Remboursement usine deco commande 116439

xav27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 12:49
Madame, Monsieur,



Je me permets de vous contacter suite à une commande passée en date du 11 janvier dernier portant le numéro 116 439, d'un montant de 1031.99 euros.


A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, et j'avais demandé en Février le remboursement qui nétait toujours pas été fait en Mars, et donc par conséquent, une conseillère téléphonique d' Usine Deco m'a conseillé de remettre mon produit en commande, ce que j'ai fait.


Malgrès de multiples messages restés sans réponses, je viens vers vous pour que l'on trouve une solution :

- Soit la livraison de ma commande

Soit le remboursement et ce dans les meilleurs délais


De plus, je vous précise que je tente de joindre usine deco telephoniquement mais que la ligne reste injoignable. C'est scandaleux!!!



Je vous précise que sans nouvelles de vous, je lancerai une procèdure



J'attends de vos nouvelles au plus vite



Dans l'attente,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 12:49
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0