Sécurité de nos informations sur RueDuCommerce

Meylann - 23 juin 2013 à 02:04
 Meylann - 24 juin 2013 à 20:34
Bonsoir

Je tenais à laisser ce message afin de savoir si nos données sur RueDuCommerce sont bien protégées.
En effet, j'ai reçu l'appel d'un "partenaire" qui me posait des questions sur la bonne réception de mon achat et me proposait des services de garantie pour l'ensemble de mon équipement ménager.

Or, cet appel a eu lieu sur mon téléphone fixe. Je n'ai jamais communiqué mon numéro fixe donc, je trouve cela louche, d'autant plus que l'individu au bout du téléphone connaissait parfaitement le contenu de ma commande, sachant que je l'ai faite livrer à un point relais.

J'aimerais savoir (et je ne suis pas le seul, je pense, vu qu'il existe 8 millions de clients RDC apparemment) si nos informations sont bien sécurisées et si ce partenaire de RueDuCommerce était un vrai partenaire.

Cordialement.

2 réponses

titi44220 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 3
23 juin 2013 à 03:05
normalement RueDuCommerce est sans faille, perso g des amis qui commande dessu et non eu aucun probleme cela pourai etre du fait que ce soi une entreprise exterieur qui gere les achats ce qui est justement tres frequent pour des site de vend en ligne.

mais a ce qu'il est ton numero de fix est quand même assez etonnant je te l'accorde.

previen rue du commerce via leur formulaire de contacte pour leur demander des explication voir si il n'ont pas eu une faille et comment sa ce fait qu'il on eu ton numero de fix.
0
Rue du Commerce
24 juin 2013 à 11:01
Bonjour Meylann,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, suite à une commande sur notre site, une société vous a contacté sur votre téléphone fixe pour vous proposer des services de garantie.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Afin que cela ne se reproduise plus, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande ou de compte client ?

Merci à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0
Commande n° 98336445 (01/06/2013).
Merci pour cette réponse rapide Sivatha. Ma plus grande surprise a été que l'individu au bout du téléphone me décrive le contenu de cette commande livrée à un point relais.

Cordialement.
0