Arnaque absolument star
Résolu/Fermé
izenymss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tysha -
tysha -
moi sa fait trois ans que je joue et la c est bon j arrette, on me le dit de partout que ces jeux on toujours été truquer ! ce serait un huissier qui s' occupe de la bonne démarche'' MDR! trop facile....le loto serbe par exemple, vous allez me dire oui mais c est la serbie!! mais c est la meme chose la preuve en image: https://www.dailymotion.com/video/x2zsukd
et c est bien trop facile de faire appeler les gens et prendre le numéro d un copin ou autre pour s'arranger après!........
et c est bien trop facile de faire appeler les gens et prendre le numéro d un copin ou autre pour s'arranger après!........
A voir également:
- Absolument star truqué
- Absolument star gagnant avis - Meilleures réponses
- Chiffre mystere m6 aujourd'hui - Meilleures réponses
- Jeux arnaque m6 absolument star ✓ - Forum Vos droits sur internet
- JEUX A LA CHA1INE M6 attention ARNAQUE ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gain jeux absolument stars M6 - Forum Vos droits sur internet
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Star wars - Guide
22 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!
Moi je joue au loto ouzbek et je gagne à tous les coups.. Idem avec la Loterie Bill Gates..
A+
Moi je joue au loto ouzbek et je gagne à tous les coups.. Idem avec la Loterie Bill Gates..
A+
izenymss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ba ta vu les forums? c est tout de l'arnaque tes trucs ! t'est gros comme un camion.....
elgazar
Messages postés
5841
Membre
Dernière intervention
1 326
c'est trop facile, la loterie bill gates est la seule loterie où chaque joueur gagne 1 million de dollars à chaque fois, personnellement j'ai arrêté d'y jouer car il n'y avait pas assez de suspense et puis j' ai déjà trop de millions gagnés sur des loteries, je ne sais plus quoi en faire
Lau
>
elgazar
Messages postés
5841
Membre
Dernière intervention
Je suis là si tu sais pas quoi en faire ????
izenymss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
mince alors ......