Octroie d'arnaque entre brouteurs !
Vous êtes particulier, chef d'entreprise et vous avez besoin d'un crédit pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous êtes...
Vous êtes particulier, chef d'entreprise et vous avez besoin d'un crédit pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous êtes...
Bonjours, j'ai lu votre guide mais je ne sais toujours pas si je commande mes blazer fourée sur ce site regarder et dites moi ?Pour ce qui est des réd...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce mail est bien faux : il s'agirait de l'Interpol côte d'ivoire qui me demande de verser 2417 euros pou...
Bonjour, je me suis fais arnaquer par un monsieur qui habite en Afrique, et envoyé de l argent par western union. Seulement pour me faire rembourser d...
Bonjour à tous, J'espère réussir à rester courtois malgré ma colère contre rueducommerce.fr. Le lendemain de ma commande datant du 11 novembre 2...
bonjour jai passer commande sur le site ventesoldes.com et je nai pas eu ma commande et quelquun aurait il leur cordonnees telephonnique merci
Je dois adresser un courrier recommandé de mise en demeure pour une commande jamais reçue au siège Français d'amazon qui se trouverais à CLICHY mais ...
Bonjour, Après avoir regardé sur internet car je cherche un chiot (chow chow) pour ma famille et surtout mes 2 enfants en bas âge, j'ai contacté une...
suis du canada et veut en finir svp Bonjour, bonjour a vous je voudrais savoir si : msr marc renaud est vraiment un notaire de la cote d iv...
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir le nom de la directrice des operation billgatesfondation. merci de me venir en aide
bonjour en travaux chez moi !! j'en voie mon fils faire des achats chez vous Brico Depot de Valenciennes 59300 Bien sur !!erreur d'achats !!! il ret...
J'ai été victime aujourd'hui de cette arnaque, je n'ai évidemment pas donné d'argent et j'ai bloqué le contact sur skype qui m'a quand même pris mes c...
bonjour je tien a signaler que monsieur durant bernard et un escroc du net il dit preter de l aregnt mais au resultat il ne prete rien car il monte un...
je suis effondrer je ne sais plus quoi faire peut tu maider
Bonjour J'ai reçu un courriel m'annonçant que j'aurais gagné 250,000 euros mon adresse ayant été tiré au sort !!!! Heureusement que je ne porte ...
voila que je me trouve dans la situation de baucoup de gens on maccuse de pedophilie sur le net alors que je nai jamais oase ce mot pedophile l...
Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un connait ce site : http://www.linkmadeinchina.com/ et surtout s'il est fiable ? Merci d'avance
Bonjour, je dois obtenir ded remboursement suite a des achats non recu, cepepdant ayant paye par carte bancaire il doive me rembourser sur celle ci...
Bonjour, Comme vous, j'ai reçu le 14/08 un mail m'annonçant que j'avais gagné 250 000 €. Il est signé de Mme Isabelle CHEVALIER PRESIDENT DU CONSEIL ...
Non seulement des frais de douanes vont être facturés par le transporteur, ce qui n'est pas précisé lors de votre commande, mais en plus la qualité es...
Bonjour à tous Gros gros soucis , mon père est décédé le 30 avril , il pensait manquer de moyens , il a donc...
Bonjour, Je tenais à vous raconter ce qui vient de m'arriver.Sur le site ci-après http://www.chiot-a-vendre.com/ , j'ai commandé un chiot yorkshir...
Bonjour, J'écris sur ce forum pour faire part des soucis que je rencontre actuellement avec ma dernière transaction sur le site de Pixmania. Petit...
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème. Le mois dernier, j'ai appelé mon opérateur Virgin Mobile afin de changer de forfait. J'ai demandé un...
Bonjour à tous, voilà j'ai souscrit il y a 5mois, un abonnement avec engagement de 2ans mobile et box internet chez orange, mais depuis j'ai rencontré...
Bonjour, peut on se faire arnaquer via remise en main propre mais avec des faux billets? Car j'ai deposer une annonce, la personne est ok en main pro...
bonjour, je me suis fait arnaquer sur internet j'ai payer par paysafecard et par western union est qu'il est possible de récuperer mon argent. merci
Bonjour J'ai un compte papal,j'ai changé adresse mail et ne sais comment l'enregistrer,je ne veux pas avoir à créer un nouveau compte. Comment donc ...
Références obligatoires à rappeler Affaires : Tombola Microsoft Corp Dossier : N1345/a Casier : 12456/R12/41 ATTN: MONS...
Bonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin. Ce matin j'ai reçu un SMS provenant du numéro de téléphone 06.66.05.33.26 indiquant: ...
qui pourrait m'aider pour résoudre un gros souci avec le site ansecure.com ,qui m'a débité une somme de 89€86, comme apparemment beaucoup d'autres per...
Bonjour à tous, alors voila fan de musique en tout en genre je voudrais créer un site web pour le plaisir des auditeurs regroupent les nombreuses mu...
Bonjour, J'ai déposé une annonce pour vendre ma télé à 150€. Quelqu'un est intéressé et voudrait me l'acheter en payant par Paypal, envoi par Chro...
Connaissez vous LightInTheBox.com???? Je dois en parler j'ai commandé sur ce sites, pour commencer montant pour la livraison 20euros suite a cela la ...
Bonjour à tous, Je suis un peu surpris car j'ai reçu un mail d'une jeune femme de Colmar de 30 ans qui souhaite faire ma connaissance. Son mail pa...
Bonjour, a tous j'ai fait deux commandes sur aliexpress le moi dernier sans problème et la j'ai refait 8 commandes il me disent que le paiement est re...
Bonjour; Je viens de recevoir mon super home cinéma, avec rue du commerce Alors déjà en plusieurs parties, une que je dois récupérer à 5 bornes de ...
Attention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008. Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes Catégorie ...
Reçu ce matin.. Attention, il s'agit d'une arnaque.. VOTRE AIMABLE ATTENTION NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ETES L'UN DES ...
Bonjour J'étais entrain de finaliser mon achat quand j'ai été prise d'un doute... Quelqu'un a-t-il déjà passé commande sur le site "chaussuresesho...
Bonjour, je suis en train de créer un site de vente ligne. Le nom que je souhaite lui donner n'est pas une marque déposée (vérifié sur le site de l'in...
Bonsoir a tous/toutes, Je sais que nombreuses sont les discussions sur ce genre de sujet, et que je ne suis pas le seul a m'être fait avoir... Mais p...
Surtout ne pas acheter de chaussures Tods chez un autre vendeur qu 'au moyen du site officiel, il sagit de contrefaçons grossières, pas même en cuir ...
Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est http://www...
Bonjour, Je vais faire une commande sur le site "miniinthebox.com". Mais, je ne sais pas si ce site est bien ou pas pour faire les achats en ligne...
Bonjour, Je travaille dans le commerce et un client mécontent de mes services s'est plaint à mon patron en lui adressant un courrier. Suite à ce c...
Bonjour Vous êtes un particulier dans le besoin urgent d'argent pour soit : consolider vos dettes ? payez votre facture ou loyer ? pour d'autre raiso...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui a deja commander sur Jacketseur ! c'est un site qui vent des canadas gooses (pour ceux qui savent pas), bref merci d...
Bonjour, Je pense que je me suis fais arnaquée sur internet car j'ai commander un téléphone sur eBay c'est écrit occasion bonne état quelque rayure ...
bonjours J'aimerai savoir si quelqu'un à deja commander sur ce site ou si quelqu'un connais un peut. cordialement
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.