Les discussions

Comparatif des sites de rencontre

Fermé

Ayant lu l'article sur edarling... je réagis On entend souvent que les sites de rencontre ne sont que des arnaques... et je ne suis pas loin de le ...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jeff

Prets entre particuliers

Bonjour, je souhaite me renseigner sur les prêts entre particulier qui sont proposés sur le site Aide Afrique.com? Ces sites sont-ils sur ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Julian_Assange

Grupe electrogene

Bonjour, je cherche un groupe électrogène à gaz (butane) , 6 à 7 Kva , 380 volts. Si non essence avec les mêmes critères. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Julian_Assange

Se faire couper la ligne sans aucun motif et en plein contrat

Bonjour, je me suis ouvert une ligne internete chez sfr, c'est les seul dans l'immeuble, jusque là tout c'est plus ou moins bien passé, puis un jour j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Julian_Assange

True cambogia

bsr je viens de me faire avoir comme vous je pensai payer 4 € et surprise prélévement de 217 € que faire ? merci

MapkPOCC

Desinscrire

Bonjour, je souhaites me désinscrire de meetic de plus je ne recherche pas de femmes. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

piquesous

Le site valoc.fr est-il fiable ??

Résolu

Bonjour, Est-ce que le site valoc.fr est fiable ??? J'ai commandé un sac et j'ai vraiment très peur de ne jamais le recevoir !!!!

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dada

Police cyber criminalite

Bonjour, J'ai reçu un mail ce matin avec une video de moi de la Police Cyber Criminalite . D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il semble q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Afrikarnak

Savoir si mon c'est un site fiable

Bonjour je chercher des basket prada noir verni pas cher et je suis tomber sur ce site http://www.francemoncler.com/buy.asp et j'aimerai savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Bouledogue francais

Résolu

bonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Rumba la terreur

Ticket bis

Sachez que l'achat de billet via Ticket bis est une vraie arnaque. Les billets reçus ne correspondent en rien à ceux achetés. De plus ils sont nomin...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nt

Et quand les filles sont des européennes

Que penser de jolies européennes avec qui j'ai conversé (par écrit) mais réelles sur Webcam, sont elles des filles complices ou bien retenues contre l...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
transat

Menace suite a une vente sur le bon coin

Bonjour, j'ai vendu un montre de marque sur le bon coin il y a 10 jours remise en main propre a la personne j'ai moi même avant la vente fait chang...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18

Téléphone

contrairement aux publicités, il n'est pas possible de trouver un numéro de téléphone où appeler ! ça ne me parait pa très honnête

nemrod18

Vente de logement

Fermé

J'ai mon appartement qui doit être vendu mais vu qu'on doit de l'argent mon co-propriètaire et moi,alors on a pas pu signer le compromis de vente.Comm...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Xileh

Arnaque paypal

Bjr. Suite à annonce déposée sur Le Bon Coin une certaine Sonia Jamotte très intéressée me propose de rajouter 25 € à mon prix de vente et prendre fra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Site a fuir !!

Résolu

ceci n est pas une question mais une expérience pour le site en ligne COMPTOIR SANTE D OU IL EST IMPOSSIBLE DE SE DESINSCRIRE N Y PAR LETTRE N Y AU...

Utilisateur anonyme

Questio sur les site de rencontre

Bonjour, j'ai vu via la toile que les sites de rencontres ne sont fiables à 100%, je me pose une question est ce que certain site ou il faut obligat...

DorisOups

Site de voleur

ie viens d'imprimer mes places pour le concert de jonnhy halliday du 9 octobre2015 en espérant ne pas avoir de surprise a l'entrée j'ai payé mes place...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mpmp93

Usurpation d'identité

Bonjour, il y a peu de temps on m'a appellé sur mon téléphone pour des trucs commandé etc. avec cetre adresse email : "***@***" avec mon nom, mon pr...

athena223

Box sfr

Bonjour J'ai souscrit il y 3 ans je crois a internet/tv/fixe chez sfr pour la box évolution sfr à 29,98/mois + tv évolution à 2,99 euros par mois soi...

athena223

Arnaque sur le bon coin

ont me demande à plusieurs reprise de payer une certaine sommes pour en retier une autre !!!! c'est suite à une vente de meubles sur le bon coins voic...

nemrod18

Implant dentaire prix

Bonjour j'aurais aimé savoir combien ça coûte pour se refaire les dents (complètement) ? En Belgique/France et à l'étranger comme en Hongrie ou au M...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18

Problème avec cdiscount

Bonjour, je suis pas sur la bonne section Je cherche le un numéro gratuit du service réclamation cdiscount car j'ai un numéro du service réclamati...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
gardois

Jo

Bonjour je me pose la question si a la personne que j'ai ecri pour le bb bengal si ses une arnaque j'aimerai avoir votre avis sur ca merci Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnarque

j'écris pour denoncer des arnaques sur le site 1000 annonce .com j'ai été victime ses ses personnes dont déja la personne qui cédait son perroqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Quelle caméra embarquée choisir ?

