Incompréhension

Résolu
rosy - 24 juin 2013 à 19:51
 rosy - 25 juin 2013 à 09:39
des logiciels internet m'envoie des conversations écrites en anglais sur mon écran d'ordinateur . je suis française parlez- moi français et non en langue étrangère . Il m'arrive de cliquer oui ou non je n'en sais rien de ce que je fais ? si c'est bien ou non puisque je ne comprends rien. Internet est un langage incompréhensible. J'invite les responsables à simplifier la pratique d'internet dans un langage simple et en français s'il vous plait puisque je ne connais pas l'anglais. Des logiciels nous viennent de partout c'est embrouillé dans ma tête tout ça si bien que je n'y vois pas très clair.. ROSY

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 24/06/2013 à 23:38
c'est embrouillé dans ma tête

Effectivement, mais puisque vous dites que vous ne comprenez pas l' anglais, pourquoi vous cliquez dessus?

Ca me rapelle quelque chose...

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
24 juin 2013 à 22:55
pas de quoi paniquer,c'est simplement parce que l'editeur de ce logiciel se trouve dans un pays anglophone.
0
Je remercie Anthony et toute l'équipe de la solidarité dont vous avez fait preuve avec une rapidité appréciable à mon égard au sujet du titre incompréhension MERCI QUE LA LUMIÈRE SOIT SUR VOUS. ROSY
0