MAISON DU GSM / ARNAQUE

michael -  
 Danielle -
Comme beaucoup, j ai commandé en octobre, divers accessoires de gsm, il s avere qu à la réception, un kit pieton soit disant d'origine samsung à 12.90 E n' était pas conforme (prise jack au lieu de USB ), j' envoie 3 messages , quand enfin on me répond que c 'est compatible il n'y a pas de probleme !!!! j 'essaie alors de les
contacter par téléphone "SURTAXE" , 41.25 euros, en 6 appels, ou je n' ai eu qu un répondeur....mon kit pietion
me revient à 12.9+port 4.00+41.25 =58.15 pour aller à la poubelle..
cela leur permet de vendre à prix fort des accessoires vetustes et dépassés !!!!
en conclusion "DES ESCROCS"

10 réponses

Alex O Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je confirme, la Maison du GSM (maisondugsm.com) est un site de e-commerce très douteux !

J'ai passé pour 60 euros de commande, ils m'ont débité mais pas livré depuis bientôt un mois. Et surtout, il est impossible de faire fonctionner le suivi de commande en ligne ou de joindre leur hotline hyper-surtaxée.

Je viens de les joindre par téléphone à leur siège (on trouve le n° via un petit coup de whois) et les ai menacés très clairement (DGCCRF, presse, procès...). En tant que président d'une association de consommateurs, j'espère leur avoir fait comprendre que mes menaces étaient très sérieuses.

Ils m'ont promis de me rappeler pour régler le litige au plus vite, soit dans les 10 min. (avant 18h ce vendredi), ce qu'ils n'ont pas fait, soit lundi matin.

Je vous tiens au courant.

Que je règle mon litige rapidement ou non, je donnerai volontiers des conseils aux autres victimes de maisondugsm.com , que j'invite à rejoindre le groupe d'entraide suivant :

https://groups.google.com/forum/#!forum/victimes-de-maison-du-gsm

Alex
2
artn@quey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi, je confirme tout ce qui a été dit à la charge de "maison du gsm". J'ai passé une commande ce matin de 18 euros pour un support vélo WIKO PULP et à la validation je n'ai pas reçu d'email de confirmation mais j'ai bien été prélevé. En outre, l'entreprise est introuvable au RCS. A mon avis, je ne verrai jamais la couleur de la marchandise que j'ai commandée.
0
artn@quey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurai volontiers rejoins le groupe d'entraide mais le lien ne débouche sur rien.
0
cmarco

Moi c'est pareil, j'ai commandé un support iphone de 35 euros environ. Il ont prélevés la somme mais pas envoyé le matériel. Âpres contact par mail au service client, a chaque fois la réponse est : Notre fournisseur va nous le transmettre dans la semaine ... Ça fait 2 mois que ca dure ! C'est ARNAQUE MAISON je confirme.
Existe t-il un recours ou un lien pour se plaindre de ce genre d'agissement ?
1
Dan

Bonjour ,je dirais pas que c est un site d arnaque ,mais ils se trompent souvent ds les commandes ,ils ont des plate forme un peu partout,moi j ai eu ma coque Samsung au bout de 3 mois. Mieux vaut tard que jamais. Mais je ne commande plus et ne recommande ce site à personne. Il vaut mieux payer le prix fort en magasin,avoir un avis vendeur. Et repartir avec les bons accessoires
0
Danielle > Dan

Bonjour,moi il y a très longtemps que j' ai commandé sur ce site ,idem 3 mois d attente je les ai harcelé ts les jours ,je ne recommande pas. J'ai bien reçu ma pochette Samsung qui était magnifique mais mon téléphone a eu le temps s'abîmer. Ils ne sont pas sérieux.

0
cmarco

Je reviens sur ma commande a 35 euros, j'ai envoyé mails sur mails sans pour autant décrocher mon téléphone pour les appeler (numéro surtaxé). Je pense qu'ils ont compris que je n'appellerai jamais. Du coup, ils m'ont proposés de choisir un autre produit pour la même valeur ou bien obtenir un bon d'achat pour ma prochaine commande.
Un bon d'achat !!!??? Horreur !!!!
Déjà, il est anormal que l'on me propose cela car c'est de la vente forcée, ce que je voulais c'est un remboursement.
Comme c'est une petite somme, Je me suis résigné pour un autre produit en m'assurant qu'il était bien en stock.
Je l'ai bien reçu mais seulement au bout de quinze jours (c'est rapide pour le kolissimo de ce site)
Cela va sans dire que ce site est dorénavant banni.
En résumé, je pense sincèrement qu'ils se font énormément d'argent avec les appels téléphoniques, qui est en fait, le but principal. surtout n'appelez pas et préconisez uniquement le courriel, il vous répondrons car c'est ce qui incite les gens a décrocher le téléphone.
1
1miky1

ATTENTION A TOUS ,CETTE SOCIETE 0 RIEN ILS SONT LA POUR VOUS SOUTIRER VOTRE ARGENT
CEUX SONT DES ARNAQUEURS SUR INTER NET
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aniaz

