Arnaque absolument star [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
-
moi sa fait trois ans que je joue et la c est bon j arrette, on me le dit de partout que ces jeux on toujours été truquer ! ce serait un huissier qui s' occupe de la bonne démarche'' MDR! trop facile....le loto serbe par exemple, vous allez me dire oui mais c est la serbie!! mais c est la meme chose la preuve en image: https://www.dailymotion.com/video/x2zsukd
et c est bien trop facile de faire appeler les gens et prendre le numéro d un copin ou autre pour s'arranger après!........

10 réponses

Messages postés
30575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2020
10 276
BONJOUR à toi également!

Moi je joue au loto ouzbek et je gagne à tous les coups.. Idem avec la Loterie Bill Gates..

A+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016

ba ta vu les forums? c est tout de l'arnaque tes trucs ! t'est gros comme un camion.....
Messages postés
5821
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
1 034
c'est trop facile, la loterie bill gates est la seule loterie où chaque joueur gagne 1 million de dollars à chaque fois, personnellement j'ai arrêté d'y jouer car il n'y avait pas assez de suspense et puis j' ai déjà trop de millions gagnés sur des loteries, je ne sais plus quoi en faire
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016

mince alors ......
J'ai souvent joué avec mon portable, je n'étais jamais rappelé. J'ai joué avec mon fixe, on m'a rappelé, j'ai attendu le chèque ( un peu septique) et je l'ai reçu quelques mois après, j'avais été prévenu que ça allait mettre du temps ! J'ai encaissé le chèque ( toujours septique !) et ce n'était pas un chèque en bois !
Donc continuez à essayer de temps en temps sans vous ruiner en inscriptions !
Si c'était de l'arnaque ils ne rembourseraient pas les frais téléphonique sur simple demande.sur l'écran s'est marqué : règlement et conditions de remboursement sur M6 play.
Lisez le règlement !!
Moi je demande le remboursement à chaque fois et sous 3mois je reçois un chèque.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
2
VOUS JOUEZ AU LOTO ,,???? MOI AUSSI !!! et gagnez vous ??? ben moi non plus !!! faut il rappeler que c est un jeu de hasard. j ai envoyé un seul sms début octobre et quelle n a pas été ma surprise d être rappelée en anonyme qq minutes plus tard pour passer en direct pour 10 000 eur! que j ai gagné ! ce jour reçu le chèque de ce montant !! il a juste fallu que je m arme de patience pour le recevoir ! { le service paiement m avait bien prévenue que délai de "3 mois mini} bref ... laissez la chance tourner !! sans vous ruinez par de multiples appels ou sms... tout est question de loterie !!
Messages postés
30575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2020
10 276
Un vrai miracle ou les effets produits par de la mauvaise 'moquette'?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
2
je vous le donne en 1000....Coup de chance ! je n ai pas de moquette...mdr
Messages postés
5821
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
1 034
le jeu où tu as gagné, c'est un jeu d'instant gagnant, non ? un jeu où quelqu'un gagne tous les x appels ce qui n'a rien a voir avec les fausses loteries bill gates, steve jobs ou mucrosoft qui sont simplement une arnaque

Bonjour, je ne comprends pas? Vous donnez le chiffre Mystère! !! Et il est FAUX ! Ça fait des années que je joue...Sans jamais avoir été appelé
Anarque avec un grand A il vous donne le chiffre mystère et quand vous appeler on vous dit que ce n est pas le bon et le change après plusieurs minutes. Plusieurs appels ont étaient passé tout positif pour la chaine honte à elle (M6)

Je pense que déjà il faut avoir orange comme opérateur...m6 mobile etc...

Bonjour
J ai gagné 1500 euros il y a plusieurs années. Je ne connais personne à M6 je ne partage pas votre avis.
martine
moi 17 ans que je joue sans aucun succès.... ARNAQUE!!!! ça me fait rire quand j'entends les présentatrices dire que certains gagnent plusieurs fois...
Pareil cela fait plus de 5 ans que je joue et j'ai jamais rien gagné aussi
Il faut toujour tanter l'espoir fait vivre????????????
> Poupi
je tente je t'assure même encore aujourd'hui lol
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
113 > Henri
Et surtout n'oubliez pas !!! 100% des perdants ont tenté leur chance... comme disait un célèbre slogan. A moins qu'il ne parlait des gagnants... je ne sais plus.
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
45
Selon la loi des probabilités, on a plus de chances de prendre un avion sur la tête que de gagner au loto.