Nouvelles arnaques Cartes d'appels téléphoniques
Fanchonette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.... Je tenais à prévenir, que sur les sites comme Facebook, ou des sites de rencontres, se trouvent des usurpateurs d'identités, qui se font passer pour des militaires américains ( marines ) basé très souvent à Tripoli. Ils créent un compte, avec des photos de militaires....
Ils vont engager une conversation, et comme par hasard, ils tombent très vite amoureux ( lol )... Bref, au bout d'un moment, ils demandent que l'on envoie un mail dans un centre pour les cartes d'appels.... Flairant l'arnaque, j'ai joué le jeu, et envoyé ce fameux mail....
Tout est plus ou moins bien mis en page, je vais d'ailleurs vous le mettre après ce récit.
Quand vous verrez le prix d'une carte, je pense que là, ils n'ont pas réalisés que peu de personnes vont les croire ( je le souhaite en tout cas ).
Voici le fameux mail....
L'adresse est : (usmarine_customerservicedept@usa.com
ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE COMMUNICATION / MILITAIRES BIEN ANNEXE MILITAIRE AVE ABUJA NIGERIA (SAVE THE NATIONS EXPLOITATION CONJOINTE AVEC NOUS DE L'ATLANTIQUE NORD ORGANISATION DU TRAITÉ DE RÈGLEMENT PACIFIQUE DES CONFLITS)
DEMANDE D'AUTORISATION D'URGENCE ET MILITAIRE CALL CENTER CARD .
Calling Cards militaires - rester en contact lorsqu'ils sont déployés à la famille et les amis.
Envoyez une carte d'appel pour que nos troupes se connecter.
EXPEDIEES 18.06.2013
ATTENTION: Vassart Françoise.
Nous accusons réception de votre message de demande pour l'achat de nos cartes d'appel militaire. Désolé pour la réponse tardive, nous traitons demande conformément à tourner et l'heure de la réception de votre message, et aussi je veux que vous sachiez que les cartes d'appel ici, dans notre branche a tous été vendus hier.
En raison de cela, vous devrez acheter d'autres branches extérieures du bien-être en Afrique pour les troupes en Afrique, et votre paiement sera cette fois dirigée vers l'Afrique.
Voici la liste des cartes d'appel disponibles:
(1) EASY FLEX MILITAIRE DE CARTE D'APPEL = 599 $
(2) PREMIUM TAILLE MILITAIRE DE CARTE D'APPEL = 655 $
(3) FAMILLE KING SIZE MILITAIRE DE CARTE D'APPEL = 750 $
Toutes les cartes se connecter à plus de 130 pays du monde ayant de faibles droits de douane et toutes les cartes sont valides pour une période de 1 mois.
Le paiement de toute carte d'appel doit se faire par transfert d'argent de Western Union avec les détails ci-dessous:
Le montant d'argent à envoyer à travers Western Union Transfert d'argent agent sera déterminé par la carte que vous avez choisi comme indiqué dans les types de cartes. fournir les informations de votre fiancé: ? Nom de l'agent ? Camp de base de l'agent ? Position de la direction Nombre de service de l'agent?
INFORMATIONS RELATIVES AU PAIEMENT A PRENDRE POUR argent de Western Union Agent des transferts:
NOTE: Seuls les informations de paiement ci-dessous devrait être transporté à l'argent de Western Union AGENT DE TRANSFERT POUR ENVOYER LE PRIX DE LA CARTE VOUS AVEZ CHOISI PAR énumérées ci-dessus.
Nom de l'expéditeur ........................................?
MONTANT POUR ENVOYER ..........................................?
LIEU DE SENDER .................................?
Nom du séquestre: Njoku chukwueduka.
QUESTION DU TEXTE: QUELLE COULEUR TEXTE REPONSE: ROUGE ET BLANC
PAYS / ADRESSE DE RÉCEPTEUR: 52 ONU militry route NIGERIA.
ARGENT NUMÉRO DE CONTRÔLE DE TRANSFERT (MTCN) ......................................
Merci pour votre demande de patronage alors que nous attendons pour mieux vous servir.
Sergent Lillian Armstrong.
