Probleme avec tavulesprix.com

Résolu
pisao Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 14:21
 alex - 31 déc. 2013 à 11:05
bonjour,
suite à un bon groupon,j ais commandé le 27/02/2012,un lot de 3 poeles pradel prenium en céramique.j ais reçu la confirmation le 28/02/2012.
Ma commande a été expédiée le 10/03/2012 et je l ais reçue cassée,je l'ai donc renvoyée avec autorisation du service client tavulesprix.com le 17/03/2012.
Depuis j ais toujours pas reçu ma commande,après l échange de plusieurs mails(que j ais conservé),on me dit que ma commande est bien enregistrée où que c est un problème de plateforme,mais toujours rien n'arrive.
Je pense que ce site est de mauvaise foi et à la limite de l honneteté,car sur leur site et sur groupon(qui devrais mieux choisir ces partenaire)ce deal est régulièrement proposé.
est ce que quelqu un saurez me guider pour arriver à me défendre. MERCI
P.S: Depuis que je cherche des réponses sur le net,je me rend compte que tavulesprix.com est régulièrement sujet à des problèmes.Je le saurais désormais

7 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 512
23 juil. 2012 à 14:25
bonjour,

vus les posts c'est de l'arnaque a voir ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24930073-attente-remboursement-de-tavulesprix-com

amclt a+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 853
23 juil. 2012 à 14:47
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 853
23 juil. 2012 à 15:21
Excusez,un doublon, lol!!
A+
0
pisao Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 17:01
merci pour vos réponses rapides,mais le problème c est comment peut on obliger les sites de vente par internet à honorer leurs commandes,vers qui peut on se tourner.
merci
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 853
23 juil. 2012 à 17:11
Salut,
Vu que c'est un site Francais,tu leur envoie une LRAR,en les sommant,ou de te livrer ,ou de te rembourser,en leur specifiant que sans reponse rapide de leur part tu saisira les services de la repression des fraudes.
Tu peux toujours essayer ca,mais vu tous les problemes que les clients rencontrent avec ce site,je te conseille d'etre patient !!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis-tavulesprix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
8 mars 2013 à 17:13
Bonjour Pisao ,

Je suis Alice du service client de Tavulesprix.com. Depuis votre dernier post avez vous reçu les produits que vous attendiez en échange ?

Si ce n'est pas le cas pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je reprenne votre dossier et vous propose une solution.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, pour ma part, je reste disponible pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement,
0
J ai renvoyé 2 fois le balai vapeur qui n a jamais fonctionne . J ai payé 2 fois des colissimos recommandés et aujourd'hui hui. 2 mois après qu ils ont reçu le colis. Ils me demandent de prouver qu ils l ont reçu. Ils vous facturent vos appels, téléphoniques et vous font patienter au tel.
Pour encaisser le chèques. C est tout de suite, pour vous rembourser. C est autre chose. Ils comprendront quand j aurais envoye tous nos échanges et preuves a la direction des fraudes. Cela fait presque un an que cette mascarade dure.
aEVITER
0
Je m inscrits
0
bonjour,


j'ai acheté un spa gonflable qui a fonctionné 6 mois (réchauffeur qui ne fonctionne plus)et après plusieurs mails, ils me disent qu'ils m'enverront la pièce defectueuse pour que je fasse la réparation moi-même ce que je refuse !!! je ne suis pas qualifié pour faire une telle réparation
je commande énormément de choses sur des sites internet et je peux vous dire que le site tavulesprix.com est un site A EVITER ABSOLUMENT !!!!

ils se dégagent de toute responsabilité dès qu'il y a le moindre problème..
pour ma part, je ne recommanderais plus jamais sur ce site..
0