Les discussions
Problème d'accès à ma messagerie privée
Cela fait le 3ème mail que j'envoie !!! Pourquoi toujours pas de réponse ? C'est pas sérieux..... Je ne peux plus entrer dans ma messagerie privée. Mo...
Alibaba.com
RésoluBonjour, j'aimerais me créer un compte sur Alibaba et au moment de rentrer mes coordonnées je bloque ici https://gyazo.com/33800a5e7828e75479504a92d5...
J'ai reçu ce émail ce matin 08/008/2010
RésoluJ'ai n'ai pas donné mes info personnelles car je connaît quelqu'un qui les a données et il y eu vol d'identité sur sa personne alors méfiez vous. Voi...
Pour faire rengrais ma copine de cote d'ivoire
Résolubonjour jai ma copine qui peux plus prentre avion on luit a voler son billet elle fait coment maintenant elle a plus argent elle avait juste pour ren...
Numero qui appel depuis plus d'un mois...
Bonjour, voila un numéro suisse appel tout le temp sauf que quand on essaie de raccrocher impossible il faut attendre que ça se finisse l'appel... le...
Mails meetic
Comment être certaine que mais mails sur Meetic arrivent bien au destinataire?
Arnaque vente sur le bon coin
Résolubonjour, ayant une moto à vendre , j'ai reçu un sms d'un inconnu avec comme n° 36936 ??? bizarre non ! ce sms me convie à contacter une personne et me...
Problème lors d'une vente
Bonjour, Il y'a quelques jours, j'ai vendu une tente familiale pour 80e via un groupe de vente sur facebook. J'ai mis tout le materiel enroulé da...
Fiabilité site http://www.nikerunfr.com/
Bonjour, Je voudrai savoir si le site http://www.nikerunfr.com/ est fiable et si on peut y effectuer des commandes sans aucun risque. Merci d'a...
Chantage
bonjour,ici en nouvelle calédonie nous sommes le lundi 13 juillet et il é 17h40,j'ai été victime dun chantage sur webcam dans la nuit de dimanche a lu...
Désinscription des pages jaunes
RésoluJ'étais jusqu'au 30/06/2015 inscrit dans les pages jaunes : données personnelles supprimées par la modération /!\ le forum est publique... Je viens...
Badoo arnaque internationnale
Résoluce site est miner par un système mafieux avec des compte offshore sur la base d'une domiciliation en UK . 80% minimum des profiles sont faut ou obsolè...
Jecontacte bogue
***@*** Bonjour, Depuis quelque temps, mon compte sur Jecontacte fonctionne quelques jours et puis soudain quand je tente de me connecter je reç...
Paiment
Fermébonjour je vous fais ce message afin de vous demander si vous pouvez me prelever en 2 fois les 99 euro sil vous plait merci ce moissis je pourrai pas ...
Titre
FerméBonjour, Je me suis fait violée par J**** M**** en .... il travaillait à la .... sa femme m'a filmée pendant le viol, la police a eu la vidéo du vio...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter dans je contacté. Svp aider moi.
Âge minimum pour facebook sans autori. parent
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un âge pour se créer un compte Facebook sans l'accord de nos parents? Car j'ai 14 ans et je me trouve assez mature pour ...
Commande d'un pc
Bonjour , je cherche de l'aide , je veux commander pour ma première fois un pc en pièce détaché pour le monter moi même , j'ai mon panier avec tous le...
Arnaque commande chaussures adidas
RésoluBonjour, J'ai commandé il y a un mois une paire de Adidas Gazelle sur le site chaussuressportpascher.fr. J'ai reçu ma commande vendredi. Seulement...
J'ai passer une commande et j'ai un gros problème !!!!
RésoluBonjour, j'ai fait une commande sur le site "miniinthebox.com", j'ai commander un casque et une prise jack (femelle je crois). Le problème c'est qu'a ...
Site connu
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît le site zxchaussuress.fr? Est-il sûr? Merci Morgane Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Arnaque
attention cet imbécile s'appelle maintenant Clara Campbell, elle s'est présenté comme directrice de publication dans une ONG au canada, d'origine fran...
Recherche de machine
je peux trouve un extracteur de de jus ananas;mise en bouteille plastique ou en emballage plastique.
Site "rueducommerce.com" est-il fiable ?
Bonjour, je veux acheté des adidas stan smith a 59€95 sur la rue du commerce.com j'aimerais alors savoir si ce site est une contrefaçon... merc...
Arnaque ou pas
RésoluJ'ai reçu un SMS concernant ce numéro me disant que j'ai un achat de 71 EUROS, il n'en est rien aucun achat de ce prix avec un code 778828, je ne sais...
