Pb remboursement amazon
Pierr10 Messages postés 12439 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 6 déc. 2022 à 21:33
- Pb remboursement amazon
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
1 réponse
6 déc. 2022 à 18:58
Bonjour,
Selon le suivi du transporteur du colis ils l'ont très vite reçu,
Le problème est sans doute ici.
Ça ressemble à ce grand classique des livraisons : le colis qui est déclaré "livré" mais qu'on n'a jamais reçu !
Je viens d'en faire les frais récemment. Sur le site d'Amazon mon colis était "livré", mais je ne l'ai jamais vu. (Ça s'est passé avec Amazon, mais en fait c'est sans importance ; ça aurait pu être n'importe quel commerçant en ligne).
J'ai eu la chance qu'Amazon reconnaisse ma bonne fois et me rembourse.
Il est donc très probable que votre colis en retour ait été effectivement livré, mais qu'il n'ait jamais été traité par Amazon : Il aura été intercepté avant !
6 déc. 2022 à 20:17
C'est pas impossible, mais une fois que j'ai collé mon étiquette Amazon sur le colis et que je l'ai envoyé ce qui se passe avec le colis ne devrait pas me regarder.
Si le colis est marqué comme réceptionné chez le transporteur, mais pas dans les logiciels d'Amazon, ils devraient simplement à se retourner vers le transporteur et le problème serait réglé pour eux.
S'il a été volé dans l’entrepôt c'est plus compliqué.
6 déc. 2022 à 21:33
Je suis bien d'accord !