A voir également:
- Arnaque webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Pas de panique ! Ne paniquez pas ! Ne payez pas ! Ne répondez pas !
Dans votre cas, je préconise de :
- protéger votre compte facebook, si ce n'est pas déjà fait.
Il ne faut pas qu'on puisse contacter vos amis. Masquez votre liste d'ami, supprimez les like et commentaires publiques.
- couper le contact avec l'escroc
sans contact, pas de menace
- signaler l'escroquerie ici :https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
- porter plainte ( Il le faut ! Il faut que les autorités prennent conscience du problème !! )
- faire de la veille pour agir rapidement si besoin est.
Courage !
Dans votre cas, je préconise de :
- protéger votre compte facebook, si ce n'est pas déjà fait.
Il ne faut pas qu'on puisse contacter vos amis. Masquez votre liste d'ami, supprimez les like et commentaires publiques.
- couper le contact avec l'escroc
sans contact, pas de menace
- signaler l'escroquerie ici :https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
- porter plainte ( Il le faut ! Il faut que les autorités prennent conscience du problème !! )
- faire de la veille pour agir rapidement si besoin est.
Courage !
Bonjour,
Il n'y a rien à faire, ça se tassera tout seul....
Par contre, maintenant tu te poseras cette question : est-il normal que je fasse de l'exhibitionnisme devant des personnes que je ne connais pas.
Il n'y a rien à faire, ça se tassera tout seul....
Par contre, maintenant tu te poseras cette question : est-il normal que je fasse de l'exhibitionnisme devant des personnes que je ne connais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l ai bloqué de mon skype et je vien de signaler l escroquerie
merci de votre soutien
Faites de la veille sur facebook, dans certain cas, ils usurpent votre identité pour contacter vos proches. Ces derniers temps, certains publient sur Google + et créent des blogs associés sur Blogger. En gros durant deux semaines, soyez attentif à ce qui se passe, on ne sait jamais. Après ce sera plus cool, le risque de republication diminue sérieusement
Si vous protégez vos comptes, si vous faites de la veille, si avez coupé tous les contacts, d'ici peu tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
j espere qu il m oublira et passera a autre chose!!!
Pour info, pour protéger votre compte facebook : https://www.arnaque-chantage-webcam.com/protegez-vous/se-proteger-sur-facebook/?com=ccm ( site encore en construction mais vous devriez trouver de l'information utile, enfin j'espère ;) )
Ils ont été très actifs cette semaine. Les gens sont en vacance... ça n'arrête pas :((