Les discussions

Sfr c'est carrément contre vous!

Bonjour, Je me rend compte de plus en plus que l'inutilité de l'opérateur SFR est à son apogée je vous transfère une de mes réponses. J'ai le même...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cobof74

Vehicule

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier il y a un mois et aujourd'hui le moteur est par terre. est-ce que je peux faire qlq chose contre...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
irongege

Facebook : paternité

Bonjour, Le hasard m'a fait découvrir que le compagnon actuel de mon ex-épouse indique dans Facebook que ma fille est sa propre fille. En revanche, il...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Farfadet88

Commande site internet niketnfrancais.com

Fermé

Bonjour, J'ai commandé des vêtements et des basket sur le site " http://www.niketnfrancais.com/ " et je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
dna.factory

Combien de temp faut t il attendre

bonjour j ai vendu un ipad 2 et un clien ma envoie la somme combien de temp faut t il attendre pour avoir l argent sur le compte paypal en sachant ke...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Fiabillité dun site

Pensez-vous que ce site http://www.nikechaussurefemme.com/ est une arnaque ou pas? Parce que jaimerai vraiment commander des chaussures, une personne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cece2

Débloquage blackberry torche 9800

Bonjour, J'ai un blackberry toche 9800 qui est bloquer orange et j'aimerais le débloquer SFR est ce que si je me rend directement en boutique SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Engagement orange.

Bonjour, Je suis sous engagement jusqu'en septembre. Puis-je résilier avant cette date ? Sinon, quel somme dois-je verser ? La totalité des mois r...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
xiiviiix

Video intime

j'ai fait une vidéo pour un ami ... on mit voi juste sein nue mais j'ai peur parce que depui j'ai plu de nouvelle j'ai peur qu'il l'est poser sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Anthony63

Rentabiliweb

Bonjour, alors voila, j'ai voulu avoir des codes rentabiliweb car il me restait 72€ de crédit sur une carte sim que je n'utilisait plus, plutot qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
HotMykeul

Loterie microsoft/konan pascal/abidjan

Bonjour, 1-DERNIEREMENT, J'AI RECU L'EMAIL AVEC UNE PIECE JOINTE DEMANDANT MON NOM PRENOM AGE PAYS VILLE ...: Cher(e) Lauréat(e) Nous vous fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
00lina00

Chronopost

Fermé

Bonjour Quelqu'un peut me dire comment on sait suivre son colis sur chronopost ? Merci beaucoup :) :)

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
00lina00

Signification de jugement remise par facteur

Fermé

Bonjour, j'ai été condamnée par le tribunal des référés à démolir un mur ; j'attendais la signification par huissier . Ne la recevant pas j'ai alert...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jns55

Adresse ip contre arnaque .....

Résolu

Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
poupougne13

Donner mon identité sans mon accord

Bonsoir, Je viens d'apprendre que mon patron à donner la photocopie de ma pièce d'identité sans mon accord à une agence immobilière sans aucune ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
graffx

Spammeurs : risque encouru

Bonjour, Ce midi j'ai reçu cela : Accusé Réception Nous vous remercions de votre démarche. Votre Référence Les informations que vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
graffx

Que signifie distribution commerciale (gnu)

Bonjour ou bonsoir à tous, Qu'entends-t-on par "distribution commercial" avec la licence GNU/GPL ? Merci d'avance ! .Computer-fr.(Posté via Carrefo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Anthony63

/www.survetement-lacoste.com fiable ou pas ?

Résolu

bonjour connaissez vous le site WWW.SUREVETEMENT-LACOSTE.COM est t il fiable ou pas merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
roro

Acheter en sécuriter sur alibaba.com

Bonjour , je souhaiterai acheter des produits à une entreprise sur alibaba,cette entreprise à l'indice gold supplier 1 ans ,est ce valable pour ach...

l'embrouille 75

Resiliation canal sat

j'ai envoyer ma resiliation avant la date anniversaire en accuser reception, aucune reponse ecrite de leur part depuis plus de 5 mois, par contre des ...

Utilisateur anonyme

Arnaque ou bon plan?

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est de confiance( http://www.beatsbydre-music.com) Repondez des que possible car c'est bientot l'anniversaire ...

