A voir également:
- Charlie lenoir
- Charlie remonte le temps solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie jeu app store - Télécharger - Jeux vidéo
- Je suis charlie font ✓ - Forum Graphisme
10 réponses
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
8 janv. 2010 à 22:14
8 janv. 2010 à 22:14
Pour que les témoignages soient efficaces, il manque quelques précisions, notamment les adresses email utilisées.
Rappel pour les participants :
Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs ont été usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques.
Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici :Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :
1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et, s'il s'agit d'une annonce, l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
(permet d'utiliser les moteurs de recherche afin d'avertir les potentielles victimes qui feront une recherche sur le net : c'est efficace. Oblige les escrocs à changer souvent d'identités, d'emails ce qui ralenti et gêne leur travail et les poussent à commettre des erreurs dans leurs scenarii)
2°) Signaler l'arnaque sur les sites créés par les gouvernements français et belge :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action (pour la France)
https://www.ecops.be/ (pour la Belgique)
Ils sont également joignables par téléphone et pourront vous conseiller.
3°) Et enfin, s'il y a eu préjudice, déposez plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)
Merci de votre collaboration :)
Rappel pour les participants :
Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs ont été usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques.
Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici :Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :
1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et, s'il s'agit d'une annonce, l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
(permet d'utiliser les moteurs de recherche afin d'avertir les potentielles victimes qui feront une recherche sur le net : c'est efficace. Oblige les escrocs à changer souvent d'identités, d'emails ce qui ralenti et gêne leur travail et les poussent à commettre des erreurs dans leurs scenarii)
2°) Signaler l'arnaque sur les sites créés par les gouvernements français et belge :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action (pour la France)
https://www.ecops.be/ (pour la Belgique)
Ils sont également joignables par téléphone et pourront vous conseiller.
3°) Et enfin, s'il y a eu préjudice, déposez plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)
Merci de votre collaboration :)
Oui, moi aussi j'ai failli me faire avoir si je n'avais pas lu ce sujet : ce monsieur au nom trop parfait voulait mon rib pour m'acheter un piano...
ADRIENNEDU56
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
4
20 févr. 2011 à 13:47
20 févr. 2011 à 13:47
GROSSE ARNAQUE SUPER CONNUE... Depuis quand faut-il payer pour vendre quelque chose ???? la naiveté et la crédulité des gens est incroyable...
ADRIENNEDU56
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
4
>
vanille
20 févr. 2011 à 14:28
20 févr. 2011 à 14:28
oui vanille, je suis d'accord avec toi : habiles et retors, qui profitent de la vulnérabilité et de la crédulité des gens... Sans compter la nature humaine montrée là sous son plus mauvais jour.
vanille
>
ADRIENNEDU56
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
20 févr. 2011 à 14:51
20 févr. 2011 à 14:51
merci de ta réponse.Evidemment j'ai déjoué l'escroc (pas malin celui-là surtout quant on dit habiter Nantes, il vaut mieux connaître l'endroit où on réside, c'est quand même mieux...) mais d'autres femmes risquent de se faire avoir. Evidemment je l'ai dénoncé sur le site, mais c'est peu....
frimousse127
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
18
5 nov. 2009 à 11:16
5 nov. 2009 à 11:16
Bonjour Tom382,
Il faut que vous portiez plainte , vous vous êtes fait escroquer et prévenir votre banque le cas échéant si vous avez donné vos coordonnées .
Il faut que vous portiez plainte , vous vous êtes fait escroquer et prévenir votre banque le cas échéant si vous avez donné vos coordonnées .
J'ai egalement recu un message similaire .
bonjour
je reviens de la poste avec ma gestionnaire Mme Claire chevron j'ai pu faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.mais le directeur de la poste ma fait savoir que vous deviez vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous monté tout juste en haut de la page, vous allez voir qu'il est marqué Statut D'Un Transfert, vous cliqué la de sur et vous replisser les informations :
Numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN) : 6518888074
prénom de l'expéditeur : claire
Nom de l'expéditeur : chevron
et vous cliquez sur validé si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire.
Et c'est vous le bénéficiaire.Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 419€ je vous ai fait un rajout de 500€ sur le montant total vous devez réglez c'est taxe et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant qu'il puisse vous donné la question/réponse afin que vous soyer en possession des 4300€ donc pour le règlement de cette taxe veuillez contacter le directeur de la poste Mr LEROUX FRANCIS car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.c'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité , j'ai décidé avec mon épouse de vous rajouter 500€ pour combler votre part de taxe c'est a dire les 419€ que je vous ai arrondit a 500€ sur les 3800€
Donc ce qui a fais un mandat de 4300€ pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement. une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 5 min .
Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds à la poste. Donc vous devez contacter le directeur de ma poste
Mr LEROUX FRANCIS au 0022558579537 afin de voir avec lui les formalités a remplir c'est a dire régler votre part de taxe, pour que vous puissiez avoir la QUESTION/RÉPONSE afin de faire le retrait 4300€ dans les mêmes instants Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de Mr LEROUX FRANCIS il est charger de vous montré comment régler c'est taxe et comment vous allez retiré votre fonds.
Merci et bonne journée
Cdt Mme Troussier
00225 41 91 24 30
bonjour
je reviens de la poste avec ma gestionnaire Mme Claire chevron j'ai pu faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.mais le directeur de la poste ma fait savoir que vous deviez vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous monté tout juste en haut de la page, vous allez voir qu'il est marqué Statut D'Un Transfert, vous cliqué la de sur et vous replisser les informations :
Numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN) : 6518888074
prénom de l'expéditeur : claire
Nom de l'expéditeur : chevron
et vous cliquez sur validé si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire.
Et c'est vous le bénéficiaire.Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 419€ je vous ai fait un rajout de 500€ sur le montant total vous devez réglez c'est taxe et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant qu'il puisse vous donné la question/réponse afin que vous soyer en possession des 4300€ donc pour le règlement de cette taxe veuillez contacter le directeur de la poste Mr LEROUX FRANCIS car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.c'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité , j'ai décidé avec mon épouse de vous rajouter 500€ pour combler votre part de taxe c'est a dire les 419€ que je vous ai arrondit a 500€ sur les 3800€
Donc ce qui a fais un mandat de 4300€ pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement. une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 5 min .
Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds à la poste. Donc vous devez contacter le directeur de ma poste
Mr LEROUX FRANCIS au 0022558579537 afin de voir avec lui les formalités a remplir c'est a dire régler votre part de taxe, pour que vous puissiez avoir la QUESTION/RÉPONSE afin de faire le retrait 4300€ dans les mêmes instants Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de Mr LEROUX FRANCIS il est charger de vous montré comment régler c'est taxe et comment vous allez retiré votre fonds.
Merci et bonne journée
Cdt Mme Troussier
00225 41 91 24 30
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu egalement droit aux propositions du denomme lenoir,déjà le nom ne manque pas d'humour sachant qu'il nous vient de cote d'ivoire et que depuis un moment tout le monde sait que beaucoup d'arnaques partent de là
amour affaires ext donc monsieur lenoir charles prend les blancs pour des truffes et il n'a pas vraiment tort tu parles charles !Comment peut on acheter un instrument de musique sans le voir et surtout negocier ou meme l'essayer sachant qu'une fois sur trois le produit propose est limite bon pour une bonne restauration ou ..la poubelle soyez donc un peu plus mefiant et surtout moins presse de vendre l'arnaque est bien souvent evidente ne serait ce qu'en relisant une fois ou deux l'annonce.Posez donc au moins une ou deux questions et vous verrez qu'ils disparaitrons tout de suite de votre correspondance......
amour affaires ext donc monsieur lenoir charles prend les blancs pour des truffes et il n'a pas vraiment tort tu parles charles !Comment peut on acheter un instrument de musique sans le voir et surtout negocier ou meme l'essayer sachant qu'une fois sur trois le produit propose est limite bon pour une bonne restauration ou ..la poubelle soyez donc un peu plus mefiant et surtout moins presse de vendre l'arnaque est bien souvent evidente ne serait ce qu'en relisant une fois ou deux l'annonce.Posez donc au moins une ou deux questions et vous verrez qu'ils disparaitrons tout de suite de votre correspondance......
Même chose pour mon violon sur marche.fr. Voici son message à cet enfoiré :
Bonjour,
Je suis Mr LENOIR CHARLES , vu votre annonce je suis interessé par l'achat de votre violon que vous avez mis en vente.
Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir quelques photos si possible.
J'aimerai savoir si vous acceptez les virements bancaires?
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter au 00 225 06 00 73 22 ou lenoir_charles85@yahoo.fr
Je reste en attente de vos nouvelles
Merci
Mr LENOIR CHARLES
00 225 06 00 73 22
Bonjour,
Je suis Mr LENOIR CHARLES , vu votre annonce je suis interessé par l'achat de votre violon que vous avez mis en vente.
Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir quelques photos si possible.
J'aimerai savoir si vous acceptez les virements bancaires?
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter au 00 225 06 00 73 22 ou lenoir_charles85@yahoo.fr
Je reste en attente de vos nouvelles
Merci
Mr LENOIR CHARLES
00 225 06 00 73 22
Et nouveautée, Charles Lenoir sur site de rencontre badoo. nantes sous le pseudo : victor 52 nantes. Une belle photo prise dans un magazine et ensuite discution sur mns (hommeromantique@live.fr) et ensuite le nom Charles Lenoir.
