Retour colis perdu
Alex68
-
20 déc. 2022 à 13:24
bazfile Messages postés 55926 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 - 20 déc. 2022 à 13:43
bazfile Messages postés 55926 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 - 20 déc. 2022 à 13:43
A voir également:
- Retour colis perdu
- Acheter colis perdu poste - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Retour a la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bazfile
Messages postés
55926
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 septembre 2024
Ambassadeur
19 123
20 déc. 2022 à 13:29
20 déc. 2022 à 13:29
Bonjour.
Voit ça avec Mondial Relay https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
20 déc. 2022 à 13:37
Bonjour bazfile,
Merci. J’ai déjà contacté Mondial Relay. Après mon 3ème appel ils ont ouvert une enquête et quand je leur ai demandé une date ils m’ont dit que ça pouvait prendre plusieurs semaines.
Mais n’ayant pas de contrat avec Mondial Relay, est-ce à moi de faire ces démarches ? Le vendeur peut-il garder mon argent « en otage » ?
A partir du moment où j’ai pu fournir une preuve de dépôt, j’estime que ce n’est plus de mon ressort. C’est le vendeur qui a un contrat avec le transporteur, pas moi.
J’aimerais bien savoir ce que dit la loi dans ce cas.
20 déc. 2022 à 13:43
À mon avis le responsable c'est Mondial Relay, pour plus d'informations contacte le médiateur (gratuit) ou pour les questions légales voit ça dans le forum voisin Droit-finances.