Remboursement usine deco commande 116439
xav27
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter suite à une commande passée en date du 11 janvier dernier portant le numéro 116 439, d'un montant de 1031.99 euros.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, et j'avais demandé en Février le remboursement qui nétait toujours pas été fait en Mars, et donc par conséquent, une conseillère téléphonique d' Usine Deco m'a conseillé de remettre mon produit en commande, ce que j'ai fait.
Malgrès de multiples messages restés sans réponses, je viens vers vous pour que l'on trouve une solution :
- Soit la livraison de ma commande
Soit le remboursement et ce dans les meilleurs délais
De plus, je vous précise que je tente de joindre usine deco telephoniquement mais que la ligne reste injoignable. C'est scandaleux!!!
Je vous précise que sans nouvelles de vous, je lancerai une procèdure
J'attends de vos nouvelles au plus vite
Dans l'attente,
Je me permets de vous contacter suite à une commande passée en date du 11 janvier dernier portant le numéro 116 439, d'un montant de 1031.99 euros.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, et j'avais demandé en Février le remboursement qui nétait toujours pas été fait en Mars, et donc par conséquent, une conseillère téléphonique d' Usine Deco m'a conseillé de remettre mon produit en commande, ce que j'ai fait.
Malgrès de multiples messages restés sans réponses, je viens vers vous pour que l'on trouve une solution :
- Soit la livraison de ma commande
Soit le remboursement et ce dans les meilleurs délais
De plus, je vous précise que je tente de joindre usine deco telephoniquement mais que la ligne reste injoignable. C'est scandaleux!!!
Je vous précise que sans nouvelles de vous, je lancerai une procèdure
J'attends de vos nouvelles au plus vite
Dans l'attente,
A voir également:
- Remboursement usine deco commande 116439
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
1 réponse
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+