Les discussions

Annonce frauduleuses sur autoscout

J'etais interessé par un vehicule , j'ai envoyé un message et il m' a repondu, en disant que le vehicule est en tres bon etat qu'il est à l'etrangé, i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Hollister

bonjours, est ce que vous connaissez le site www.hollisterco.com ; est il fiable ??? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
00lina00

Chaussurespascher.fr

j'ai passé ma commande cela fait 10 jours que je ne l'ai pas reçu, sachant que j'ai envoyé un e-mail il m'ont envoyé une lettre de bienvenue, et de r...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Avis plantes et jardins

Très déçu par ce site. J'ai commandé un rosier grimpant qui est arrivé tout déssèché et après l'avoir planté sans résultat, j'ai envoyé un message pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Paypal et carte visa en algérie

Bonjour, Moi j'ai un compte PayPal alimenté, mais je ne sait pas comment je peut charger ma carte VISA a partir de mon compte par Internet. Si c'es...

Utilisateur anonyme

Vendeur fiable ou pas ...

ZongHao Xue, je voudrais savoir si ce vendeur est fiable s'il vous plait. à vrai dire je ne comprends pas de trop le système de ce site, je crain avo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Florent1315

Ubaldi je vous le deconseille

Bonjour, Après avoir commandé le 20 juillet 2013, pour une somme de 732 euros : un matelas LATEX, un nettoyeur vapeur POLTI et divers objets chez u...

Afrikarnak

Viagogo, n'achetez pas!!!

UNE VRAIE ESBROUFE, vous payez des frais livraison très cher! vos billets ne sont jamais livrés chez vous, il faut aller les chercher le jour J près d...

AssassinTourist

Espace 3 sur bon coin par une personne sourde et muette

Bonjour voilà , je suis a la recherche d une espace 3 et j en ai trouve une sur le bon coin . Mais apres tout ce que j ai lu sur les arnaques , j ai...

40 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
alexg0742

Arnaque ,

je viens d etre victime d une ARNAQUE sur un site de rencontre similaire à ce que je viens de lire et je voudrais savoir la marche à suivre MERCI

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Anthony63

Quelles sont les modalitées pour ètre remboursé

bonjour, j'ai commandé un article sur le site lightinthebox , payé via PAYPAL , seulement je ne peut plu accédé à mon compte , ça sent l'arnaque et j'...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
patrice10024

J'ai peur

voila je suis allée sur un site internet , la fille m'a envoyé une invitation sur skype et j'ai accépter j'ai allumer ma cam et quand Mlle LATTA DOR...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
OUps

Ce que nous recevons !

Résolu

> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > CONFIRMATION DE VOTRE IDENTIFICATION Service Windows Live Hotmail Alerte...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Pascherchaussures.fr

bonjour je voulait s'avoir ou se situe le site http://www.pascherchaussures.fr/ en France au autre car j'ai commander des chaussure et que j'ai toujou...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Xileh

Golden palace

Bonjour, UNE AGENCE DE MARKETING ME PROPOSE D ECRIRE DES ARTICLES DANS MON SITE WEB EN INCLUANT UN LIEN pour https://www.goldenpalacesports.be/spo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
MrYAU31

Ubaldi

Bonjour, Avant de commander chez UBALDI, lire les garanties....J'ai commandé l'électroménager pour une cuisine complète ( + de 2000euros)je reçois ...

pierro34570

Arnaque vente de voiture le bon coin tamisier christian

Résolu/Fermé

L'arnaqueur de côte d'ivoire sévit toujours il vient de me contacter pour l'achat de ma voiture à la REUNION Faites gaffe

Dernière réponse le 29 août 2013 par
rayd

Arnaque paypal

Bonjour, J'ai mis en vente un PC sur paypal, une personne m'envoi un mail pour me dire qu'il est intéressé par le produit et qu'il souhaite effect...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tête_de_cochon

Information sur un site

Bonsoir, Le site www.basketsnikekobe.com est il sérieux ? Je souhaite commander des baskets pour mon fils mais le prix étant vraiment alléchant j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Rdc: smartphone livré hs

Résolu

Bonjour. J ai achete le 09.08.2013 via rue du commerce un smartphone optimus l3 avec assurance vol casse. Celui ci ne fonctionne pas. Je cherche dese...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
PAPOU29380

Droit de rétractation de 7 jours (1and1)

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question. J'ai commandé un hébergement illimité windows sur 1and1. Seulement voilà, je peux pas fair...

kenium

Pret entre particuliers

Fermé

Bonjour ! je viens de consulter un site "pretentrenous " où j'ai trouvé une personne qui prétend faire des prêts aux particuliers en difficulté. La...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
mamidinegpe

Annuler commande rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande sur rueducommerce ce soir pour acheter un note 10.1. Je n'ai pas fais attention que le produit était garantie que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin

Résolu

moi je veux balancer un arnaqueur qui sevit sur leboncoin il s'appelle fofana guillaume.si vous avez a faire a lui laisser tomber,ce pauve type encais...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Chris 94

Webcamo

Bonjour monsieur, Je voudrais me désinscrire du site de webcamo mais je n'ai pas reçu de code pour la résilation de ce site. Il serait urgent de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Chris 94

3d secure

Bonjour, j'aimerai savoir est ce que le numéro de téléphone ou l'on me prévient de l'arrivée de la commande doit être le même que mon portable ou je r...

e666

Avoir le numero

bonjour est ce que je pourrais avoir le numéro de intrum justitia svp merci

Utilisateur anonyme

Rue du commerce, remboursement

Bonjour, J'ai vendu mon téléphone sur Ebay, j'ai donc reçu de l'argent sur mon compte Paypal. Je suis donc sans téléphone, donc dans une situati...

