Les discussions

jean-leo Consommation & Internet

Le site shopinnov est il fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un produit sur le site Shopinnov http://ww1.shopinnov.com pourriez vous me dire vos avis ou si vous l'avez déjà u...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Maxime
chawki1987 Consommation & Internet

Probleme sur ma commande !!

Bonjour j'ai passé une commande le 03/09/2013 (numéro de commande n° 202659396) sur rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via chro...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
chawki1987
anonyme Vos droits sur internet

Est-ce légal?

Bonjour, comment faire pour enlever des criques très méchantes et presque injurieuses sur un forum? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
scaravenger
FRANCOB Vos droits sur internet

Attestation d'assurance

Fermé

bonjour je souhaite inscrire mon chien dans un club canin est le responsable demande une attestation assurance responsabilité civile. ou puis je l...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
claire1
Nanou24000 Vos droits sur internet

Loterie microsoft windows

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, avec un efichier PDF joint, dans ma messagerie MSN, me disant que je mon adresse mail venait d'être tirée au...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AlexHardcore69
elodie Vos droits sur internet

Arnaque de chiot carlin

bonjour je suis actuellement victime de cette arnaque voici l'adresse mail de cette personnes Evelyne Crosch (evelynecrosch@yahoo.fr) ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
OUps
armphil345 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

connaisser vous une certaine monica dupuis de nice mais etant en cote d ivoire pour un heritage se montant a 1500000 dolars et le notaire jean pascal ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Chris 94
Quentin Consommation & Internet

Arnaque ou pas ?

j'ai commandé un casque de ps3 il m'ont envoyé un mail ou il y avait marqué date d'expédition le 13 aout 1986 es ce que je vais recevoir ma commande ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nq63
silver971 Consommation & Internet

Site fiable ou pas ?

Bonjour, je voudrais commander une casquette obey sur le site openstore ( Voici le lien : http://www.openstore.fr/boutiques/alphaomega/fr/mode-accesso...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
tuc78 Vos droits sur internet

Phone and phone

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il attendre entre la validation et l'expédition et l'ouverture de la ligne... J'ai mon téléphone qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
totti42
zebilou Consommation & Internet

Vente de maillots de foot de chine

bonjours à tous, je souhaite savoir si quelques uns d entre vous a déjà commandé des maillots de foot de la chine par internet , et notamment via " p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
zebilou
TheGambler Vos droits sur internet

Menace publication video msn

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Bon pour résumer je tchater tranquillement qd je suis tomber si une personne a qui ça branché un plan cul comme on dit.. Echange de...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Benj
Kayen62 Vos droits sur internet

Site chausmall

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site chausmall (un site de chausures de sports) ? je ne sais pas si c'est un site ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
FRANCE
ALBERTO38 Vos droits sur internet

Info sur les sites frauduleux

Résolu/Fermé

bonjour , je comprend pas les sites frauduleux de vente en ligne sont signalés mais malgré ça , ils sont toujours sur internet à escroquer des centain...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
presti35
freddychris Consommation & Internet

Probleme usine deco

bonjour comment fait on pour joindre un mediateur usine deco suite a une commande non reçue merci cordialement

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mybelette
anti arnaqueur Vos droits sur internet

Site des notaire de la cote d ivoire

j ai trouve des liens utile a la recherche de notaire de la cote d ivoire http://www.notaire.ci/crbst_50.html site pratique pour déceler les arn...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
marmenard
Nouckiekoekie Vos droits sur internet

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'un emploi via Le Bon Coin, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une arnaque ? Quelqu'un à déjà re...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
l'embrouille 75
Mélanie Consommation & Internet

Site sécurisé

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est sécurisé http://www.chaussuresuprapaschers.eu/Supra-Skytop-Femmes-Footwear-Pas-Cher-blanc-Soldes-Ligne

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
transat
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Litige avec paypal

Bonjour voilà,j'aimerai savoir comment ça ce passe quand on ouvre un litige avec un vendeur le 20 Aout,je commande 2 steelbook a ce même vendeur 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
marroc
maricot Vos droits sur internet

Mes salutation a vous

Fermé

On m'appelle ludivine bernard ,je me suis fais anarque , voici mon témoignage. Je suis une belge et je me suis faire arnaquer par une personne que ...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege
ouahid Consommation & Internet

Annulation d'une commande

très grande salutation , j'aimerai bien poser une question au membre de rue du commerce , a propos l'annulation d'une commande par erreur car je veux ...

Afrikarnak
ychabuel Vos droits sur internet

Free : la non assistance

Depuis plus de 6 semaines, suite à un orage, j'ai perdu toute connexion internet TV, téléphone. Un ticket d'assistance a été immédiatement émis. Une...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ychabuel
nhouze Consommation & Internet

La tunisienne boutique en ligne

bonjour j'ai récemment commandé sur la boutique La Tunisienne, c'était la première fois du coup j'ai mener l'enquête avant. Rien à signalé sur les f...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
l'embrouille 75
babou Vos droits sur internet

Sms injurieux

je recois des sms injurieux venant d'un site de sms gratuit depuis 4 mois période à laquelle j'ai quitté mon copain.j'ai changé de numero, il trouvé n...

Anthony63
6555 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas arnaque ???

Bonjour, j'e voulais un vélo et le vendeur ma demander de payer par westerne union . du coup je me suis méfier et pour vérifier je l ai appeller et...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Anthony63
mojito29 Vos droits sur internet

Fraude sur le bon coin avec paypal

bonjour , j'aimerais savoir quel recours il y a pour les fraudes j'ai vendue une tablette tactile et je n'ai tjs pas recu l'argent et là il me demande...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
l'embrouille 75
ZZOOEEful Vos droits sur internet

Http://www.francesacs.com

Résolu

Bonjour, penser vous que ce site est fiable ? https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=francesacs&e=com Et que si on commande un sac on le r...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
macha
Alexandragu Consommation & Internet

Nike dunk arnaque

J'ai eu le malheur de commander sur leur site avant de vérifier que c'était du bidon, je leur envoie un mail faisant la demande d'annulation de comman...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
YoullBe
mary Consommation & Internet

0601749926 au secours

BONJOUR, ce numéro me harcèle plusieurs fois depuis quelques temps, je vois que d'autres pesonnes sont dans le meme cas... je suis chez SOSH je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
mary
fanny1113 Vos droits sur internet

Voyance web

Résolu

une voyante m'a envoyée une medaille ,elle ma dit 1, 99 pour les frais d'envois j'ai payé avec ma carte bleue, et aujourd'hui j'ai reçut une factur...

madmyke
Liiliiya Consommation & Internet

Site canonshoes.fr

Bonjour, Je souhaiterai commander des basket sur canonshoes.fr mais je me mefi un peut j'aurai voulu avoir votre avis si quelqu'un a deja commander s...

Afrikarnak
Liiliiya Consommation & Internet

Avis canonshoes.fr

Bonjour, Je souhaiterai commander des basket sur canonshoes.fr mais je me mefi un peut j'aurai voulu avoir votre avis si quelqu'un a deja commander s...

Sunlights
nini58 Vos droits sur internet

Arnaque?

Bonjour, Alors voilà j'ai mis en vente ma xbox sur le bon coin et j'ai reçu beaucoup de messages identiques et j'ai répondu à un message d'un certain ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mikami-t
le cuirassier Vos droits sur internet

Mails indiscrets, malveilants

Bonjour, En juillet dernier, je recevais un mail somme toute étrange, qui m'était personnellement destiné, dont l'intention me semble malveillante...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
le cuirassier
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000