Bonjour
J'ai commandé une configuration sur top achat d'une valeur de 356 euros et après avoir finaliser la commande ça m'a écrit paiement refusé est ce que c'est juste un bug ou top achat est une arnaque
Merci
Top Achat n'est pas une arnaque.... Pour l'arnaque, quel intêret aurait-il à refuser un payement ?
Vérifiez vos paramètres de payement et votre compte bancaire, qui doit être suffisament approvisionné.
jo
Lamentable, une parfaite arnaque, des produits de mauvaise qualité, qui ne correspondent pas aux images, un service de remboursement arnaquer, envoi tardif à une mauvaise adresse. A déconseiller ABSOLUMENT!
piquesous
Contributeur
Bonjour,
Plus d’une personnes ici ont déjà commandé chez eux, et rarement vue ou entendu quelqu’un qui a rencontré un problème.
Le plus judicieux serait de les contacter directement pour en savoir plus.
A plus.
Marsdem
Toutes mes informations de paiement était la alors je me suis demander pourquou ça avait était refusé
Mais merci
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.