Je n'ai même pas accès à l'espace client via le courriel vu qu'ils ne m'ont jamais envoyé le mot de passe de suivi de commande. Aucun effet non plus évidemment lorsque je redemande l'envoi de ce mot de passe.
Trop facile...
0
camara

Bonjour,
J'ai le même problème avec gsm.
Pure arnaque
0
Aniaz

Quelqu'un aurait-il leur email svp ? Merci.
0
cmarco

Essai ca :
serviceclients@maisondugsm.com

J'ai cette adresse par rapatriement sur outlook depuis le serveur mail, mais il est précisé de répondre directement par le site.
Tu peux te servir de cette adresse pour leur demander ton mot de passe, peut être qu'ils répondront. Par contre si tu t'en sert pour te plaindre, ca m'étonnerais qu'ils te répondent.
Bon courage
0
ftuud

Souvent un courrier recommandé avec AR, fait souvent accélérer les choses...seul et unique lien juridique que le vendeur ne pas nier.
0
PYR

Personnellement, je n'achèterai jamais plus chez eux!
Ils ne m'ont livré que la moitié de la commande et depuis font la sourde oreille.
INCOMPETENTS ET MALHONNETES. A fuire!!
0
artn@quey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PYR

Quand on n'a pas d'email de confirmation après validation de sa commande et qu'on s'aperçoit que la société est inexistante au RCS, on a tout compris. Il y a l'argent qui est engagée lors de la commande mais comme ils ont votre numéro de carte bancaire, ils peuvent très bien faire d'autres prélèvements sur votre compte. Il va falloir être très vigilant. En ce qui me concerne, j'ai prévenu aussitôt la banque.
0

Envoyer une lettre recommandée à qui ? La société est inconnue au RCS, leurs coordonnées sont fausses (adresse postal,sirene,siret). On ne peut que les joindre par téléphone et encore difficilement. Quand on n'est pas enregistré au RCS c'est qu'on veut échapper aux radars, il me semble. N'attendez pas une réponse. Il faut que les victimes de cette "pseudo entreprise" se regroupent et porte plainte collectivement contre x. Il faut au moins que ces arnaqueurs disparaissent du web. En ce qui me concerne, j'habite Bordeaux et je laisse mon adresse email : ***@hotmail.com
0
Anonymous

Pour artn@quey, au cas où il repasse dans le coin. Avant de se plaindre d'un site suspect, on se renseigne et on évite de raconter n'importe quoi. MaisonduGSM enregistrée au RCS le 25/01/2002.
J'ai passé plusieurs commandes chez eux , j'ai bien eu les mails de suivi et mes commandes sont arrivées conformes et dans les temps. Evidemment, la société n'inquiètera plus personne maintenant, puisqu'elle a été liquidée judiciairement mais faites gaffe à ce que vous racontez à l'avenir.
0
sandra

Ma première commande chez eux fut une perte net de 150 euros sans compter les frais téléphoniques pour joindre le SAV.

La société à ensuite répondu cordialement à mes mails, mais ma commande n'est jamais arrivée..

j'ai aujourd'hui fais le deuil de mes 150 euros...

Sandra
0

Je ne comprends pas que cette société puisse encore aujourd'hui avoir accès au web quand je vois tous ces emails hypernégatifs à l'encontre de cette "pseudo entreprise".
0
GC

Pas eu de problèmes.
J'ai commandé chez eux mais j'ai vérifié un peu tard les forums. J'ai donc eu une grosse frayeur, mais au final tout est bien arrivé dans les temps. Attention tout de même que la commande n'est validée qu'une fois qu'ils ont recu une copie d'une pièce d'identité.

Gauthier
0
PierreBPSCCM

Problème dispo idem pour moi !:
- J' avais du mal à trouver une "housse" pour mon TPh portable v3i MOTO: je vais sur internet: super, délai 3 à 5 jours sur leur site !
- Content, le 6janv je cde ça + 1 batterie (classique) pour mon v3i
Je paie par CB, reçois le jour même une confirm cde+délai... le 19Janv=rien, le 20Janv: me font un email "désolé etc.. housse impossible, mais batterie ok.. évidement ! ". Le 21janv leur dit (par email, car leur TphSurtaxé !) que je veus annuler ma cde, veulent me vendre au même prix une housse soi-disant "compatible"... elle est plus grosse+longue: leur dit non, mais suis ok pour francoPort pour la batterie: Ils ne répondent pas ! Le 25janv m'envoient un mail pour me dire que la batterie est partie par colissimo (+Port 4€)... Je la reçoit le 28janv, et m'envoient un mail s'excuser avec 10% remise sur ma prochaine cde.. pas gonflés les mecs !! M'ont remboursé le 31janv pour ma housse..
C'est facile d'attirer les gens avec des produits introuvable ailleurs pour récupérer le reste de la cde au prix fort ou lambda !!
Moralité: j'aurait du me renseigner sur internet avant de cder...
0