Comment payer ma facture free avec la cb?
Fermé
julia35
-
14 mai 2010 à 17:49
Arman19999
Arman19999
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2012
A voir également:
- Comment payer free par cb
- Payer facture freebox - Meilleures réponses
- Free mobile mon compte régler ma facture - Meilleures réponses
- Comment payer ma facture free avec la cb? - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment regler ma facture par telephone par carte bleue ✓ - Forum - Free mobile
- Paiements en ligne : payer par carte bancaire sur internet - Conseils pratiques - e-achats
- Comment payer sa facture Free Mobile en ligne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Je voudrais simplement un numéro de tel pour payer ma facture ✓ - Forum - Consommation et internet
5 réponses
saidou38
22 nov. 2012 à 23:12
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 23:12
salut, moi j'ai eu le même problème, le prélèvement a été rejeté et impossible de
payer par CB. J'ai simplement attendu et reçu un sms de free, m'informant que ma dernière facture mobile free a fait l'objet d'un rejet de prélèvement, en m'invitant à la régler sur mon espace abonné. chose que j'ai fais immédiatement.(en indiquant bien sur mon identifiant et mon mot de pass)
sur cette page il y avait un endroit ou s'est marqué (régulariser) j'ai cliqué dessus en suivant les étapes de paiement et hop le problème est résolu.
payer par CB. J'ai simplement attendu et reçu un sms de free, m'informant que ma dernière facture mobile free a fait l'objet d'un rejet de prélèvement, en m'invitant à la régler sur mon espace abonné. chose que j'ai fais immédiatement.(en indiquant bien sur mon identifiant et mon mot de pass)
sur cette page il y avait un endroit ou s'est marqué (régulariser) j'ai cliqué dessus en suivant les étapes de paiement et hop le problème est résolu.