Toneo First
Albert1991_SK Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2022 - 15 déc. 2022 à 01:47
- Toneo first bureau de tabac avis
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Carte pré-payée bureau tabac. - Forum Réseaux sociaux
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Tabac online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Carte sim prépayée bureau de tabac - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
14 déc. 2022 à 22:09
Bonjour;
Suffit d'aller sur leur site
14 déc. 2022 à 23:33
J'ai déjà visité le site Tone First, j'ai même envoyé un mail à l'adresse qui y est indiquée, mais je n'ai pas reçu de réponse depuis plus de deux semaines. ...
15 déc. 2022 à 00:13
Et qu'est-ce que tu espères comme réponse ?
Tu nous demandes où trouver une carte, tu peux en commander sur leur site....
Que veux-tu savoir de plus ?
À noter, que si tu as déjà été sur un site qui permet soi-disant de vérifier le coupon que tu as payé, sache que ton argent a déjà été subtilisé par l'arnaqueur et tu ne pourras jamais te faire rembourser...
15 déc. 2022 à 01:42
Je ne suis allé sur aucun site où vous pouvez vérifier le coupon. Je l'ai envoyé uniquement à l'adresse e-mail sur la page Toneo First. Et je ne peux pas acheter de carte car elle n'est pas disponible là où je vis dans ce pays...Je voulais une carte virtuelle, ou transférer le montant de mon coupon vers paypal... J'ai envoyé le coupon et l'e-mail où je l'ai acheté à la première adresse e-mail de Toneo.Mais ils ne m'ont même pas donné de réponse
15 déc. 2022 à 01:47
J'écris le texte avec Google Traduction. Il peut y avoir des erreurs dans le texte.