Suivi de Colissimo non actualisé

Fermé
zzz666 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 5 déc. 2022 à 17:46
bazfile Messages postés 56765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 janvier 2025 - 5 déc. 2022 à 17:51

Bonjour,
J'ai fait une commande chez Cdiscount et le colis "Colissimo" a été déposé à la poste le vendredi dernier le 2 décembre, et depuis cette date le suivi en ligne ne bouge pas, il est toujours marqué "Votre colis a été déposé dans un point postal." pourtant c’était marqué que je devais le recevoir aujourd'hui mais ça a été supprimé après! à votre avis pourquoi le colis est bloqué au bureau de poste de départ?

1 réponse

bazfile Messages postés 56765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 janvier 2025 19 352
5 déc. 2022 à 17:51

Bonjour.

Cette question est hors sujet, pour le suivi de colis il faut s'adresser à La Poste, eux seuls peuvent répondre précisément à cette question.


0