Comment savoir ci mon colis est bien parti
Résolu
beethoven123
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
beethoven123 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beethoven123 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai commandé une carte mère sur Ebay
jai payer par Paypal L'objet le 22/12 et nous somme le 30/12
il a u la Noel mai également le weekend-end
quand je vais sur cette page je vois que L'objet est bien payer mai pas encore envoyer comme on peux Le voire sur cette capture_D'écran ci desous
(Image contenant des données personnelles supprimée par la modération de CCM)
es normale de (S'inquiète ou pas).
MERCI D'avance
jai payer par Paypal L'objet le 22/12 et nous somme le 30/12
il a u la Noel mai également le weekend-end
quand je vais sur cette page je vois que L'objet est bien payer mai pas encore envoyer comme on peux Le voire sur cette capture_D'écran ci desous
(Image contenant des données personnelles supprimée par la modération de CCM)
es normale de (S'inquiète ou pas).
MERCI D'avance
A voir également:
- Comment savoir ci mon colis est bien parti
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
cependant j'ai déjà envoyer un email a partir du site Ebay mai j'ai toujours pas reçu de réponse de la part du vendeur je vois bien son email perso mai ça jais pas encore fait
ces peux être ça
Normalement tu reçois un message via EBay t'indiquant que le colis est parti (+ éventuellement un # de suivi).. Pour info la St Etienne le 26 ou le 27 selon l'endroit (!) est férié en Allemagne (Tout comme chez nous..). La fin d'année n'est pas propice aux expéditions..
A+