PayPal retard de paiement

mourad - 8 déc. 2022 à 17:41
madmyke Messages postés 52816 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 8 déc. 2022 à 21:19

Un marchand ma fait un virement de 500.000dh  mon compte bancaire marocain...

Il y a 18 jours maintenant, je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui même avec la confirmation de son PayPal

Est ce Normal svp ce type de retard, ou c'est la chambre de compensation de Casablanca qui bloque et retard !??

Merci infiniment 

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52816 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 051
8 déc. 2022 à 21:19

Bonjour
je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui même avec la confirmation de son PayPal

Elle vient d’où cette confirmation ?
Avez-vous été sur votre compte paypal, vous même en vous connectant et l'argent est-il visible?
Ce n'est pas clair votre demande, vous parlez de votre banque mais aussi de paypal, si la transaction se fait via paypal ça ne va pas se retrouver tout seule sur votre compte.
Si elle se fait via la banque , rien à voir avec paypal.

Bref ce marchant vous êtes certain qu'il n'est pas un arnaqueur ? Vous le connaissez personnellement ?

Enfin si la transacation devait se passer via paypal, que vous avez été "encouragé" à ouvrir un compte et que vous ne voyez rien sur votre compte en ligne, il se peut que l'arnaque soit confirmée.

Bàv


0