque !!!!
Impression de 170 pages
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avais un moyen d'imprimer les 170 pages d'un fichier PDF, sans que cela me revienne trop cher. S'il n'existait p...
Lettre hadopi sans avertissement
Bonjour, alors voila j'ai reçu hier une lettre recommandé d'hadopi me signifiant un deuxième avertissement. Hors je n'ai jamais reçus le premier emai...
Site de vente idéal.
Bien le bonjour ! J'ai en ma possession un jolie collection de jeux vidéo (récents et rétros) que je voudrais vendre. Sauf que je ne sais pas sur q...
Croissant-pimenté
RésoluBonjour, Je souhaite signaler le site internet http://fr.wsdata.com/redirect/2013-03-15/croissant-pimente.fr comme un site frauduleux. J'ai déjà po...
Annulation de réservation d'hôtel avec booking.com
Résolu/Fermécomment procéder pour annuler une réservation, tout en ayant le numéro de l réservation. Merci
Arnaque!!!!
Bonne réception de votre réponse à mon annonce depuis leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon SAMSUNG GALAXY S3 4G est encore d'actualité, le ...
Easy flirts
Résoluje suis inscrit et abonne sur easy flirts depuis peu avec pensai-je une confidentialite mais non la femme avec qui j'etais avec une connaissance au se...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, j'ai mis en vente des objets sur leboncoin. un jour après une personne m'écrit et me dit quelle est intéresser par mon annonce et veut me pay...
Arnaque sur le site lightinthebox
Bonjour, Je vous informe de ne jamais commandé sur lightinthebox car je subis la même arnaque. Mon colis est bloqué à la douane et on me demande d'...
J'avais gagné à la loterie américaine de micr
RésoluBonjour à tous ! J'ai reçu un mail qui paraissait très sérieux sur ma boite hotmail, avec pièce jointe (formulaire à renvoyer )etc, affirmant que ...
Moi aussi je viens de me faire arnaquer
Ce weekend a été très douloureux pour moi, je me suis fais arnaquer comme une débutante . Je mets en vente sur le Bon Coin 4 billets pour un spectacl...
Fraude
Résolubonjour actuellement un monsieur discute avec moi il m a demande nom prenom adresse le nom de ma banque mais pas mon numero de compte pour faire soi ...
Renseignement sur le site nikedunk.fr
RésoluSalut a tous? je souhaite commander des talons "nike" chez nikedunk. Je vois que certains d'entre vous sont satifait. Est ce que je peut vraiment fair...
Prélèvement illicite
RésoluBonjour, Ayant mal compris l'argumentaire commercial, j'ai accepté de m'inscrire. Ensuite, j'ai compris que j'allais payer 49.9 € par mois et j'a...
Fiabilité site ralph lauren pas cher
RésoluBonjour, j'ai passé commande sur ce cite, la commande a été expédié puis saisie par les douanes à son arrivéé à Roissy pour contrefaçon. comment perc...
Arnaque sur leboncoin.fr
Résolusuite a une annonce vendent mon véhicule un monsieur m harcèle de message kilometrage argus ect ect..... il m envoie ce msg je savait de suite que...
Insulte sur photo facebook
FerméBonjour à tous, J'ai un problème qui devient de plus en plus important et pénible pour moi. Tout à commencé, lorsque j'ai mis une photo de moi et ...
Trouver les sites d 'annonces d'animaux en slovénie
Bonjour, Je désirerais avoir accé depuis la France aux sites d'annonces internet en Slovénie. plus particulierement les animaux. En effet, je vai...
Arnaque le bon coin avec comme nom monsieur et madame cachot val
salut, j'ai recu deux annonces bizarres et je suis persuadé que maintenant le le lendemain de ma premiere réponse bizarre sur le bon coin que la ...
Loi et jeux concours
RésoluBonjour, Si on lis le règlement des jeux concours sur internet, on s'aperçoit que en ce qui concerne la protection des données données, il est fait...
Témoignage d'un offre de prêt sérieux
FerméIncroyable , mais VRAI , Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidabl...
Problème reception
Bonjour, J'ai commandé 2 articles sur le site aliexpress début juillet, je devais être livrée sous 35 jours et j'en ai toujours pas reçu ma commande?...
Escroc
RésoluJ'ai vécu une semaine d'enfer avec un lieutenant colonel américain à Kaboul. Bien sûr fantôme. Mots d'amour, émoticomes à foison et autres sucreries d...
Site fiable ou pas?
bonjour je voudrais savoir si le site http://www.soldepolo.com/ est un site fiable? et si ce sont des vrais articles ou de la contrefacon? aidez moi s...
Numero masqué
bonsoir, depuis plusieurs semaines, je reçois des appels. On ne peut pas voir le numéro puisqu'il est masqué. Je ne réponds jamais à ce genre d'appels...
Coupure de courant
Bonjour a tous voilà j'ai un souci je doit une facture a edf de 800 euro mais je ne peut vraiment pas payer cette somme je leur ai demander si je pouv...
Air jordan
bonjour je voudrait savoir si le site http://www.airjordan.co/ marche bien ou pas. je voudrai savoir si on reçois bien ses chaussure chez sois. Et...
Vrai ou pas vrai?
RésoluSuis a la mise en vente de mon véhicule, j'ai reçu ce mail: Bonsoir, en effet Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon...
Renseignement
RésoluBonjour, Je viens de trouver un site marque-offre cest un site de chausdure de marque sac .....moin cher (33e90 les air max ) cest un site chinois me...
On triche sur moi ! (plagia) comment les en empêcher ?
RésoluBonjour, Sur Youtube je suis The Anonyme User , j'ai fais une intro pour ma chaîne et la chaîne PickMeBlague29 à complètement recopier ma vidéo et...
Conversion courant continu /alternatif.
Avec 24 batteries de 2V 400A chacune , combien d'amères peut-on utiliser en alternatif .merci