Usine Déco - Commande toujours pas arrivée, que faire?
GospelWhisper
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu voir, j'ai passée une commande d'un canapé sur Usine Déco (commande n°134980) le 16 avril dernier. Le canapé apparaissait en stock avec une date de livraison entre le 19 et le 20 avril.
A ce-jour je suis toujours sans nouvelle de ma commande, je leur ai transmis plusieurs mails toujours en attente de traitement par Usine Deco et sur le peu de fois que j'ai réussie à les joindre on m'annonçait que la livraison avait pris du retard (sans blague!) mais on ne pouvait me donner une nouvelle date. J'ai demandée le remboursement des frais de livraison rapide et à ce jour, toujours rien non plus. Depuis ce matin je réessayais de les joindre et cette fois je n'y plus du tout, on me dit que l'appel ne peut aboutir.
J'ai vu que certains internautes étaient passés par Fianet pour résoudre leur souci, sauf qu'apparemment ils ne travaillent plus avec eux car Usine Déco est introuvable sur leur site!
Pourriez vous m'aider et me dire comment faire pour réceptionner ENFIN mon canapé ou bien me le faire rembourser?
Merci à tous pour votre aide, je ne sais plus quoi faire.
A bientôt,
Mélody
Comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu voir, j'ai passée une commande d'un canapé sur Usine Déco (commande n°134980) le 16 avril dernier. Le canapé apparaissait en stock avec une date de livraison entre le 19 et le 20 avril.
A ce-jour je suis toujours sans nouvelle de ma commande, je leur ai transmis plusieurs mails toujours en attente de traitement par Usine Deco et sur le peu de fois que j'ai réussie à les joindre on m'annonçait que la livraison avait pris du retard (sans blague!) mais on ne pouvait me donner une nouvelle date. J'ai demandée le remboursement des frais de livraison rapide et à ce jour, toujours rien non plus. Depuis ce matin je réessayais de les joindre et cette fois je n'y plus du tout, on me dit que l'appel ne peut aboutir.
J'ai vu que certains internautes étaient passés par Fianet pour résoudre leur souci, sauf qu'apparemment ils ne travaillent plus avec eux car Usine Déco est introuvable sur leur site!
Pourriez vous m'aider et me dire comment faire pour réceptionner ENFIN mon canapé ou bien me le faire rembourser?
Merci à tous pour votre aide, je ne sais plus quoi faire.
A bientôt,
Mélody
A voir également:
- Usine Déco - Commande toujours pas arrivée, que faire?
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Il semblerait que les mediateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic edifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggerer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un delai tres bref, de t'adresser au juge de proximite :
https://www.service-public.fr
Il semblerait que les mediateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic edifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggerer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un delai tres bref, de t'adresser au juge de proximite :
https://www.service-public.fr