- Litige Paypal - solde négatif et recouvrement?
- Créer un compte paypal - Guide
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paypal 0821230233 - Forum Consommation & Internet
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Solde lycamobile - Forum Mobile
5 réponses
12 avril 2021 à 19:25
Êtes-vous sûr que vous avez eu le vrai SAV de PayPal ? C'est quoi l'adresse de leur bureau ? Bizarre tout cela !
voici l'adresse fournie pour le dépot de plainte : Pour porter plainte, vous pouvez nous contacter :
•En écrivant par courrier à notre siège social : PayPal (Europe) S.a r.l. et Cie, S.C.A. à l'attention du service juridique, 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
oui je sur que c'est bien eux car je passe par le système de messagerie disponible sur l'application et leur site internet.
l'adresse qu'il m'ont fourni pour le dépot de plainte est à leur siège social au Luxembourg ( service juridique ) au Boulevard Royal
Ce matin je recois un mail du site d'arnaque en question me disant que mon colis est bien parti + numéro fedex.
1) lorsque les 162 euros ont été débité de mon compte, je n'ai recu aucun mail de leur part pour me signaler qu'un achat avait été fait
2 ) je me suis désinscrite de leur compte + paypal l'a contacté pour signaler le problème + je les ai contacté pour leur signaler que je m'opposais au retrait de 162 euros + je me suis fait rembourser par la banque
Malgré tout cela, un mois plus tard je recois un email me parlant d'une commande accompagnée d'un numéro de suivi
J'en veux pas de leur colis, depuis un mois tout ce que je demande c'est qu'ils me fichent la paix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
J'ai moi aussi dû faire intervenir Paypal pour un site frauduleux. En effet, c'est sur Paypal qu'il faut engager une plainte. En tout cas, dans mon cas, c'est ce que j'ai fait et ils se sont eux-mêmes chargé de me rembourser et de s'arranger avec le site Internet.
Donc, ça ne m'étonne pas qu'on vous ait proposé cette solution. A la police, généralement, les plaintes pour des sites frauduleux ne mènent pas à grand chose... Pas forcément par mauvaise volonté de leur part, mais parce que c'est compliqué de retrouvé les auteurs de l'arnaque. C'est d'ailleurs pour ça que ce genre de site pullulent sur le net.