AMELIE BONNET est une voleuse

val006 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2014 à 10:28
Ma fille a vendue des bottes ( annonce bon coin) cette personne lui a demandé le paiement par paypal. cependant, cette personne qui a donné l'adresse : 10 rue Bossuet 21000 DIJON n'existe pas, cette adresse correspond a un magasin DEVRED ( magasin colis relais).
Evidemment, ma fille a posté les bottes avant d'être payé et aujourd'hui, on lui demande un virement de 600€ car cette personne aurait un compte suisse etc bref, grosse arnaque bien sûr. Vu les fêtes, j'appelerai demain le magasin pour arrêter le colis s'il se trouve encore !! et préviendrai la police. Je lis sur ce site que ce n'est pas la 1ere fois que cette dénommée Amélie Bonnet arnaque !!!
Faire passer

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 10:28
Salut

Comme d'hab.... les identités données sont "bidons" ... soit crées de toutes pièces soit usurpées grâce aux précédents gogos qui ont laissés trainer des données personnelles....

Bref, "Le bon coin" ne doit être utilisé que pour des achats/ventes locaux, où il est possible de rencontrer l'acheteur/vendeur....

@+
0