Arnaque Badoo ?

Bilboa - 3 déc. 2022 à 04:28
flo88 Messages postés 25875 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 déc. 2022 à 12:52

Bonjour,

J'ai récemment rencontré une fille sur Badoo, vivant au Mexique et a priori utilisant la fonction voyage, qui en est venue très rapidement à des discussions érotiques, à utiliser des surnoms affectifs etc. Persuadé qu'il s'agissait d'un faux compte, j'ai joué le jeu. Elle m'a demandé mon whatsapp et je lui ai donné, toujours curieux de savoir sur quoi tout cela allait aboutir. Elle m'a appelé, il s'agissait donc bien d'une fille. Je lui ai fait savoir, pensant toujours qu'il s'agissait d'une arnaque, que je suis étudiant et que je n'ai pas d'argent. Ce qui a priori ne l'a pas dérangé puisqu'elle a continué à me parler de la même manière par la suite. Mais... plein d'indices me laissent toujours penser qu'il s'agit d'un faux compte : réticence à envoyer des photos qui me permettraient de m'assurer qu'il s'agit bien d'elle, certaines photos érotiques envoyées qui laissent planer un doute, les discussions, encore une fois, érotiques (très et même trop, voire extrêmes) et affectives, qui sont loin de sembler normales sachant que l'on discute depuis seulement quelques jours.

Mais ma question est pourquoi ? Si elle ne veut pas mon argent que veut-elle, et pourquoi perdre autant de temps avec moi ?

Si quelqu'un a des informations ou saurait sur quoi cela est censé aboutir je lui serais reconnaissant.

3 réponses

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
3 déc. 2022 à 06:17

Bonjour,