A voir également:
- Payer facture free sans identifiant
- Comment payer facture free mobile sans identifiant - Meilleures réponses
- Comment payer free par cb - Meilleures réponses
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Identifiant free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
saidou38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
58
22 nov. 2012 à 23:12
22 nov. 2012 à 23:12
salut, moi j'ai eu le même problème, le prélèvement a été rejeté et impossible de
payer par CB. J'ai simplement attendu et reçu un sms de free, m'informant que ma dernière facture mobile free a fait l'objet d'un rejet de prélèvement, en m'invitant à la régler sur mon espace abonné. chose que j'ai fais immédiatement.(en indiquant bien sur mon identifiant et mon mot de pass)
sur cette page il y avait un endroit ou s'est marqué (régulariser) j'ai cliqué dessus en suivant les étapes de paiement et hop le problème est résolu.
payer par CB. J'ai simplement attendu et reçu un sms de free, m'informant que ma dernière facture mobile free a fait l'objet d'un rejet de prélèvement, en m'invitant à la régler sur mon espace abonné. chose que j'ai fais immédiatement.(en indiquant bien sur mon identifiant et mon mot de pass)
sur cette page il y avait un endroit ou s'est marqué (régulariser) j'ai cliqué dessus en suivant les étapes de paiement et hop le problème est résolu.
14 déc. 2022 à 18:24
Bonsoir,
J'ai eu le même problème et j 'ai pris 4€ de frais par numéro de téléphone et même sur un abonnement à 2€ c'est un peu cher payé mais bon.....