Bonjour, Pour les vacances j'aimerais faire l'achat d'une caméra embarquée, je n'ai pas vraiment de budget mais moins je dépense mieux c'est. D'où l...

tribun

Supprimer tous mes profils sur google

Résolu

Je souhaite supprimer tous mes profils pour éviter la curiosité mal placé lorsque mon nom et prenom apparaissent sur google. Merci pour votre aide pr...

lilocorsaire19

Victime d'arnarque

Bonjour mw aussi je sw entrain de subir la meme chose mais heureusement jai pas encors verser de la l'argent par mandat de dépot fait attention aux ar...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Afrikarnak

Bonjour

bonjour tous un homme de badoo se prenoman aurelien plumier 43 ans brocanteur me dit habité dans le loiret beau brun avec une petite barbe ,me préten...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Arnaque via mms.com

Bonjour, J'ai reçu un sms du numéro 06 67 65 85 64 m'indiquant qu'un mms m'a été envoyé et que je peux le consulter sur le site mms.com. Après reche...

MapkPOCC

Arnaque voyance 100% gratuite

Bonjour, Voilà, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait eu à faire au site de Clara Deloye. En effet, en pleine déprime , je me suis fait berné par la...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
yarig-doue

Une petite question

Bonjour, est ce qu'on reçoit notre commande en un seul colis s'agissant de differents fournisseurs ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
luislepécheur

Photo carte imagine r

Résolu

Bonjours , voila cela fais maintenant 4 ans que j'ai une carte imagine R , j'ai 19 ans , je voudrais savoir s'il était possible de changer sa photo s'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Inconnita95

Showroom prive

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai effectué une commande sur showroom prive (n°50378650) pour plus de 400 euro. Premier problème : la livraison met arrivée avec 13 jou...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Maillot de foot pas cher

Bonjour, j'hésite à commander sur ce site http://www.frmaillotdefoot2014.com Je me doute que ce sont des contrefaçons mais je voudrais savoir si la q...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un n'arrête pas de m'harceler et de m'insulter

Résolu

Bonjour , il y a un gars qui n'arrête pas de m'insulter , moi , ma famille , mes parents , ma religion ect... J'ai consulter les droits des utilisa...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Youssef369

A propos des frais de paypal

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'utilise PayPal en tant que particulier et j'ai remarqué que des frais s'appliquent sur certains montants que je re...

krapok

Commande deja faite sur taillevogue

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai commandé sur un coup de tête des nike sur taillevogue.fr, j'ai recu un mail de confirmation de ***@*** et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
elgazar

Tele 7 jours

Bonjour, Mes voisins ** vous ont adressé un chèque pour abonnement il y a un peu plus d'un mois et demi et n'ont toujours pas reçu leur revue ; ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Escroqueries pronostiques

Bonjour à Tous Il sévit en ce moment une arnaque aux pronostiques, très bien huilées. Pour vous mettre en confiance , les escrocs vous amènent sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Probleme

J'ai un probleme . J'ai commander sur aliexpresse et j'ai confirmer avoir reçu mon colis alors que je ne l'ai pas encore reçu. Donc est ce que sa vas ...

avisaliexpress

Hotels.com-probleme d 'annulation n°123375966206

Bonjour, J'ai réalisé une réservation d'hotel sur le site hotels.com pour une une semaine a Paris (Numéro de confirmation Hotels.com: 123375966206)...

Andy31200

Chantage a la webcam suite

Résolu

Bonjour, je me suis fait attraper le même scénario toujours la même chose est il ne faut pas paniqué mais une question au personne a qui c déjà arrive...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zelda83

Impossible de faire jouer la garantie

Résolu

Bonjour, Mon téléphone galaxy S5 présente un problème au niveau de la batterie, ne tient plus en charge et s'éteint en permanence. Je l'ai laissé ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Frederique66

R, j'ai besoin d'aide j'ai un amie qui s'envient a montreal i

r, J'ai besoin d'aide j'ai un amie qui s'envient a Montreal il ma demander d'aller lui chercher pour deux cent dollard de paysafe il en na vrai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mpmp93

Recocash

D'une impolitesse, d'une arrogance, il n'écoute qu'eux même, aucun dialogue n'est possible avec eux... balader de service en service, impossible de jo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Clinique vétérinaire bénin : don de chiens

je suis entrin de faire des recherche sur une clinique veterinaire au bénin car ces tres bizar 2 bouldogue francais a 100 euro que pour les frais de v...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Cindy

Arnaque sur internet

Bonjour moi c'est une Katina Mattz qui ma fais le coups sur facebook et elle mencae de l'envoyer a mes amis Est ce vrai ou faut ??

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DorisOups

Site: taillevogue.fr, fiable ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connaît le site internet : taillevogue.fr, est-il fiable? Merci par avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MapkPOCC
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000