Colis en attente
brucine Messages postés 18547 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 14 déc. 2022 à 17:37
- Colis en attente
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Suivi colis - Guide
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Discord en attente du terminal ✓ - Forum MacOS
- En attente instagram - Forum Instagram
3 réponses
14 déc. 2022 à 11:23
Bonjour
Très triste tout ça.. Mais QUELLE est la question?
Précisons que nous n'avons aucun pouvoirs magiques nous permettant de regarder de plus près cette scandaleuse affaire. A tout hasard voir avec le Transporteur comme indiqué par bazefile..
A+
Modifié le 14 déc. 2022 à 01:31
Bonjour.
Au mois de décembre des millions de colis transitent et dans le lot il y a malheureusement des couacs, vu le nombre de colis c'est inévitable et ce quelque soit la société qui les achemine, dommage que ce soit tombé sur vous, voyez ça avec Chronopost.
Bonjour
Sais pas s'il y a un rapport mais dijon il y a un aéroport international donc douane.
Qui dit douane dit parfois "pas de délai" et en cas de très fort trafic> bouchon sans nouvelles d'avancement des colis.
Un bouchon pour cause de douane est plus connu qui se trouve aux ports départ de chine.
j'avais pas encore entendu parler de dijon mais c'est possible, cette fois à l'entrée communauté européenne.
14 déc. 2022 à 11:37
Salut,
j'avais pas encore entendu parler de dijon mais c'est possible, cette fois à l'entrée communauté européenne.
A Dijon, pas de fret (aviation d'affaires et de tourisme), il vient par la route depuis d'autres HUBs de distribution des transporteurs installés dans les aéroports (CDG, LYS...).
14 déc. 2022 à 17:37
Bonjour,
Aux conditions de surcharge plus ou moins habituelles des plateformes et des chauffeurs (on ne sait pas où les personnels se sont évaporés dans "l'après" COVID, ou plus exactement l'après confinement, il y a pléthore de métiers où les bras manquent), il faut rajouter la météo.
J'ai personnellement 2 colis qui se morfondraient à Orléans, certaines livraisons ont été interrompues du fait de la neige quand ce n'est pas le préfet qui a arrêté des interdictions de circulation des poids lourds (et même parlant de simples lettres, quand il en existe encore, le délai peut actuellement être égal ou supérieur à 10-15 jours).
Mais bon, il n'y a pas d'autre urgence que d'attendre et je n'en fais personnellement pas un foin: même en dehors de la mauvaise volonté supposée des uns ou des autres, l'instantanéité du Web nous amènerait-elle à exiger que les bipèdes en bout de chaîne le soient eux aussi?