Les discussions
Comparatif des sites de rencontre
FerméAyant lu l'article sur edarling... je réagis On entend souvent que les sites de rencontre ne sont que des arnaques... et je ne suis pas loin de le ...
Prets entre particuliers
Bonjour, je souhaite me renseigner sur les prêts entre particulier qui sont proposés sur le site Aide Afrique.com? Ces sites sont-ils sur ?
Grupe electrogene
Bonjour, je cherche un groupe électrogène à gaz (butane) , 6 à 7 Kva , 380 volts. Si non essence avec les mêmes critères. Merci d'avance
Se faire couper la ligne sans aucun motif et en plein contrat
Bonjour, je me suis ouvert une ligne internete chez sfr, c'est les seul dans l'immeuble, jusque là tout c'est plus ou moins bien passé, puis un jour j...
True cambogia
bsr je viens de me faire avoir comme vous je pensai payer 4 € et surprise prélévement de 217 € que faire ? merci
Desinscrire
Bonjour, je souhaites me désinscrire de meetic de plus je ne recherche pas de femmes. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Le site valoc.fr est-il fiable ??
RésoluBonjour, Est-ce que le site valoc.fr est fiable ??? J'ai commandé un sac et j'ai vraiment très peur de ne jamais le recevoir !!!!
Police cyber criminalite
Bonjour, J'ai reçu un mail ce matin avec une video de moi de la Police Cyber Criminalite . D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il semble q...
Savoir si mon c'est un site fiable
Bonjour je chercher des basket prada noir verni pas cher et je suis tomber sur ce site http://www.francemoncler.com/buy.asp et j'aimerai savoir si ...
Bouledogue francais
Résolubonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...
Ticket bis
Sachez que l'achat de billet via Ticket bis est une vraie arnaque. Les billets reçus ne correspondent en rien à ceux achetés. De plus ils sont nomin...
Et quand les filles sont des européennes
Que penser de jolies européennes avec qui j'ai conversé (par écrit) mais réelles sur Webcam, sont elles des filles complices ou bien retenues contre l...
Menace suite a une vente sur le bon coin
Bonjour, j'ai vendu un montre de marque sur le bon coin il y a 10 jours remise en main propre a la personne j'ai moi même avant la vente fait chang...
Téléphone
contrairement aux publicités, il n'est pas possible de trouver un numéro de téléphone où appeler ! ça ne me parait pa très honnête
Vente de logement
FerméJ'ai mon appartement qui doit être vendu mais vu qu'on doit de l'argent mon co-propriètaire et moi,alors on a pas pu signer le compromis de vente.Comm...
Arnaque paypal
Bjr. Suite à annonce déposée sur Le Bon Coin une certaine Sonia Jamotte très intéressée me propose de rajouter 25 € à mon prix de vente et prendre fra...
Site a fuir !!
Résoluceci n est pas une question mais une expérience pour le site en ligne COMPTOIR SANTE D OU IL EST IMPOSSIBLE DE SE DESINSCRIRE N Y PAR LETTRE N Y AU...
Questio sur les site de rencontre
Bonjour, j'ai vu via la toile que les sites de rencontres ne sont fiables à 100%, je me pose une question est ce que certain site ou il faut obligat...
Site de voleur
ie viens d'imprimer mes places pour le concert de jonnhy halliday du 9 octobre2015 en espérant ne pas avoir de surprise a l'entrée j'ai payé mes place...
Usurpation d'identité
Bonjour, il y a peu de temps on m'a appellé sur mon téléphone pour des trucs commandé etc. avec cetre adresse email : "***@***" avec mon nom, mon pr...
Box sfr
Bonjour J'ai souscrit il y 3 ans je crois a internet/tv/fixe chez sfr pour la box évolution sfr à 29,98/mois + tv évolution à 2,99 euros par mois soi...
Arnaque sur le bon coin
ont me demande à plusieurs reprise de payer une certaine sommes pour en retier une autre !!!! c'est suite à une vente de meubles sur le bon coins voic...
Implant dentaire prix
Bonjour j'aurais aimé savoir combien ça coûte pour se refaire les dents (complètement) ? En Belgique/France et à l'étranger comme en Hongrie ou au M...
Problème avec cdiscount
Bonjour, je suis pas sur la bonne section Je cherche le un numéro gratuit du service réclamation cdiscount car j'ai un numéro du service réclamati...
Jo
Bonjour je me pose la question si a la personne que j'ai ecri pour le bb bengal si ses une arnaque j'aimerai avoir votre avis sur ca merci Merci d'...
Arnarque
j'écris pour denoncer des arnaques sur le site 1000 annonce .com j'ai été victime ses ses personnes dont déja la personne qui cédait son perroqu...