Ce monsieur joue évident la carte "sentiments" et avec tellement d'invraissemblances..... que cela devient n'importe quoi.
Ce monsieur joue évident la carte "sentiments" et avec tellement d'invraissemblances..... que cela devient n'importe quoi.
En voilà un autre de LENOIRE, Charles, ou le même -
Bonsoir
Suite a votre annonce , je tiens a vous faire savoir que je suis
particulièrement intéressé par votre annonce , Et je suis prêt a
l'acquérir .
Mais d'abord je tiens a vous faire part que je suis Française de NANTES
mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons
professionnelles .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le
bien car je rentre sur la France dans 3 semaines et je passerai a
votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun
accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous
ferai un Mandat Cash que vous allez recevoir de la poste de chez nous
en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver
.
j'ai besoin de ;
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre prix ferme .
- quelques photos supplémentaires
Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les
fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un Rendez-vous a votre
domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors
veuillez me faire parvenir les informations demandées par mail afin
que je puisse vous faire le Mandat pour que je puisse être réellement
sûr de moi que vous m'avez réserver l'offre .
en attente de vous lire .
merci.
Je suis joignable !
Mr Charles Lenoire /tel 00225 55 81 14 57
Bonsoir
Suite a votre annonce , je tiens a vous faire savoir que je suis
particulièrement intéressé par votre annonce , Et je suis prêt a
l'acquérir .
Mais d'abord je tiens a vous faire part que je suis Française de NANTES
mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons
professionnelles .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le
bien car je rentre sur la France dans 3 semaines et je passerai a
votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun
accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous
ferai un Mandat Cash que vous allez recevoir de la poste de chez nous
en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver
.
j'ai besoin de ;
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre prix ferme .
- quelques photos supplémentaires
Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les
fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un Rendez-vous a votre
domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors
veuillez me faire parvenir les informations demandées par mail afin
que je puisse vous faire le Mandat pour que je puisse être réellement
sûr de moi que vous m'avez réserver l'offre .
en attente de vous lire .
merci.
Je suis joignable !
Mr Charles Lenoire /tel 00225 55 81 14 57
domi33000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 12:59
24 juil. 2012 à 12:59
Je viens de subir une tentative d'arnaque sur un objet que je vend sur ebay. Voici les emails reçus! Le 1er
MME.TROUSSIER91@GMAIL.COM vous a envoyé un message concernant votre annonce. Pour
contacter cet utilisateur, répondez à cet e-mail.
Message de l'utilisateur :
bonsoir
toujours dispo?
Le 2eme
Bonsoir
OK pour l'annonce désolé pour le retard .je l'achète pour mon mari
qui entre définitivement. Étant donné que je suis en RCI
dans le cadre de mon travail, il se chargera de la récupération et
remplir toutes les formalités Tout ceci aura lieu lorsque vous aurez
encaisser vos fonds.
Veuillez me fait parvenir (votre adresse, nom et prénom, prix de
finalité de l'annonce ainsi que vos contactes téléphoniques) pour que
je puisse me rendre a la banque postale afin de fait le nécessaire.
Concernant la liquidité vous allez la recevoir le plus tôt possible à
votre niveau dés que je vous confirmerais l'effectivité du mandat.
je suis joignable au 00225 41 91 24 30
et le dernier
bonjour
je reviens de la poste avec ma gestionnaire *Mme Claire chevron* j'ai pu
faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.mais
le directeur de la poste ma fait savoir que vous deviez vérifier les codes
du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous
même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est
www.westernunion.fr et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous
monté tout juste en haut de la page, vous allez voir qu'il est marqué
Statut D'Un Transfert, vous cliqué la de sur et vous replisser les
informations :
*Numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN) : 6518888074*
*
*
* prénom de l'expéditeur : claire*
*
*
* Nom de l'expéditeur : chevron*
et vous cliquez sur validé si vraiment les codes sont valide vous verrez
qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire.
Et c'est vous le bénéficiaire.Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat
que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part
de taxe qui est de *419€* je vous ai fait un rajout de *500€* sur le
montant total vous devez réglez c'est taxe et par la suite c'est a dire
dans les mêmes instant qu'il puisse vous donné la question/réponse afin que
vous soyer en possession des *5073€* donc pour le règlement de cette taxe
veuillez contacter le directeur de la poste *Mr LEROUX FRANCIS * car ils
m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des
expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement
pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur
banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.c'est pour
cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de
fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a
eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place
vu que c'est pour contrôle de traçabilité , j'ai décidé avec mon épouse de
vous rajouter *500*€ pour combler votre part de taxe c'est a dire les *419*€
que je vous ai arrondit a *500*€ sur les *4573€*
Donc ce qui a fais un mandat de *5073*€ pour le règlement de la taxe étant
donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée
par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et
l'authenticité de notre transfert le plus rapidement. une fois vous avez
fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il
vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les
fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en *5 *min .
Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds à
la poste. Donc vous devez contacter le directeur de ma poste
*Mr LEROUX FRANCIS au 0022558579537* afin de voir avec lui les
formalités a remplir c'est a dire régler votre part de taxe, pour que vous
puissiez avoir la QUESTION/RÉPONSE afin de faire le retrait *5073*€ dans
les mêmes instants Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de
Mr LEROUX FRANCIS il est charger de vous montré comment régler c'est taxe
et comment vous allez retiré votre fonds.
Merci et bonne journée
Cdt Mme Troussier
00225 41 91 24 30
MME.TROUSSIER91@GMAIL.COM vous a envoyé un message concernant votre annonce. Pour
contacter cet utilisateur, répondez à cet e-mail.
Message de l'utilisateur :
bonsoir
toujours dispo?
Le 2eme
Bonsoir
OK pour l'annonce désolé pour le retard .je l'achète pour mon mari
qui entre définitivement. Étant donné que je suis en RCI
dans le cadre de mon travail, il se chargera de la récupération et
remplir toutes les formalités Tout ceci aura lieu lorsque vous aurez
encaisser vos fonds.
Veuillez me fait parvenir (votre adresse, nom et prénom, prix de
finalité de l'annonce ainsi que vos contactes téléphoniques) pour que
je puisse me rendre a la banque postale afin de fait le nécessaire.
Concernant la liquidité vous allez la recevoir le plus tôt possible à
votre niveau dés que je vous confirmerais l'effectivité du mandat.
je suis joignable au 00225 41 91 24 30
et le dernier
bonjour
je reviens de la poste avec ma gestionnaire *Mme Claire chevron* j'ai pu
faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.mais
le directeur de la poste ma fait savoir que vous deviez vérifier les codes
du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous
même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est
www.westernunion.fr et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous
monté tout juste en haut de la page, vous allez voir qu'il est marqué
Statut D'Un Transfert, vous cliqué la de sur et vous replisser les
informations :
*Numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN) : 6518888074*
*
*
* prénom de l'expéditeur : claire*
*
*
* Nom de l'expéditeur : chevron*
et vous cliquez sur validé si vraiment les codes sont valide vous verrez
qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire.
Et c'est vous le bénéficiaire.Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat
que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part
de taxe qui est de *419€* je vous ai fait un rajout de *500€* sur le
montant total vous devez réglez c'est taxe et par la suite c'est a dire
dans les mêmes instant qu'il puisse vous donné la question/réponse afin que
vous soyer en possession des *5073€* donc pour le règlement de cette taxe
veuillez contacter le directeur de la poste *Mr LEROUX FRANCIS * car ils
m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des
expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement
pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur
banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.c'est pour
cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de
fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a
eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place
vu que c'est pour contrôle de traçabilité , j'ai décidé avec mon épouse de
vous rajouter *500*€ pour combler votre part de taxe c'est a dire les *419*€
que je vous ai arrondit a *500*€ sur les *4573€*
Donc ce qui a fais un mandat de *5073*€ pour le règlement de la taxe étant
donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée
par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et
l'authenticité de notre transfert le plus rapidement. une fois vous avez
fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il
vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les
fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en *5 *min .
Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds à
la poste. Donc vous devez contacter le directeur de ma poste
*Mr LEROUX FRANCIS au 0022558579537* afin de voir avec lui les
formalités a remplir c'est a dire régler votre part de taxe, pour que vous
puissiez avoir la QUESTION/RÉPONSE afin de faire le retrait *5073*€ dans
les mêmes instants Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de
Mr LEROUX FRANCIS il est charger de vous montré comment régler c'est taxe
et comment vous allez retiré votre fonds.
Merci et bonne journée
Cdt Mme Troussier
00225 41 91 24 30
monsieur charlie lenoir a changer son portrait sur Facebook moi jr me suis laissé avoir avec de belle paroble quimon couter 1800 euros en pcs ce monsieur était coince en Grèce dans un orphelinat je pense que ce personnage est une pourriture je suis aller porté plainte au commissariat qui mon dit qu ils avaient beaucoup de mal a les coinces et moi je peut vous dire qu il n est pas noir . il paris des complices noir oui de toute façon ces mecs ongles appellent des brouteurs , des salauds