A voir également:
- Attention arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Services en ligne
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Leboncoin ne sont que des rigolos, j' ai deja signalé plusieurs annonces depuis longtemps, on recoit a chaque fois un courrier type du genre "nous avons bien pris en compte votre demande mais ne pouvons rien faire n'ayant pas de preuve des mauvaises intentions du gogo"
Autrement dit, tout ce que j' ai denoncé, ca bouge pas, tant que des gens de chez leboncoin ne se sont pas fait avoir eux meme...
Ben ouais, leboncoin, c'est ca:
(image non floutée de télévendeurs supprimée par la modération)
Multiplié aujourd"hui par 10, ca commence a faire pas mal de monde qui surveille nos petites annonces, et vu l' efficacité des gars, j' imagine meme pas la taille de la machine a café.
Happy birthday to meeeee....et m3rde.
Autrement dit, tout ce que j' ai denoncé, ca bouge pas, tant que des gens de chez leboncoin ne se sont pas fait avoir eux meme...
Ben ouais, leboncoin, c'est ca:
(image non floutée de télévendeurs supprimée par la modération)
Multiplié aujourd"hui par 10, ca commence a faire pas mal de monde qui surveille nos petites annonces, et vu l' efficacité des gars, j' imagine meme pas la taille de la machine a café.
Happy birthday to meeeee....et m3rde.
Bonjour
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place , si il vous convient..... et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place , si il vous convient..... et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
Bonjour,
As-tu signalé l'annonce à LeBonCoin ?
http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=22_s&subject=15&ad=585679151
As-tu signalé l'annonce à LeBonCoin ?
http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=22_s&subject=15&ad=585679151
Oui merci, ils m'ont répondu :
"Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Ce genre de situation se règle dans la plupart des cas à l'amiable. Nous vous conseillons donc de contacter votre interlocuteur pour trouver un arrangement avec lui.
Si vous ne parvenez pas à régler les choses à l'amiable, nous vous conseillons de vous rendre au commissariat ou à la gendarmerie pour connaître la marche à suivre. Nous communiquerons toutes les informations en notre possession aux autorités compétentes."
Je sais qu'ils ne feront pas grand chose, je vais juste aller porter plainte...
"Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Ce genre de situation se règle dans la plupart des cas à l'amiable. Nous vous conseillons donc de contacter votre interlocuteur pour trouver un arrangement avec lui.
Si vous ne parvenez pas à régler les choses à l'amiable, nous vous conseillons de vous rendre au commissariat ou à la gendarmerie pour connaître la marche à suivre. Nous communiquerons toutes les informations en notre possession aux autorités compétentes."
Je sais qu'ils ne feront pas grand chose, je vais juste aller porter plainte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu le nombre d'arnaques signalées sur CCM, ils devraient commencer à repenser leur modération :-|