Usine déco : commande N° 129757
DELPHINE6882
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Bonjour, en date du 15/03/2013 j'ai passé ma commande N°129757 pour un montant de 692,48 € pour un canapé d'angle. J'ai annulé ma commande en date du 16/05/2013 car les délais de livraison ne sont pas respectés et je devais encore attendre 2 mois. J'ai eu un mail de confirmation d'annulation de commande et de remboursement mais je n'ai toujours pas eu mon argent et on m'annonçait un délai de 30 jours.
Je vous demande de bien vouloir enfin créditer mon compte. Si dans les 48 heures, mon compte n'est pas crédité, j'irai à la gendramerie. J'estime avoir été déjà bien patiente pour essayer de vous jondre sans jamais aboutir sans compter les mails restés sans réponse.
Je vous demande de bien vouloir enfin créditer mon compte. Si dans les 48 heures, mon compte n'est pas crédité, j'irai à la gendramerie. J'estime avoir été déjà bien patiente pour essayer de vous jondre sans jamais aboutir sans compter les mails restés sans réponse.
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Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
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