Les discussions
Droits d'images sportifs
Bonjour je souhaite créer un site internet créer un site web ou je regrouperais MES renders (ou cut selon les appellations) de sportif (nba, nfl, foot...
Merckastore.com : site marchand frauduleux ?
Bonjour, Voulant trouver le meilleur prix sur un produit spécifique, je suis tombé aujourd'hui sur un site très suspect mais qui peut paraître très...
C.i fb
salut, Je vous écrit car j une amie qui as voulut faire une blague a fb et elle as envoyer une fausse c.i en blanc et noir d'une vedette qui n'est ...
Arnaque logiciel groupe france
bonjour je vient de recevoir un courrier pour me dire que je dois payer 139£ et j'ai jamais était sur ce site et jamais télécharger que ce soit
Webmaster frauduleux : fermer un site internet
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs topics à ce sujet mais aucun n'est dans notre cas. Nous sommes une petite entreprise qui avons confié la créati...
Code de réduction cdiscount ?
FerméBonjour, :) Nous recevons des fois de la part de Cdiscount, des codes de réduction de 10 euros pour 50 euros d'achats. En avez vous ? Merci d'av...
Site de confiance pour acheter jordan air 3 retro
Bonjour , Je voudrai acheter des chaussures air jordan et j'ai trouvé ce site : www.jordanretroshoes-us.com , Mais je ne connais rien de ce site...
Arnaque d'afrique
bonjour voici les arnaques que j'ai recu ne vous faites pas avoir Re Bonjour , merci pour votre courrier concernant nos chiots...
Fiabilité d'un site
Bonjour, je voudrais savoir si se site est fiable , c'est pour acheter une paire de chaussure a ma copine merci . http://www.jeremyscott.fr/ Mer...
Darckev
Bonjour, je recherche un site ou trouver les basket si dessous tous les site que j'ai trouver sont des chinoiserie quelqu'un saurais ou trouvais ce mo...
Sac longchamp soldes, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir si ce site : http://www.longchamp8.net/ est une arnaque ou pas ? Je souhaiterais acheté un sac Longchamp be...
Site de vente en ligne douteux pour chaussure jeremy scott
Bonjour, Pour l'anniversaire de ma copine je voulais lui acheter la paire de chaussure si dessous sur ce site : http://www.chaussureadidasjeremy...
Site pour chaussure
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur ce site svp : www.sopoda.com Je vais partir dans pas longtemps en Serbie et un ami a moi ma demandé de ...
Confiance a show room?
Résolu/Fermépour ma part je crois que je n'ai plus confiance a show room . au mois d'avril nous avions commandés des meubles de salons ( fabrication française) no...
Sites de jeux utilisant starpass
Bonjour, Je ne connais pas Starpass. Je me demandais si c'était bien et surtout quels sites de jeux l'utilisaient. Merci
Http://www.telecharger-francais.com/
RésoluBonjour, Je ne me suis jamais inscrit sur le site http://www.telecharger-francais.com/ et pourtant je viens de recevoir un courrier comme quoi je do...
Ce site est il fiable ???
RésoluBonjour, Je suis actuellement commerçant sur les foires et les marchés. Depuis toujours j'ai toujours fait mes achat dans des magasins de gros, mais ...
Question avec amazon
bonsoir, Comment savoir si amazon ma déja débité ? Quand amazon enlève des sous de votre carte bancaire, il vous préviennent par email ?
Carrefour online
Bonjours voila j'ai fait la grosse erreur de commander sur carrefour online le 28/05/2013 une table a 228 euro transport compris . Ils ont prélever l'...
Carte bancaire bloquée, urgence!!!!!!
FerméBonjour, j'ai eu un mauvais code pour acheter un sac sur internet et maintenant, ma carte bancaire est bloquée. Nous somme samedi et la banque ne rouv...
Escroquerie ou pas
bonjour j'ai eu le même problème pour des bulldog anglais elle les donne pour bon soin je doit juste verse 200 euros pour le billet idem elle me dis...
Connerie de ma part
Bonjour, J'ai un gros problème qui me.met dans un état de panique Jetait en conversation avec une fille par le bien de badoo apres avoir simpatis...
Bonjour
je me joins a tous les internautes qui font parti de cette arnaque qui commence franchement a me taper sur le système. j'ai aussi reçu le courrier en...
Signalement de changement d'adresses
bonjour!! c'est ousseni ibrahim. j'ai récemment commander mitoslim et d'ailleurs on m'a envoyer un message sur ma boite mail m'informent que ma comman...
Arnaque sue www.telecharger-francais.com
Bonjour, ce site est scandaleux, après plusieurs mail de menaces de leur part pour me réclamer une facture de 99€, car parait-il je suis inscrit sur ...
Arnaque du site telecharger-francais.com
Bonjour, depuis le début juin, je suis harcelé par le site telecharger-francais.com. Pour mettre soit disant abonné chez eux et avoir téléchargé un l...
