Commande sur le site de football factory

kermitte08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par irongege le 28/12/2013 à 18:54
 arcris - 2 janv. 2014 à 14:20
Bonjour, pour Noël je me suis laissée convaincre par mes garçons de leur commander des maillots de foot sur le site Football Factory. Après plusieurs mails car le colis n'arrivait pas il est enfin livré le 27/12/13!! 1ère déception pour les garçons. Et puis sur les 2 maillots l'un est conforme à la commande et l'autre les flocages demandés et réglés n'y sont pas!! 2ème déception!!! Depuis j'échange des mails avec eux et après m'avoir dit clairement que c'était un oubli de leur part ils me disent qu'ils n'ont pu faire le flocage faute de matériel adéquat. Ils me proposent le remboursement (partiel?) des flocages mais aucunement de réparer leur erreur et de me reprendre le maillot pour m'en renvoyer un conforme. Je suis trop dégoûtée d'autant quand je vois la déception de mon fils.Ils me répondent qu'ils ne sont pas soumis aux règles françaises de la vente donc qu'ils ne reprendront pas le maillot. Help... comment faire?

SVP
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
28 déc. 2013 à 18:52
Lut

Si vous prenez le temps de parcourir le forum, vous verrez que vous vous êtes faite avoir comme un nombre incalculable de personnes.
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
28 déc. 2013 à 18:52
Bonjour,

Le site est basé à Chypre !
C'est navrant.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
31 déc. 2013 à 16:21
NON. le site est enregistré à Chypre..... mais à CHYPRE il n'y a - j'en suis intimement persuadé - strictement RIEN d'AUTRE....
Sinon les produits seraient expédiés directement de Thaïlande...
Et ceux qui tirent les ficelles de tout ça sont bien français en France
A+
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
31 déc. 2013 à 17:23
Heu... non !
0
comme vous... j'ai commandé à la h^ate 2 ensembles maillots/short pour mes enfants pour Noel ; j'ai découvert ensuite les nombreux messages de clients insatisfaits, notamment ceux qui n'ont jamais reçu leur commande ou ceux pour lesquels la cde a été détruite par les douanes... j'ai alors pensé que c'était perdu pour moi aussi... au passage 120 euros et la déception de mes enfants... ça m'a rendu littéralement malade... et puis le 30/12 nous avons reçu le colis (cde le 12/12)... un flocage inexistant pour un numéro+nom commandé et un short "étrangement" taillé ???... conclusion : c'est la première et dernière fois que je cde sur ce site ou tout autre que je n'aurai pas vérifié et revérifié avant !!!
0
comme vous... j'ai commandé à la h^ate 2 ensembles maillots/short pour mes enfants pour Noel ; j'ai découvert ensuite les nombreux messages de clients insatisfaits, notamment ceux qui n'ont jamais reçu leur commande ou ceux pour lesquels la cde a été détruite par les douanes... j'ai alors pensé que c'était perdu pour moi aussi... au passage 120 euros et la déception de mes enfants... ça m'a rendu littéralement malade... et puis le 30/12 nous avons reçu le colis (cde le 12/12)... un flocage inexistant pour un numéro+nom commandé et un short "étrangement" taillé ???... conclusion : c'est la première et dernière fois que je cde sur ce site ou tout autre que je n'aurai pas vérifié et revérifié avant !!!
0