Probleme avec ebay
bb11509
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
bb11509 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb11509 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila j'etais inscrit sur ebay.je vois que j'ai contracte une dette,donc j'ai cree un autre compte. Apres avoir mis plusieurs objets en vente.Ebay m'a envoye un message que je ne pourrais plus mettre en vente et par par consequent je suis plus autorise a utiliser ebay quel que soit la maniere.Que dois-je faire dans ce cas.Merci pour vos reponses.
voila j'etais inscrit sur ebay.je vois que j'ai contracte une dette,donc j'ai cree un autre compte. Apres avoir mis plusieurs objets en vente.Ebay m'a envoye un message que je ne pourrais plus mettre en vente et par par consequent je suis plus autorise a utiliser ebay quel que soit la maniere.Que dois-je faire dans ce cas.Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme avec ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Digico dv777 ebay - Forum TV & Vidéo
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
5 réponses
Il y a des frais pour la mise en vente a ce que je vois.
Quels sont les frais sur eBay ?
Lorsque vous mettez un objet en vente sur eBay, des frais d'insertion vous sont facturés. Si vous vendez votre objet, vous devez également payer une commission sur le prix final. Il existe également des options de mise en vente payantes qui vous permettront de mettre votre objet en avant. Le coût total de la vente d'un objet correspond à la somme des frais d'insertion et de la commission sur le prix final, auxquels s'ajoutent éventuellement les frais d'option.
Quels sont les frais sur eBay ?
Lorsque vous mettez un objet en vente sur eBay, des frais d'insertion vous sont facturés. Si vous vendez votre objet, vous devez également payer une commission sur le prix final. Il existe également des options de mise en vente payantes qui vous permettront de mettre votre objet en avant. Le coût total de la vente d'un objet correspond à la somme des frais d'insertion et de la commission sur le prix final, auxquels s'ajoutent éventuellement les frais d'option.
babarjo
Messages postés
3180
Membre
Dernière intervention
490
+1 pas bien compris l'aide ebay
bb11509
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
>
babarjo
Messages postés
3180
Membre
Dernière intervention
est-ce que je dois creer un autre compte ebayou dois-je attendre le service a la clientele.
j'ai mis des objet en vente,ils ne se sont pas vendu.A cet effet,j'ai eu une restriction.donc,j'ai cree un autre compte.Ebay m'a envoye un message que je ne pourrais plus continuer a utiliser Ebay.j'ai vu inscrit sur mon compte:"membre non inscrit".Que dois-je faire dans ce cas.
bb11509
bb11509
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour on ne paye que si c'est vendu
https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/fees-credits-invoices?id=4070
https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/fees-credits-invoices?id=4070