Armée américaine appelle représentant des ventes de cartes.
Tout ceci est écrit en anglais, mais j'ai fait la traduction française....
Ils vont engager une conversation, et comme par hasard, ils tombent très vite amoureux ( lol )... Bref, au bout d'un moment, ils demandent que l'on envoie un mail dans un centre pour les cartes d'appels.... Flairant l'arnaque, j'ai joué le jeu, et envoyé ce fameux mail....
Tout est plus ou moins bien mis en page, je vais d'ailleurs vous le mettre après ce récit.
Quand vous verrez le prix d'une carte, je pense que là, ils n'ont pas réalisés que peu de personnes vont les croire ( je le souhaite en tout cas ).
Voici le fameux mail....
L'adresse est : (usmarine_customerservicedept@usa.com
ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE COMMUNICATION / MILITAIRES BIEN ANNEXE MILITAIRE AVE ABUJA NIGERIA (SAVE THE NATIONS EXPLOITATION CONJOINTE AVEC NOUS DE L'ATLANTIQUE NORD ORGANISATION DU TRAITÉ DE RÈGLEMENT PACIFIQUE DES CONFLITS)
DEMANDE D'AUTORISATION D'URGENCE ET MILITAIRE CALL CENTER CARD .
Calling Cards militaires - rester en contact lorsqu'ils sont déployés à la famille et les amis.
Envoyez une carte d'appel pour que nos troupes se connecter.
EXPEDIEES 18.06.2013
ATTENTION: Vassart Françoise.
Nous accusons réception de votre message de demande pour l'achat de nos cartes d'appel militaire. Désolé pour la réponse tardive, nous traitons demande conformément à tourner et l'heure de la réception de votre message, et aussi je veux que vous sachiez que les cartes d'appel ici, dans notre branche a tous été vendus hier.
En raison de cela, vous devrez acheter d'autres branches extérieures du bien-être en Afrique pour les troupes en Afrique, et votre paiement sera cette fois dirigée vers l'Afrique.
Voici la liste des cartes d'appel disponibles:
(1) EASY FLEX MILITAIRE DE CARTE D'APPEL = 599 $
(2) PREMIUM TAILLE MILITAIRE DE CARTE D'APPEL = 655 $
(3) FAMILLE KING SIZE MILITAIRE DE CARTE D'APPEL = 750 $
Toutes les cartes se connecter à plus de 130 pays du monde ayant de faibles droits de douane et toutes les cartes sont valides pour une période de 1 mois.
Le paiement de toute carte d'appel doit se faire par transfert d'argent de Western Union avec les détails ci-dessous:
Le montant d'argent à envoyer à travers Western Union Transfert d'argent agent sera déterminé par la carte que vous avez choisi comme indiqué dans les types de cartes. fournir les informations de votre fiancé: ? Nom de l'agent ? Camp de base de l'agent ? Position de la direction Nombre de service de l'agent?
INFORMATIONS RELATIVES AU PAIEMENT A PRENDRE POUR argent de Western Union Agent des transferts:
NOTE: Seuls les informations de paiement ci-dessous devrait être transporté à l'argent de Western Union AGENT DE TRANSFERT POUR ENVOYER LE PRIX DE LA CARTE VOUS AVEZ CHOISI PAR énumérées ci-dessus.
Nom de l'expéditeur ........................................?
MONTANT POUR ENVOYER ..........................................?
LIEU DE SENDER .................................?
Nom du séquestre: Njoku chukwueduka.
QUESTION DU TEXTE: QUELLE COULEUR TEXTE REPONSE: ROUGE ET BLANC
PAYS / ADRESSE DE RÉCEPTEUR: 52 ONU militry route NIGERIA.
ARGENT NUMÉRO DE CONTRÔLE DE TRANSFERT (MTCN) ......................................
Merci pour votre demande de patronage alors que nous attendons pour mieux vous servir.
Sergent Lillian Armstrong.
Armée américaine appelle représentant des ventes de cartes.
Tout ceci est écrit en anglais, mais j'ai fait la traduction française....
A voir également:
- Nouvelles arnaques Cartes d'appels téléphoniques
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile