Me suis- fais arnaquer ?

rayan - 8 déc. 2013 à 18:20
 qbhdre - 31 déc. 2013 à 14:08
bonjour
est ce que je me suis fais arnaquer si j'ai acheter un produit sur ce site :
http://www.jwcstores.com
merci de me répondre

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 18:21
Salut

Connais pas, mais en attendant avis plus éclairés tu peux te faire une idée par toi-même en suivant ces conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
8 déc. 2013 à 18:26
@ Xileh : désolé pour le doublon. tu répondais pendant que j'écrivais...
0
Utilisateur anonyme > Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
8 déc. 2013 à 18:28
;-)

Pas de soucis, cela arrive assez fréquemment.... et qui plus est nos propos vont dans le même sens !

Bonne soirée

@+
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
8 déc. 2013 à 18:29
Bonne soirée à toi aussi ;o)
0
comment utiliser se site de confirmation je n'arrive pas est ce que quel qu' un pourrait le faire a ma place s'il vous plat ?
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
8 déc. 2013 à 18:25
Sur la page d'accueil tu as du chinois en haut à gauche, puis à droite le mot "currencies"...
tout en bas les logos "paypal" et "verisign" qui ont été mal découpés...
Perso, je n'aurais pas trop confiance...

Regarde ici, si tu ne l'as pas déjà fait :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
1
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 102
8 déc. 2013 à 18:35
On peut lire les "Conditions d'utilisation" en bas de leur page.

http://www.jwcstores.com/conditions.html
3. Puis-je faire confiance à des achats sur ce site?
Beaucoup de gens sont préoccupés par la sécurité des transactions en ligne. Nous pouvons vous assurer de la sécurité de la navigation sur notre site Web ainsi que la qualité des produits vendus. Il est s?r d'acheter ici, nous n'avons pas continué à avoir vos informations de paiement sur le site une fois que vous magasinez. Nous avons également ne pas fournir vos renseignements personnels à d'autres parties.


Dans un français douteux, on peut lire qu'ils s'assurent de la sécurité des transactions ainsi que de la qualité des produits. Ils ne gardent pas vos renseignements personnels et ils ne vont pas les divulguer à d'autres.
C'est assez ambigu et ça ne dit pas grand-chose, mais ils utilisent PayPal, ce qui est déjà un plus niveau sécurité. Je n'ai aussi rien trouvé de malsain en recherchant le nom du site sur Google.

Bref, moi perso je n'aurais sûrement rien acheté sur un site aussi mal traduit, mais je ne pense pas que ce soit une arnaque.
1
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
8 déc. 2013 à 18:41
@ seo610 : oui, je partage ton avis : pas une arnaque mais bon.... pour paypal, je crains que non. il n'en parlent nulle part. il y a juste le logo trafiqué en bas de la page d'accueil.
Et puis ceci laisse rêveur :
Tous nos shoes sont envoyéle jour de l'achat si la commande est passé avant 12:00

souhaitons que ryan n'ait pas à payer de frais de douane...
0
Alors arnaque ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaque ou pas ???
0
J'ai également trouver une veste sur ce site "jwcstores.com", ce qui est étrange c'est que sur le site officiel Superdry, celle-ci n'est plus disponible concernant ma taille, alors qu'elle l'est sur celui-ci... Assez surprenant...
Je voulais donc savoir si votre commande a été bien réceptionné, et si votre article est de qualité, et non contrefait.

Merci de votre réponse Rayan.

Cordialement.
0
qbhdre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
23 déc. 2013 à 15:38
bonjour
moi aussi j ai passé une commande sur jwc stores le 08 decembre 2013 ils m ont prelevé par CB 12 euros de plus que le total prevu alors que les frais de port etait gratuiit a partie de 100 euros
je leurs ai envoyé un mail !!auqune reponse impossible d avoir le numero de colis!!!en date du 23 auqune reponse et pas de colis reçu
avez vous eu le votre ?
merci
cordialement
0
il ne mont rien envoyés
au revoir
0
moi aussi je déguster :(
0
qbhdre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 00:08
je sais pas s il il faut porter plaint aupres de la gendarmerie et ensuite voir avec la banque ou si on attend un peu moi j en avais pour 212 euros de commande j ai vraiment les boules si je ME :suis fait avoir!!!!!sommes nous les seuls?est ce que d autres personnes ont eu des problemes? j arrive pas a savoir!!!l adresse ip serait en australie!!!
0
qbhdre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 01:04
avez vous eu aussi des frais rajouter plus que le totaL prevu?

7
0
LoloBouddha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 18:49
J'ai commande sur ce site le 14 décembre et je n'ai toujours rien
Malgré plusieurs mails envoyés je n'ai aucune réponse et le débit sur mon compte est supérieur à celui initialement facture sur le site
Avez vous reçu votre colis? Avez vous portez plainte?
0