Probleme avec tavulesprix.com
Résolu
pisao
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
-
23 juil. 2012 à 14:21
alex - 31 déc. 2013 à 11:05
alex - 31 déc. 2013 à 11:05
7 réponses
choucaldia
Messages postés
3294
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
23 juil. 2012 à 14:25
23 juil. 2012 à 14:25
bonjour,
vus les posts c'est de l'arnaque a voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24930073-attente-remboursement-de-tavulesprix-com
amclt a+
vus les posts c'est de l'arnaque a voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24930073-attente-remboursement-de-tavulesprix-com
amclt a+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
23 juil. 2012 à 14:47
23 juil. 2012 à 14:47
Salut,
Tiens tu peux lire aussi ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24930073-attente-remboursement-de-tavulesprix-com
A+
Tiens tu peux lire aussi ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24930073-attente-remboursement-de-tavulesprix-com
A+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
23 juil. 2012 à 15:21
23 juil. 2012 à 15:21
Excusez,un doublon, lol!!
A+
A+
pisao
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 17:01
23 juil. 2012 à 17:01
merci pour vos réponses rapides,mais le problème c est comment peut on obliger les sites de vente par internet à honorer leurs commandes,vers qui peut on se tourner.
merci
merci
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
23 juil. 2012 à 17:11
23 juil. 2012 à 17:11
Salut,
Vu que c'est un site Francais,tu leur envoie une LRAR,en les sommant,ou de te livrer ,ou de te rembourser,en leur specifiant que sans reponse rapide de leur part tu saisira les services de la repression des fraudes.
Tu peux toujours essayer ca,mais vu tous les problemes que les clients rencontrent avec ce site,je te conseille d'etre patient !!
A+
Vu que c'est un site Francais,tu leur envoie une LRAR,en les sommant,ou de te livrer ,ou de te rembourser,en leur specifiant que sans reponse rapide de leur part tu saisira les services de la repression des fraudes.
Tu peux toujours essayer ca,mais vu tous les problemes que les clients rencontrent avec ce site,je te conseille d'etre patient !!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexis-tavulesprix
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
8 mars 2013 à 17:13
8 mars 2013 à 17:13
Bonjour Pisao ,
Je suis Alice du service client de Tavulesprix.com. Depuis votre dernier post avez vous reçu les produits que vous attendiez en échange ?
Si ce n'est pas le cas pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je reprenne votre dossier et vous propose une solution.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, pour ma part, je reste disponible pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Je suis Alice du service client de Tavulesprix.com. Depuis votre dernier post avez vous reçu les produits que vous attendiez en échange ?
Si ce n'est pas le cas pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je reprenne votre dossier et vous propose une solution.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, pour ma part, je reste disponible pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
J ai renvoyé 2 fois le balai vapeur qui n a jamais fonctionne . J ai payé 2 fois des colissimos recommandés et aujourd'hui hui. 2 mois après qu ils ont reçu le colis. Ils me demandent de prouver qu ils l ont reçu. Ils vous facturent vos appels, téléphoniques et vous font patienter au tel.
Pour encaisser le chèques. C est tout de suite, pour vous rembourser. C est autre chose. Ils comprendront quand j aurais envoye tous nos échanges et preuves a la direction des fraudes. Cela fait presque un an que cette mascarade dure.
aEVITER
Pour encaisser le chèques. C est tout de suite, pour vous rembourser. C est autre chose. Ils comprendront quand j aurais envoye tous nos échanges et preuves a la direction des fraudes. Cela fait presque un an que cette mascarade dure.
aEVITER
bonjour,
j'ai acheté un spa gonflable qui a fonctionné 6 mois (réchauffeur qui ne fonctionne plus)et après plusieurs mails, ils me disent qu'ils m'enverront la pièce defectueuse pour que je fasse la réparation moi-même ce que je refuse !!! je ne suis pas qualifié pour faire une telle réparation
je commande énormément de choses sur des sites internet et je peux vous dire que le site tavulesprix.com est un site A EVITER ABSOLUMENT !!!!
ils se dégagent de toute responsabilité dès qu'il y a le moindre problème..
pour ma part, je ne recommanderais plus jamais sur ce site..
j'ai acheté un spa gonflable qui a fonctionné 6 mois (réchauffeur qui ne fonctionne plus)et après plusieurs mails, ils me disent qu'ils m'enverront la pièce defectueuse pour que je fasse la réparation moi-même ce que je refuse !!! je ne suis pas qualifié pour faire une telle réparation
je commande énormément de choses sur des sites internet et je peux vous dire que le site tavulesprix.com est un site A EVITER ABSOLUMENT !!!!
ils se dégagent de toute responsabilité dès qu'il y a le moindre problème..
pour ma part, je ne recommanderais plus jamais sur ce site..