Loterie national britannique
evolitis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
il y a quelques jours j'ai reçu un mail m'informant que j'ai été le troisième gagnant d'un tirage au sort à l'occasion d'une promotion des activités de la loterie en partenariat avec la banque HSBC de londres. Comment savoir que ceci n'est pas une arnaque ?
Merci de votre réponse
il y a quelques jours j'ai reçu un mail m'informant que j'ai été le troisième gagnant d'un tirage au sort à l'occasion d'une promotion des activités de la loterie en partenariat avec la banque HSBC de londres. Comment savoir que ceci n'est pas une arnaque ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Loterie national britannique
- Où trouver numéro d'identification national france - Accueil - Guide protection
- Annuaire inversé britannique - Forum Réseaux sociaux
- Id loterie pokémon diamant étincelant barpau ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code biss programme national ✓ - Forum Nokia
- Loterie microsoft windows pour la promotion de la loterie partout dans le monde ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
C'est simple: As tu acheté un billet de cette foutue Loterie?
On ne voit pas l'intérêt économique d'un lot important attribué à un parfait glandu..
Les Loteries (gagnantes!!) bidon un sujet récurrent...
A+
C'est simple: As tu acheté un billet de cette foutue Loterie?
On ne voit pas l'intérêt économique d'un lot important attribué à un parfait glandu..
Les Loteries (gagnantes!!) bidon un sujet récurrent...
A+