Tickets toneo first
Lauriane.
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Albert1991_SK Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albert1991_SK Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai voulu acheter un téléphone sur le bon coin à 300€,le vendeur m'a demander d'échanger l'argent contre des tickets toneo first ce que j'ai fait quand tout était bon il m'annonce qu'il vend finalement le téléphone à 400€. Je me retrouve donc avec 2 tickets de 150€. Comment je peut faire pour récupérer mon argent ?
J'ai voulu acheter un téléphone sur le bon coin à 300€,le vendeur m'a demander d'échanger l'argent contre des tickets toneo first ce que j'ai fait quand tout était bon il m'annonce qu'il vend finalement le téléphone à 400€. Je me retrouve donc avec 2 tickets de 150€. Comment je peut faire pour récupérer mon argent ?
A voir également:
- Ticket toneo first remboursement
- First ticket avis - Meilleures réponses
- Toneo first ticket - Meilleures réponses
- Arnaque achat voiture avec Toneo First - Forum Consommation & Internet
- Arnaque carte toneo first - Forum Consommation & Internet
- Toneo first avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement ticket pcs tabac ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment se faire rembourser un ticket PCS ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
J'me suis fait n*quer par un vendeur de voiture qui m'a fait le coup des tickets et du coup le buraliste m'a bien confirmé que c'était bel est bien irrécupérable .. faites attention
Phely23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Avez-vous essayé d'acheter la carte Toneo First et de verser l'argent sur celle-ci pour récupérer l'argent des tickets ?