Usine Deco; Attention encaisse, sans livraison, ni remboursement

MCSTLES - 24 juin 2013 à 16:16
gege66430 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 07:23
Depuis le 11 janvier 2013 j'ai passé commande d'un canapé cher USINE DECO.
à ce jour 24 juin 2013 je n'arrive pas à obtenir la livraison ni le remboursement de mes 639€
et ceci malgré mes multiples mail et tentative au téléphone personne ne me répond.

je ne sais plus quoi faire pour obtenir ces produits ou le remboursement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 23:51
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
gege66430 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 07:23
bonjour moi aussi j ai fait annulation de ma commande le 5/06/2013 mais toujours rien jattend le delai legal des 30 jours apres irai porter plainte a la ddp et j ai rejoind le groupe tous contre usine deco sur facebook
0