Usine deco : obtenir mon remboursement ?
ricou84000
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Nous avons commandé sur le site d'usine déco il y a maintenant 1 mois 1/2 et nous devions etre livré il y a 1 mois.
Toutes les info que j'ai trouvé sur ce site ne me rassure pas, d'attend plus que cette société ne répond pas au mail et plus que rarement au téléphone. Lorsqu'ils répondent c'est pour inventer une excuse bidon pour ne pas nous répondre.
Le dernier mail que je leur ai fait été pour les informer que j'annulais mes deux commandes et demander le remboursement total.
je dois faire partir un recommander avec AR chez eux pour leur demander la meme chose.
je ne trouve pas normal qu'ils continuent à vendre leurs produits.
Comment puis-je faire pour obtenir mon remboursement ?
s'il faut je déposerai plainte directement au juge d'instruction de paris pour escroquerie.
Merci pour vos informations
Toutes les info que j'ai trouvé sur ce site ne me rassure pas, d'attend plus que cette société ne répond pas au mail et plus que rarement au téléphone. Lorsqu'ils répondent c'est pour inventer une excuse bidon pour ne pas nous répondre.
Le dernier mail que je leur ai fait été pour les informer que j'annulais mes deux commandes et demander le remboursement total.
je dois faire partir un recommander avec AR chez eux pour leur demander la meme chose.
je ne trouve pas normal qu'ils continuent à vendre leurs produits.
Comment puis-je faire pour obtenir mon remboursement ?
s'il faut je déposerai plainte directement au juge d'instruction de paris pour escroquerie.
Merci pour vos informations
A voir également:
- Usine deco : obtenir mon remboursement ?
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour.
Ce site est vraiment pourri.
Voyez ici : https://www.cjoint.com/?CFzncLlKjZl
Une petite recherche avec Google peut vous éviter bien des ennuis : https://www.google.fr/search?q=probl%C3%A8me+usine+d%C3%A9co&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Il suffit de se renseigner avant de faire son achat.
Ce site est vraiment pourri.
Voyez ici : https://www.cjoint.com/?CFzncLlKjZl
Une petite recherche avec Google peut vous éviter bien des ennuis : https://www.google.fr/search?q=probl%C3%A8me+usine+d%C3%A9co&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Il suffit de se renseigner avant de faire son achat.
Bonjour,
Consulter ce lien dans son intégralité
https://www.60millions-mag.com/2013/04/04/meubles-fantomes-chez-usine-deco-7856
Consulter ce lien dans son intégralité
https://www.60millions-mag.com/2013/04/04/meubles-fantomes-chez-usine-deco-7856
bonjour je suis dans le m^me cas que vous je viens de leur envoyé un recommandé avec accusé de reéception et si toujours pas de nouvelle je verrai avec 60 millions de consommateur. Bon courage à vous,car maintenant on ne peux même plus les joindre au tel.
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+