Ce site est il frauduleux ou fiable s'il vous plaî

Signaler
-
Messages postés
10962
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
-
Bonsoir tout le monde , en fait je suis tombée sur un site internet en voulant chercher une paire de chaussures moins chères (car elles sont à 210 euros chez Jd , foot Locker etc.. quand même le prix est élevé..) et ils se trouve que sur "chaussu " un site sur lequel je suis tombée au hasard , je les ai trouvé à 160 cela m'a interpellé et à la fois étonné car on peut payer directement par carte etc .. donc je requiert d'accord vos avis si vous savez si je peux avoir confiance et les acheter ou s'il faut absolument pas que je commande dessus .. merci beaucoup à vous tous et toutes pour vos réponses d'avance .. bonne soirée à vous ^^

2 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2018
26
Bonsoir,

Je suis désolé de vous décevoir, mais ce site vend de la contrefaçons, et plusieurs personnes déclarent ne pas avoir reçu leurs colis. ( https://fr.trustpilot.com/review/www.chaussu.com )

Bonne soirée !
Si vraiment ce site est de la contrefaçon pourquoi pas le démanteler en allant porter une plainte au niveau de la police.
On ne doit pas laisser les gens se faire avoir avec de la contrefaçon.
Ces sites non pas le droit d'exister.
Personnellement j'attends ma commande si je vois que mes chaussures son de la contrefaçon je pars direct au bureau de police.
Messages postés
10962
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
7 783 > Flo51
Bonjour.

Cela ne servira à rien, ils sont hors juridiction et hors EU.

Cdlt.
mais surtout il est dit que leurs paires sont des réplique et les vidéos de leurs page d'accueil sont des vidéos ou ils est ouvertement dit que ce sont des replica
Messages postés
10962
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
7 783
Bonjour aussi,

Bah ne on doit pas voir la même chose =>
produits achetés de Nike & Adidas officiel; certification de VISA,Master,etc.

Donc il n'est pas écrit réplica et de toute façon, replica, avec un logo Nike ou autre, reste de la contrefaçon, c'est une façon de se donner bonne conscience pour dire je n'ai pas acheté du contrefait.

Cdlt.