Résiliation canal plus
Bonjour, Je veux résilier Canal+ mais il me dise que je dois aller au bout de mon engagement le 30 Septembre 2013... Cependant, j'ai eu une offre ...
Www.telecharger-francais.com
Salut , Bien que nous ayons deja répondu au sujet de ce site de baltringues;il y a en a encore qui se posent la question: qu'est ce que je risque si...
Moi c'est pire
il m'ont envoyé une facture avec une demande de payement de 116 euros, sinon il m'attaque en justice, il y'a une adresse qui apparait qui existe meme ...
Arnaque sur le bon coin
Bonsoir a tous suite au dépôt d'une annonce sur "le bon coin", j'ai moi aussi été contacté par un certain Yves pierre barra qui, sans logique, me pr...
Vente par petite annonce
RésoluArnaque sur Le bon coin Les acheteurs sont intéresser par mon annonce c'est a moi de prendre contact avec eux soit par email ou n° téléphone voici l...
Commande
Bonjour!? comment faire pour commander sur ioffer merci
Usine déco moi aussi !
Idem Pb avec usine déco. Existe-il encore un recours pour se faire rembourser ou bien est-ce trop tard car ils ne sont plus solvables ?
Arnaque tracteur sur le site adverno
J,ai acheté un tracteur sur internetle 23 mars 2013 sur le site ADVERNO C,EST SITE DE FRODEUR jaie perdu 6000.00 il se dise du québec il vienne du be...
Opodo voleur!
Hier j'ai réservé un billet d'avion pour Paris Marrakech avec la compagnie Tap Portugal. Le vol est cencer être aujourd'hui a 11h05 sauf que nous n'av...
Arnaque leboncoin
bonjour à tous, Je voudrais confier ce qui m'arrive sur leboncoin : j'ai voulu passer des annonces de manteau cuir et veste cuir, leboncoin accepte...
Manque de sérieux
mon épouse et moi avions commandé des meubles sur show room et depuis le mois de d'avril nous avons reçu 6 colis sur 7 et a ce jours nous passons notr...
Tabac boutique.com arnaque
Résolu/FerméJ'ai commandé deux cartouches sur ce site au mois de septembre. Je n'ai jamais rien reçu. Mieux encore, ils me répondent que la livraison a certaineme...
Comment rue du commerce vous vole 25€ !
Bonjour, Voilà le topo : J'ai acheté le 29 mars une carte graphique Sapphire AMD Radeon 7770 sur l'espace déstockage de rue du commerce qui n'a ...
Escroc sur leboncoin
Bonjour à tous, juste pour donner l'adresse mail d'un escroc au matériel informatique sur leboncoin. gautierpierre854@yahoo.com Ce monsieur vous ...
J'arnaque par internet depuis l'afrique
FerméJ'aime arnaquer au prêt. un Mr qui se nomme Richard Duhel vous prendra exactement 3741 euros, ce qui vous ruinera totalement. Mais grâce à une amie j'...
Qype : comment supprimer sa fiche entreprise ?
Bonjour à tous, J'ai créé il y a quelques années, au début de mon activité d'auto-entrepreneur, une fiche entreprise sur Qype. Je vais mettre f...
Législation pour l'usage des puits communaux
FerméLe maire de notre commune veut interdire l'usage des puits communaux au riverains des ces puits qu'il utilisent depuis plus de 30 ans pour aroser leur...
Isis j'ai besoin de vous
Arrivez vous à voir mon adresse mail ? J'ai 53 ans, je suis veuve et j'ai besoin de vous perler. Je suis assez pudique, j'ai en petit garçon à protég...
Arnaque cote d'ivoire
Je suis victime d'une arnaque de haut vol par une nommée Olivia sur l'adresse de messagerie : duferme2009@live.fr Je dialogue avec cette certaine O...
Mini in the box
Bonjour j'ai fais une commande sur mini in the box je devais l'avoir en livraison express sous 24 h sa fais 4/5 jours que j'attend alors j'ai annulé l...
Avis de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais entrer en communication avec une personne de ce site, http://www.comptoirdubagage.com/?wpsc_product_category=sac_a_roulettes ...
Comptoirdubagage.com = arnaque
j'ai commandé sur http://www.comptoirdubagage.com le 31/07/2013 : 01/08/2012 Ils ont encaissés par PayPal cet article : http://comptoirdubaga...
Dois-je porter plainte contre paypal?
bonjour, j'ai effectuée un achat avec Paypal sur Ebay (un téléphone portable à Hong-Kong). Ebay m'a alerté sur le vendeur, me demandant d'annuler ou...
Salu, j'ai 18 ans et je suis une orphelin d'un encien combatan
Ferméj'habite a alger! mais il avait la nationalité francaise?et qu'elles sont mes droits?