Arnaque ou pas?
Babouchka87
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Babouchka87 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babouchka87 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A la suite d'une petite annonce sur le Bon Coin, j'ai reçu plusieurs mail d'un acheteur potentiel pour une voiture d'occasion pour laquelle je demande 2500 euros.
Au fil des echanges, je comprends que la personne est un intermédiaire. Il me donne son nom et un téléphone et son adresse. Le problème, c'est que l'adresse et le tel sont différents d'un mail à l'autre !
Autre pb: je viens de recevoir un cheque, redigé en livres, dont le montant une fois converti en euros est le DOUBLE du prix que je demande.
Question: quelqu'un a-t-il eu affaire à un certain "Tony Randolphe ou Randolphee" domicilié tantôt au Pays de Galles, tantôt en Ecosse...et reçu un paiement en chèque signé "P&B BURNS" tiré sur la Barclay's...
Je me méfie mais que dois-je faire selon vous?
Merci d'avance!
Au fil des echanges, je comprends que la personne est un intermédiaire. Il me donne son nom et un téléphone et son adresse. Le problème, c'est que l'adresse et le tel sont différents d'un mail à l'autre !
Autre pb: je viens de recevoir un cheque, redigé en livres, dont le montant une fois converti en euros est le DOUBLE du prix que je demande.
Question: quelqu'un a-t-il eu affaire à un certain "Tony Randolphe ou Randolphee" domicilié tantôt au Pays de Galles, tantôt en Ecosse...et reçu un paiement en chèque signé "P&B BURNS" tiré sur la Barclay's...
Je me méfie mais que dois-je faire selon vous?
Merci d'avance!
A voir également:
- Arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
enfin bon... ils arrivent même pas à garder la même adresse voire le même nom d'un e-mail à l'autre... ça sert à rien de perdre du temps avec des tocards pareils
Ce que j'aimerais savoir c'est où signaler ce nom ?