Usine deco : obtenir mon remboursement ?

ricou84000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par krazykat le 26/06/2013 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 23:19
Nous avons commandé sur le site d'usine déco il y a maintenant 1 mois 1/2 et nous devions etre livré il y a 1 mois.
Toutes les info que j'ai trouvé sur ce site ne me rassure pas, d'attend plus que cette société ne répond pas au mail et plus que rarement au téléphone. Lorsqu'ils répondent c'est pour inventer une excuse bidon pour ne pas nous répondre.
Le dernier mail que je leur ai fait été pour les informer que j'annulais mes deux commandes et demander le remboursement total.
je dois faire partir un recommander avec AR chez eux pour leur demander la meme chose.
je ne trouve pas normal qu'ils continuent à vendre leurs produits.
Comment puis-je faire pour obtenir mon remboursement ?
s'il faut je déposerai plainte directement au juge d'instruction de paris pour escroquerie.
Merci pour vos informations

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
25 juin 2013 à 13:09
Bonjour.

Ce site est vraiment pourri.

Voyez ici : https://www.cjoint.com/?CFzncLlKjZl

Une petite recherche avec Google peut vous éviter bien des ennuis : https://www.google.fr/search?q=probl%C3%A8me+usine+d%C3%A9co&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Il suffit de se renseigner avant de faire son achat.
1
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
25 juin 2013 à 15:25
1
christiansandrine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 15:29
bonjour je suis dans le m^me cas que vous je viens de leur envoyé un recommandé avec accusé de reéception et si toujours pas de nouvelle je verrai avec 60 millions de consommateur. Bon courage à vous,car maintenant on ne peux même plus les joindre au tel.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 23:19
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0