Rue du Commerce

Le site http://www.mjordan.org/

bonjour avez vous déjà commandé sur ce site??? http://www.mjordan.org/ arnaque ou pas

ThEBiShOp

Je veux me résilier de wap.bouygtel

Résolu

je veux me résilier de wap.bouygtel,que vous m'avez octroyé d'office,je n'ai pas internet sur mon téléphone donc je n'ai pas besoin de wap.bouygtel;je...

Afrikarnak

Arnaque et escrocrie

Bonjour; j'ai reçu un message via Facebook de la part d'un Mr agé qui m'avais racconte une Histoire voila le texte ( 17:56 Pierre Simmons ...

regcal

Victime de chantage[2]

Bonjour ou bonsoir a tous, j'ai aussi subi du chantage suite a l'enregistrement de moi-même par un Homme se faisant passé pour une femme. Le baratin h...

Xileh

Arnaque telecharger francais

Résolu

Bonjour j'ai aussi reçu plusieurs mails et un courrier de dernier rappel avant action en justice suis allée à la banque pour payer car je ne voulais p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Kevin

Faites attention voitures moins chères. c'est des arnaqueurs.

Bonsoir à vous. Svp ca fait quelques jours, je répondais à une annonce faite sur le bon coin pour une C3 pluriel à 3300€, a voir le prix c'était un ...

marmenard

Longchampfrancehome.com site d'arnaque?

Bonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir si le " http://www.longchampfrancehome.com/ " est un arnaque, les prix sont attractif (pour la...

Afrikarnak

Remboursement usine déco

Bonjour, par ce présent mail, je me permets de vous faire part de mon mécontentement concernant l'acheminement d'une commande que je n'ai jamais reçue...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
nana

Colis chine

Bonjour, Je dois recevoir un colis en provenance de la Chine il a été posté le 25 et là depuis 3 jours il reste à la même étape : 2013-08-25 08:43...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
contrariness

Boule etrange..

Fermé

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai une boule étrange à gauche en bas du cou. Pas de ganglions, c'est sûr. Elle deviens de plus En plus dure et des foi...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00

Site fiable ?

Bonjour, ce site est-il fiable pour commander ? Merci d'avance . http://www.casquettestreet.com

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00

Pets on the move

bonjour j aurais une question voila j ai fait pour avoir un chiot j ai eu affaire a une mère de famille et quel aller accoucher elle me dit mon marie ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Anthony63

Arnaque sur facebook

bonsoir je suis victime d une arnaque sur facebook je croyais que cetter une fille a met non elle a une vidéo de moi compromettante elle me menace de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
regcal

Remerciements !!

Madame ,Monsieur ,je tiens à remercier toute votre équipe que vous mettez à notre disposition ,je suis comblé de part votre assistance et vous en reme...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur l'achat d'une voiture d'occasion

Bonjour à tous, en fait je voulais acheter une voiture d'occasion et j'ai trouvéé une très belle occasion: volkswagen pola anée 2000, 95000km, diesel...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
mamielene17

Attention arnaque

Salut à tous l'arnaque sur les annonce du site Leboncoin est de retour. En effet maintenant au lieu de recevoir un mail on reçois un SMS (pour ceux q...

marmenard

Chronopost saisie douanes

Bonjour, Je devais recevoir un coli chronopost venant de Chine. Habitant la Bretagne , je regarde sur le site de suivi chronopost et c'est...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
l'embrouille 75

Amende sncf sans piece d'identité

Fermé

Bonjour à tous, voila ce matin en me rendant sur Nantes par train, un contrôleur m'a gentillement adresser un PV. Lors de la prise d'informations...

mari

Non reconnaissance sur le site suite à une commande passée

Je suis très mécontente de ce site, car j'ai passé une commande le 24/08 vers 19h45,j'ai aussi modifié mon adresse mail ainsi que l'adresse de livrais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Afrikarnak

Resiliation

bonsoir j'ai resilie l'abonnement chez freebox le 30 mai pour aller chez bouygues pour avoir la fibre et la j'ai trop de probleme avec leur service vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophiedupuis

Forum sans médiateur : aide svp

Résolu/Fermé

Bonsoir Plus de médiateur sur un site depuis 2 ans, aucune adresse de la société responsable de ce site, comment faire pour retrouver qui a créer ...

jpjayat

Arnaque bon coin/paypal

je viens d'essayer de vendre une selle western sur le bon coin et lorsque j'ai envoyé le bon d'enlèvement au soit-disant acheteur, j'ai reçu une deman...

madmyke
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000