Tickets toneo first

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
-
 Jenn -
Bonjour
J'ai voulu acheter un téléphone sur le bon coin à 300€,le vendeur m'a demander d'échanger l'argent contre des tickets toneo first ce que j'ai fait quand tout était bon il m'annonce qu'il vend finalement le téléphone à 400€. Je me retrouve donc avec 2 tickets de 150€. Comment je peut faire pour récupérer mon argent ?

6 réponses

Messages postés
9787
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
6 049
Bonjour,

La solution est d'acheter une carte tineo first https://www.toneofirst.com/landing/commande-rapide-carte-mastercard.html?gclid=CjwKCAjwpKveBRAwEiwAo4Pqm3LepRh2zmMVtPUAOHk4RsRvM4X2Q32R0VtT3uyliffhVOeUKewl8BoCek0QAvD_BwE
Et de la recharger avec vos tickets. Ensuite vous pourrez effectuer des achats ou aller dans un distributeur pour tirer de l'argent.

Faites gaffe sur le Net, à 99,9% lorsque l'on vous demande de payer avec une recharge tineo, pcs, etc , c'est une arnaque. Idem si vous vendez quelque chose et que l'acheteur propose ce type de paiement. Car c'est intraçable.

Cdl.
D’accord je vous remercie et la carte ou est ce que je peut la trouver
Messages postés
9787
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
6 049
Je crois vous avoir mis le lien, à part la commander en ligne...

Cdlt.
J'me suis fait n*quer par un vendeur de voiture qui m'a fait le coup des tickets et du coup le buraliste m'a bien confirmé que c'était bel est bien irrécupérable .. faites attention
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019

Avez-vous essayé d'acheter la carte Toneo First et de verser l'argent sur celle-ci pour récupérer l'argent des tickets ?
Je ne sais pas du tout, une personne conseil d'acheter une carte toneo si tu n'as pas filer les codes a l'arnaqueur, ensuite tu recharge ta carte toneo avec tes codes sur les tickets et tu retire l'argent après j'crois, j'peux pas trop t'aider car ils m'ont pris l'argent ..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019

Merci beaucoup.
C'est horrible ce qu'ils font !
Le karma s'en chargera.. j'espère

Bon courage à vous
Bonjour est ce que vous avez pu acheter la carte si oui ou svp ? Avez vous pu récupérer votre argent ?

Bonjour voilà je vient acheter une voiture avec ticket toneo first 700 mais pas de voiture et plus d argent donc ne pas aller voir sur le site de vérification des coupon ces une grosse arnaque ci ca peu aider a éviter que ça arrive a quelqu'un d'autre
Bonjour ces ce qui vient de m'arriver je me suis fait prendre 800€ pour une voiture que je n'aurais jamais meme pas j'ai vue la voiture en plus la personne ne répond plus une grosse arnaque.
> Sebkar
Pareil on m'a arnaquer 600€ mais on m'a dit c'est mort l'argent est plus la
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps. J'aimerais savoir comment tu as procédé par la suite stp ? Ce serait soulageant de voir qu'il y a une issue à travers toute cette arnaque.

Merci beaucoup et j'espère que tu as pu retrouvé tes 300 euros.
Tu as trouver un solution ? Je suis dans le même problème !! Comment je peux faire ?!
Bonjour tu as réussi de monde la carte de toneo ? La même chose a passé a moi et je veux récupérer mon argent. Comment est-ce que tu as fait svp? Merci