Vie privée

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2014 à 14:33
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 janv. 2014 à 14:39
Bonjour,

D'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.

De plus, j'aimerais vous posez une question qui concerne toujours cette discussion au sujet du site blingee et au problème au fait que je n'arrive toujours pas à me débarrasser de ces photos. On m'a dit que si je voulais que le responsable réagisse vite, il fallait que que je fasse signaler mes photos comme contenu illicite.

Mais la question que je me pose c'est combien de fois faut il le faire et quant c'est fait comment on est repérér pour qu'il se décide à les supprimer? Et Est ce qu'après l'avoir fait signaler, il devrait se passer quelquechose pour qu'il intervient?

C'est pourquoi, ça m'aiderai beaucoup s'il y a quelqu'un qui aurait connu le même souci que moi et qu'il a la solution, puisse me répondre.

Merci de votre soutient.

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
1 janv. 2014 à 14:39

Encore une fois (donc pour la troisième fois !)  il faut continuer sur la discussion initiale: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29226473-vie-privee 







0