Arnaque PayPal le bon coin

fée-flo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je viens de me faire arnaquer sur paypal ...j'ai acheté des cartes PCS de rechargement...au total 550€...j'ai porté plainte....que puis-je faire maintenant?
Merci à tous pour vos réponses....
Florence

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Attendre quoi ??? Que le pognon revienne ???
Encore un qui s'est fait enfumer son pognon avec des mails de PP bidons,et qui a envoye le colis,et comme si cela ne suffisait pas,les codes des coupons PCS .
Tu as perdu ton oseille et point barre .
AUCUN RECOURS POSSIBLE ET DEPOSER PLAINTE NE SERT A RIEN
CE SONT DES COMBINARDS AFRICAINS QUI T'ON ESCROQUE
A+
2
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Elle a porté plainte, donc, son avocat lui dira tout :-)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, suite a depot de plainte l'avocat ne peut rien il faut qu'il est enquete d'abord.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Donc, la réponse est juste plus haut !!
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Attendre ne servira a rien il ne reverra jamais son argent ....
0

Je n'ai pas dis le contraire....
0

Bonjour,

Attendre.
0