Lightinthebox!! toujours pas recu
-Sarahh
-
1 janv. 2014 à 15:12
Meotam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 00:47
Meotam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 00:47
A voir également:
- Lightinthebox colis non reçu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Meotam
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 00:47
2 janv. 2014 à 00:47
bsr
j'ai eu a faire à ce site c'est des escrocs désolé mais c'est écrit en tout petit qu'il y a des frais de douane à tout les coups.
Pour une 60 aines d'euros j'ai eu 23 euros de frais de douanes, j'ai riposté direct et demandé a renvoyer le colis, ils m'ont répondu que l'info était clair et qu'il ne remboursait pas en cas de retour me proposant juste de me rembourser la moitié des des frais, pour un produit qui n'a pas durer 6 mois !
Cordialement
j'ai eu a faire à ce site c'est des escrocs désolé mais c'est écrit en tout petit qu'il y a des frais de douane à tout les coups.
Pour une 60 aines d'euros j'ai eu 23 euros de frais de douanes, j'ai riposté direct et demandé a renvoyer le colis, ils m'ont répondu que l'info était clair et qu'il ne remboursait pas en cas de retour me proposant juste de me rembourser la moitié des des frais, pour un produit qui n'a pas durer 6 mois !
Cordialement