Les discussions
Commande sur dresslily
Bonjour, j'ai commandé des articles sur le site de dresslily le 8 octobre et je n'ai toujours rien reçu... Est-ce normal ? Je commence à m'in...
Arnaque???
Bonjour (*) J'ai acheté un vêtement chez "Dresslily" il ne correspond pas du tout à ce que représentait l'image, annoncé XXXL alors qu'il fait à p...
Dresslily, probleme ou pas ?
Bonjour j'ai passer commande chez dresslily et je voulais savoir si ce site etais sur ou si c'etais encore une arnaque, jai commander le 10 janvier et...
Paypal me reclame 600 euros
Résolubonjour j ai mis une ds en vente sur le bon coin. REBECCA MAXWELLE me propose de l acheter et de me regler par paypal. j accept et m ouvre un compt...
Comment démasqué une personne qui vous harcele depuis des mois ?
Bonjour, SVP, je voudrais juste savoir comment faire pour démasquer une personne sans scrupule qui m'harcelle jour et nuit depuis maintenant que...
Taille vogue fiable ou pas
bonsoir ou pas j'aimerais acheté des huarache pour la rentré mais je sais pas si le site est fiable ou pas repondez moi vite s'il vous plait
Données personnelles
Bonjour, en faisant une recherche juste comme ça j'ai constaté que de nombreuses photos et informations me concernant étaiet sur le site natyou.fr ce ...
Banni de coco
Résolu/Fermébnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...
Coco le tchat
Bonjour, J'aimerais savoir si des utilisateurs du tchat on déjà eu le message de bannissement et payés la somme de 6€ par CB ? Qu'est-il arrivé p...
Attention à fia net
Bonjour je vous mets en garde contre ces animaux incompétents de chez FIA-NET qui se permettent d'annuler les commandes des gens pour des raisons ima...
Police internet cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 jours un courrier du comissaire Franck Djédjé de la Police internet de Côte d'Ivoire qui me menace de mettre une...
Des gros voleurs !!
Je viens de commander une coque pour mon mac + frais d'envoi, à réception du colis je m'aperçois qu'il faut que je paye des frais additionnels de dédo...
Site fiable pour jeremy scott wings ??
Bonjour j'aimerais savoir si ce site est fiable : http://www.jeremyscott2015.cc/jeremy-scott-wings-2ne1-collage-pas-cher-p-36.html car je suis vraimen...
Escroquerie
Moi aussi, ce 25 juillet 2015, je découvre que mon compte de la banque postale, par l'intermédiaire de la carte Visa, a été utilisé à mon insu, depuis...
Comment savoir si cela n'est pas une arnaque
Ayant besoin de prendre un pavillon en location ma maman de 93 ans venant vivre avec moi j'ai été sollicité par un Mr se disant argenté et appartenant...
Achat robe
J'ai commande une robe sur le site JJshouse.com que j'ai reçu rapidement contre remboursement de 36,75 € d'une valeur de 127.97€ frais compris. Cette ...
Colis
Bonjour, j'ai passer une commande mais après avoir consulté le suivi de colis, ils me disent que le colis est arrivée au pays de destination mais aprè...
Est-ce une arnaque?
Bonjour, moi j'ai une personne qui vend sa voiture: Elle est en vente à 1500€ et c'est mon dernier prix. C'est une Renault Clio iii (3) 1.5 dci exce...
Mot de passe
bonjour j ai passe une annonce, je me suis apercu que le numero de telephone a ete erone hier je l ai modifier mais il n a pas ete change. ojourd hui...
Arnaque ?
bonjour quelqu un a t il deja eu affaire a ***habitant soit disant orrleans? veritable adonis .... je l'ai connu sur tchat je resume veuf une petit...
Suite à des vidéos comprométentes
FerméBonjour, Suite à une vidéos prise à votre insu, vous avez coupé les ponts et tout le tralala !! Vos contacts, on-t-ils reçu cette dîtes vidéo ?...
Showroomprive.com remboursement difficile
Résolu/FerméComme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, c...
Pension alimentaire
Ferméle père de mon enfant ne l'a pas reconnu, séparés est ce que je peux prétendre à une pension alimentaire?
Besoin d'avis, sur l'authencité des avis sur cdiscount
Bonjour à tous, Je doit acheter un lit 2 places mais je ne sais pas si on pourra me conseiller pour ici ? Avec un budget de 200 euro et si possibl...
Aliexpress
Bonjour, J'aimerais acheter sur le site de vente Aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm mai...
Http://www.rbfrance.com/
Bonjour, ça fait quelques jours j'ai effectué une commande sur ce site croyant que c'est le site officiel de ray ban, maintenant par hasard sur inte...
Où livre le site homido.com ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter un casque de réalité virtuelle et j'aime bien celui d'Homido. Habitant au Maroc, je ne peux commander qu'avec leur site ...
Anapec
bonjour Comment je peut créer un compte ANAPEC sur internet ??
Votre réponse est insatisfaisante
Fermésur bla bla car sans passer par face book je n'arrive pas à m'inscrire pour aller voir mes petits enfants dimanche votre solution ne fonctionne pas ...
Commande en cours de traitement sur rue du commerce
RésoluBonjour, je vien vers vous car j'ai passer commande chez rue du commerce le 23/07/2015, la livraison étais prévue samedi, elle na pas etais livree car...
Comparatif des sites de rencontre
FerméAyant lu l'article sur edarling... je réagis On entend souvent que les sites de rencontre ne sont que des arnaques... et je ne suis pas loin de le ...
Prets entre particuliers
Bonjour, je souhaite me renseigner sur les prêts entre particulier qui sont proposés sur le site Aide Afrique.com? Ces sites sont-ils sur ?
Grupe electrogene
Bonjour, je cherche un groupe électrogène à gaz (butane) , 6 à 7 Kva , 380 volts. Si non essence avec les mêmes critères. Merci d'avance
Se faire couper la ligne sans aucun motif et en plein contrat
Bonjour, je me suis ouvert une ligne internete chez sfr, c'est les seul dans l'immeuble, jusque là tout c'est plus ou moins bien passé, puis un jour j...
True cambogia
bsr je viens de me faire avoir comme vous je pensai payer 4 € et surprise prélévement de 217 € que faire ? merci
Desinscrire
Bonjour, je souhaites me désinscrire de meetic de plus je ne recherche pas de femmes. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Le site valoc.fr est-il fiable ??
RésoluBonjour, Est-ce que le site valoc.fr est fiable ??? J'ai commandé un sac et j'ai vraiment très peur de ne jamais le recevoir !!!!
Police cyber criminalite
Bonjour, J'ai reçu un mail ce matin avec une video de moi de la Police Cyber Criminalite . D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il semble q...
Savoir si mon c'est un site fiable
Bonjour je chercher des basket prada noir verni pas cher et je suis tomber sur ce site http://www.francemoncler.com/buy.asp et j'aimerai savoir si ...
Bouledogue francais
Résolubonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...
Ticket bis
Sachez que l'achat de billet via Ticket bis est une vraie arnaque. Les billets reçus ne correspondent en rien à ceux achetés. De plus ils sont nomin...
Et quand les filles sont des européennes
Que penser de jolies européennes avec qui j'ai conversé (par écrit) mais réelles sur Webcam, sont elles des filles complices ou bien retenues contre l...
Menace suite a une vente sur le bon coin
Bonjour, j'ai vendu un montre de marque sur le bon coin il y a 10 jours remise en main propre a la personne j'ai moi même avant la vente fait chang...
Téléphone
contrairement aux publicités, il n'est pas possible de trouver un numéro de téléphone où appeler ! ça ne me parait pa très honnête
Vente de logement
FerméJ'ai mon appartement qui doit être vendu mais vu qu'on doit de l'argent mon co-propriètaire et moi,alors on a pas pu signer le compromis de vente.Comm...
Arnaque paypal
Bjr. Suite à annonce déposée sur Le Bon Coin une certaine Sonia Jamotte très intéressée me propose de rajouter 25 € à mon prix de vente et prendre fra...
Site a fuir !!
Résoluceci n est pas une question mais une expérience pour le site en ligne COMPTOIR SANTE D OU IL EST IMPOSSIBLE DE SE DESINSCRIRE N Y PAR LETTRE N Y AU...
Questio sur les site de rencontre
Bonjour, j'ai vu via la toile que les sites de rencontres ne sont fiables à 100%, je me pose une question est ce que certain site ou il faut obligat...
Site de voleur
ie viens d'imprimer mes places pour le concert de jonnhy halliday du 9 octobre2015 en espérant ne pas avoir de surprise a l'entrée j'ai payé mes place...
Usurpation d'identité
Bonjour, il y a peu de temps on m'a appellé sur mon téléphone pour des trucs commandé etc. avec cetre adresse email : "***@***" avec mon nom, mon pr...