Quelle caméra embarquée choisir ?
Bonjour, Pour les vacances j'aimerais faire l'achat d'une caméra embarquée, je n'ai pas vraiment de budget mais moins je dépense mieux c'est. D'où l...
Supprimer tous mes profils sur google
RésoluJe souhaite supprimer tous mes profils pour éviter la curiosité mal placé lorsque mon nom et prenom apparaissent sur google. Merci pour votre aide pr...
Victime d'arnarque
Bonjour mw aussi je sw entrain de subir la meme chose mais heureusement jai pas encors verser de la l'argent par mandat de dépot fait attention aux ar...
Bonjour
bonjour tous un homme de badoo se prenoman aurelien plumier 43 ans brocanteur me dit habité dans le loiret beau brun avec une petite barbe ,me préten...
Arnaque via mms.com
Bonjour, J'ai reçu un sms du numéro 06 67 65 85 64 m'indiquant qu'un mms m'a été envoyé et que je peux le consulter sur le site mms.com. Après reche...
Arnaque voyance 100% gratuite
Bonjour, Voilà, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait eu à faire au site de Clara Deloye. En effet, en pleine déprime , je me suis fait berné par la...
Une petite question
Bonjour, est ce qu'on reçoit notre commande en un seul colis s'agissant de differents fournisseurs ?
Photo carte imagine r
RésoluBonjours , voila cela fais maintenant 4 ans que j'ai une carte imagine R , j'ai 19 ans , je voudrais savoir s'il était possible de changer sa photo s'...
Showroom prive
Résolu/FerméBonjour j'ai effectué une commande sur showroom prive (n°50378650) pour plus de 400 euro. Premier problème : la livraison met arrivée avec 13 jou...
Maillot de foot pas cher
Bonjour, j'hésite à commander sur ce site http://www.frmaillotdefoot2014.com Je me doute que ce sont des contrefaçons mais je voudrais savoir si la q...
Quelqu'un n'arrête pas de m'harceler et de m'insulter
RésoluBonjour , il y a un gars qui n'arrête pas de m'insulter , moi , ma famille , mes parents , ma religion ect... J'ai consulter les droits des utilisa...
A propos des frais de paypal
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'utilise PayPal en tant que particulier et j'ai remarqué que des frais s'appliquent sur certains montants que je re...
Commande deja faite sur taillevogue
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai commandé sur un coup de tête des nike sur taillevogue.fr, j'ai recu un mail de confirmation de ***@*** et j'ai...
Tele 7 jours
Bonjour, Mes voisins ** vous ont adressé un chèque pour abonnement il y a un peu plus d'un mois et demi et n'ont toujours pas reçu leur revue ; ...
Escroqueries pronostiques
Bonjour à Tous Il sévit en ce moment une arnaque aux pronostiques, très bien huilées. Pour vous mettre en confiance , les escrocs vous amènent sur ...
Probleme
J'ai un probleme . J'ai commander sur aliexpresse et j'ai confirmer avoir reçu mon colis alors que je ne l'ai pas encore reçu. Donc est ce que sa vas ...
Hotels.com-probleme d 'annulation n°123375966206
Bonjour, J'ai réalisé une réservation d'hotel sur le site hotels.com pour une une semaine a Paris (Numéro de confirmation Hotels.com: 123375966206)...
Chantage a la webcam suite
RésoluBonjour, je me suis fait attraper le même scénario toujours la même chose est il ne faut pas paniqué mais une question au personne a qui c déjà arrive...
Impossible de faire jouer la garantie
RésoluBonjour, Mon téléphone galaxy S5 présente un problème au niveau de la batterie, ne tient plus en charge et s'éteint en permanence. Je l'ai laissé ch...
R, j'ai besoin d'aide j'ai un amie qui s'envient a montreal i
r, J'ai besoin d'aide j'ai un amie qui s'envient a Montreal il ma demander d'aller lui chercher pour deux cent dollard de paysafe il en na vrai...
Recocash
D'une impolitesse, d'une arrogance, il n'écoute qu'eux même, aucun dialogue n'est possible avec eux... balader de service en service, impossible de jo...
Clinique vétérinaire bénin : don de chiens
je suis entrin de faire des recherche sur une clinique veterinaire au bénin car ces tres bizar 2 bouldogue francais a 100 euro que pour les frais de v...
Arnaque sur internet
Bonjour moi c'est une Katina Mattz qui ma fais le coups sur facebook et elle mencae de l'envoyer a mes amis Est ce vrai ou faut ??
Site: taillevogue.fr, fiable ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connaît le site internet : taillevogue.fr, est-il fiable? Merci par avance pour vos réponses