A voir également:
- Sécurité de nos informations sur RueDuCommerce
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mode securite - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
2 réponses
titi44220
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 23 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
3
23 juin 2013 à 03:05
23 juin 2013 à 03:05
normalement RueDuCommerce est sans faille, perso g des amis qui commande dessu et non eu aucun probleme cela pourai etre du fait que ce soi une entreprise exterieur qui gere les achats ce qui est justement tres frequent pour des site de vend en ligne.
mais a ce qu'il est ton numero de fix est quand même assez etonnant je te l'accorde.
previen rue du commerce via leur formulaire de contacte pour leur demander des explication voir si il n'ont pas eu une faille et comment sa ce fait qu'il on eu ton numero de fix.
mais a ce qu'il est ton numero de fix est quand même assez etonnant je te l'accorde.
previen rue du commerce via leur formulaire de contacte pour leur demander des explication voir si il n'ont pas eu une faille et comment sa ce fait qu'il on eu ton numero de fix.
Bonjour Meylann,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris, suite à une commande sur notre site, une société vous a contacté sur votre téléphone fixe pour vous proposer des services de garantie.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Afin que cela ne se reproduise plus, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande ou de compte client ?
Merci à vous.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris, suite à une commande sur notre site, une société vous a contacté sur votre téléphone fixe pour vous proposer des services de garantie.
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Afin que cela ne se reproduise plus, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande ou de compte client ?
Merci à vous.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce