Colis en attente

Vernois - 13 déc. 2022 à 19:58
brucine Messages postés 17762 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 déc. 2022 à 17:37

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous,car a ce jour je n'est toujours pas mon colis qui est coincé a Dijon et cela fais une semaine que j'attends et franchement c'est super énervant donc si j'arrive à recevoir mon colis je vais faire une mauvaise pub a Chronopost car pour moi c'est des incompétents car si il y a des gens qui attendent des colis ou des cadeaux ben il peuvent pas les recevoir car il livre pas . C'est honteux de courir après des personnes qui sont censés faire leurs travail ????

Android / Chrome 108.0.0.0

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
14 déc. 2022 à 11:23

Bonjour

Très triste tout ça.. Mais QUELLE est la question?

Précisons que nous n'avons aucun pouvoirs magiques nous permettant de regarder de plus près cette scandaleuse affaire. A tout hasard voir avec le Transporteur comme indiqué par bazefile..

A+

3
bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
Modifié le 14 déc. 2022 à 01:31

Bonjour.

Au mois de décembre des millions de colis transitent et dans le lot il y a malheureusement des couacs, vu le nombre de colis c'est inévitable et ce quelque soit la société qui les achemine, dommage que ce soit tombé sur vous, voyez ça avec Chronopost.

2

Bonjour

Sais pas s'il y a un rapport mais dijon il y a un aéroport international donc douane.

Qui dit douane dit parfois "pas de délai" et en cas de très fort trafic> bouchon sans nouvelles d'avancement des colis.

Un bouchon pour cause de douane est plus connu qui se trouve aux ports départ de chine.

j'avais pas encore entendu parler de dijon mais c'est possible, cette fois à l'entrée communauté européenne.

0
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 3 315
14 déc. 2022 à 11:37

Salut,

j'avais pas encore entendu parler de dijon mais c'est possible, cette fois à l'entrée communauté européenne.

A Dijon, pas de fret (aviation d'affaires et de tourisme), il vient par la route depuis d'autres HUBs de distribution des transporteurs installés dans les aéroports (CDG, LYS...).

0
brucine Messages postés 17762 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 592 > blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024
14 déc. 2022 à 17:37

Bonjour,

Aux conditions de surcharge plus ou moins habituelles des plateformes et des chauffeurs (on ne sait pas où les personnels se sont évaporés dans "l'après" COVID, ou plus exactement l'après confinement, il y a pléthore de métiers où les bras manquent), il faut rajouter la météo.

J'ai personnellement 2 colis qui se morfondraient à Orléans, certaines livraisons ont été interrompues du fait de la neige quand ce n'est pas le préfet qui a arrêté des interdictions de circulation des poids lourds (et même parlant de simples lettres, quand il en existe encore, le délai peut actuellement être égal ou supérieur à 10-15 jours).

Mais bon, il n'y a pas d'autre urgence que d'attendre et je n'en fais personnellement pas un foin: même en dehors de la mauvaise volonté supposée des uns ou des autres, l'instantanéité du Web nous amènerait-elle à exiger que les bipèdes en bout de chaîne le soient eux aussi?

0