Utilisateur anonyme

Arnaque

Fermé

voilà les mails 1er: Je suis de la Lanterne mais pour des raisons professionnels je suis en Cote d'Ivoire dans le cadre de mon travail pour un séjou...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BmV

Idem

Merci pour ce topic, j'ai mit a vendre ma tv et j'ai une personne soit disant en voyage d'affaire pendant 5 mois en cote d'ivoire, cette personne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
marco62630

En litige avec sfr

Résolu

Bonjour, J'ai résilier il y a quelque mois mon abonnement neufbox sfr , il m'on envoyer une vignette Colissimo pour que je renvoie ma box , s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MILOUX72

Je vius ai acheter un produir cyberline10 et

Fermé

Bonjour, je viens de vous achete le pioduit cyberline power 10 et vous me demander de repayer ... sous coso silmmoe pas carte vista et vous me le...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
irongege

Envoi ecard payée 25 euros sur internet

J'ai choisi une carte animée d'anniversaire sur le site "MyEcarte.com", suivi les instructions pour le paiement sur mon gsm et j'ai été facturée imméd...

graffx

Facebook

Bonjour, Comment reconvertir Facebook, la nouvelle version à l'ancienne version ?

bjour

Pluis de chansons our mes blogs

Bonsoir , j'aimerais savoir pourquoi sur nos blogs skyrock on ne peut plus avoir des chansons videos je suis invalide ces domage car quand...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
graffx

Offre orange livebox avec appels illimités

Bonjour, voila j'a besoin de renseignement, mes parents ont souscrit a l'offre livebox star, ils ont dc l'option appels ilimités vers les mobiles ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
graffx

Problème de téléphone avec alice

Depuis 4 jours plus de téléphone avec alice, j'ai réussi à les appeler du portable, ils m'on dit très mal-aimablement que c'était 1 semaine voir 3 sem...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
nenette5184

Achet chez pixmania

Résolu

Bonjour J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE 100, le moins cher que j'ai trouvé est chez pixmania : 125 € à prendre sur p...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
toto160890

Chantage webcam et diffusion

Bonsoir! J'ai lu sur le forum que c'etait arrivé a pas mal de monde et cela m'as rassuré de savoir que c'etait que du bidonnage mais comment etre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
librequetucrois

Faire fonctionner un logiciel

Bonjour, je vous explique mon probleme : En faite j'ai télécharger en decembre un logiciel de purikura sous la version d'essaie, ce programme ne fo...

Chris 94

Question sur l'arnaque loterie microsoft

si on a repondu a leur e mail qui demande nom prénom adresse quel risque on court???

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
OUps

Arnaque ratée

bonjour bon ben j'ai échaper a une grosse arnaque grace a vous!! on ma proposer une voiture a 900euros, un livreur particulier doit me la livrer cet a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
OUps

Achat sur internet

Bonjour, J'ai acheter une doudoune sur internet, mon argent est également partie en Chine, la doudoune n'est pas conforme beaucoup trop petite par r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Anthony63

Arnaque à l'achat de voiture sur les sites de petites annonces

Fermé

Bonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur plusieurs sites internet gratuits et je suspecte une nouvelle arnaque. Voici les échanges de mail que j'ai...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BIGNOLE

Amende ratp

Fermé

Bonjour a tous et toutes J ai recus deux amendes RATP a mon adresse dont je sais ne pas etre responssable Une amende pour non presentation du...

l'embrouille 75

Site http://www.beatsbydre-music.com/

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le site http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ ? car j'ai commandé dessus mais je m'inquiete de ne jama...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque

voilà j'ai etait victime d'anarque par la cote d'ivoire de 9600 euros ..et là il me redemande 15000 euros .. cet personne change de non .. sa etai...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
aaaaaa

Boutique-venteprivee-sac.com

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site boutique-venteprivée-sac.com, qui propose des prix très attractifs. Cependant j'ai peur à une arnaque...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Cha

Communication gsm et pic 16f877

Fermé

Bonjour, je veux un cour sur la communication d'un GSM et pic 16f877 et le guide de programme AT

Chris 94

C'est deplorable votre service client

Fermé

J'ai reçu en cadeau un net book pavilion 4131EF le 15 février au bout de 3heures j'ai réussi à vous joindre on m'a baladé de service en service pour e...

irongege

Fraude

Bonjour, je me permet de vous écrire afin de savoir si vous auriez une solution pour moi. je viens de subir une fraude par le site longchampsacsf....

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Rupture conventionnelle

Fermé

bonjour, j'ai signé mon cdi au mois de janvier 2011 en restauration.Et depuis le mois d'avril 2011 je suis en rupture conventionelle avec mon employeu...

irongege

Comment être sur que un site na plus dinforma

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 comment être sur q'un site internet na plus d information me concernant je m explique je ...

beethoven30er

Il utilise mes photos!!

Bonjour, une personne qui n'est pas mon ami facebook utlise mes photos et les mets dans son profil sans même se donner la peine de m'identifier (j'a...

woulfmoon

Escrocrerie stephane pech

Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...

Farfadet88

Reponse achat vehicule a l'etranger

merci pour les personnes qui m'ont répondue et je vais suivre le conseil en meme temps je previens d la nouvelle destination de ces arnaques La Finlan...

schumii

Arnaque le bon coin help me

bonjour, j'ai vendu le mobile d'une amis cette après midi, payement par paypal, la personne me demande de lui envoyer une facture paypal je lui envoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
thibaultd
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000