Arnaque??
Résolu/FerméMoi aussi je viens d'encoyer un mail pour un bouledogue français mal de 5 mois le couple c'est monsieur et Mme Vincent Gabriel et travail a l'OMS et s...
Insultes
bonjour, comment réagir lors d'agression verbale, grossièreté venant toujours de la meme personne ? répondre, ignorer ?
Ioffer
Bonjour, voila j'ai passé une commande sur ioffer mais je ne l'est pas encore payer je souhaite l'annuler. je ne trouve pas comment faire et ils me re...
2 commandes sur aliexpress ?
Bonjour je suis nouvelle et j'ai résamment fait une commande sur aliexpress d'environ une centaine d'euros mais pendant la confirmation de ma commande...
Monpretenligne benin
RésoluBonjour, ESt ce quelu'un peut me dire si il a contracté un prêt sur internet monpretenligne venant du bénin moi je l'ai fait mais je pense que c'es...
Comment savoir si un numéro de téléphone est fiable?
Bonjour, Depuis quelques mois je suis inscrite sur un forum pour ados (pas pour tchatter /!\). De ce fait, j'ai connu quelqu'un de très sympa (une fi...
Vendre sur internet job été ?
Bonjour, Voilà, je me posais la question suivante : est-il possible d'obtenir le statut d'auto-entrepreneur pour une période définie comme par exe...
Amende 748000€
FerméBonjour Je ete condamne paye une amende 748000€ en solidairement avec 5 personnes. Il y a de solutions pour diminuer? Ou devise le somme a 5?
Désabonner
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0desabonnement Zoosk
Arnaque recharge pcs
Bonsoir Je viens de me faire avoir ( vente bon coin création compte paybal Avis de virement factice demande d acheter des recharges Pcs pour cpt en ...
Inquiète price minister
Bonjour je vois écris car j'ai commandé une piscine à 210 euros sur le site price minister le 20/06. Mon compte à été débité le 23/06. J'ai écris au ...
Commande sur cdiscount
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé un ordinateur portable sur le site cdiscount et si il vous est arriver sans encombre ni défaut...
Réception
RésoluJai pris le temps de lire vos discussions. Je voudrais vous posez un question . Je voudrais vous demender comment vous recevez votre mardises (chaussu...
Arnaqueur cote d'ivoire abidjan
19 octobre Un visiteur de VendVite.com s'interesse a votre article et desire recevoir plus d'informations. Merci de contacter par courriel georgesap...
Achat chaussures
Bonjour, je voudrais acheté des chaussures sur basketsensold.fr avez vous déjà commandé dessus? Est ce un site fiable? Merci de vos réponses.
Comment savoir si on discute avec une arnaqueuses
bonjour je discute en ce moment avec une certaine leila qui me dit travailler dans une ong de la croix rouge , alors quelle dit quelle est au c...
Menace de publier une video
Bonjour, j'ai besoin de vous. comme une idiote je me suis fait piégée sur skype par des brooters de côte d'ivoire. Ils me menacent de mettre sur yout...
J'ai ete arnaqué
Bonjour, j'ai ete arnaqué par la societé tue cambogia ils m'ont prélevé la somme de 217 euros au lieu de 4 euros qu puis je faire vpour recuperer mon ...
Colis incomplet - cdiscount refuse de donner suite
Salut à tous! moi j'ai commander un plasma et un e nssemble canape pour une somme total de 1107€ en décembre, jai recu le colis en janvier mais le so...
J'ai été arnaqué
Fermébonjour,je me suis fais arnaqué par la socièté True-cambogia une societe de gelules pour maigrir ils m'ont prélevé la somme de217 euros au lieu de 4 e...
Site fiable
Bonjour, je voudrais savoir si le site ioffer est un site sur je veux commander une paire de Huarache mais elles sont 47 euro alors qu'en vrais elles ...
Mon colis n'arrive pas!!!!
Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème: j,'attends un colis qui arrive tout droit des Etats Unis depuis maintenant 10 jours. Lorsque je me connec...
Cherche site pour acheter (en €) des dolls gothique
Bonjour , bonsoir, Je ne sais pas si je poste sur le bonne endroit mais je suis un peut d'espérer. Je recherche depuis quelque temps des poupée (un ...
Ioffer, un site méga nul !
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/jj6Blf6zyKkmTBotPQ4FU6Cil5qYhAJrBCQHJCvpYEuiAah2inC58V2CC3ZuNww2-ioffer.png Vo...
Rue du commerce commande annulé
bonjour, j ai commander sur le site rue du commerce il y a 4 jours, un smartphone. Numéro de commande :426855534. Malheureusement en allant voir le l...