Les discussions

Paypal est-il vraiment fiable ?

Bonjour, Je souhaite vendre u n objet sur Leboncoin.fr. Comment serai-je réglée, puis-je solliciter un réglement ou virement Paypal ? On me dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pierrecastor

France télécom/orange

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de solution sur internet pour régler une incompréhension avec France télécom sur une ligne fixe. Mon amie a donné ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
contrariness

Nathalie lafont

Je viens d'être contacté par nathalie lafont pour une annonce que j'ai mis sur le bon coin pour une paire de chaussures. Evidemment elle me propose u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
david.vbs

Réclamation

Résolu

je comprend maintenant votre silence lorsque je lis les témoignages sur les forums , j'ai moi aussi passé commande le 7/09/2013 pour un réveil digita...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Xileh

Délai de fichage preventel

Bonjour, je me permet de vous expliquer mon problème en espérant ne pas de tromper de sujet. ma question est : "Sachant qu'une facture de t...

graffx

Douane informatique

Résolu

bonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Chris 94

Pixmania : probleme sav encore et encore....

Bonjour, J'écris sur ce forum pour vous faire part de ma mésaventure avec le SAV Pixmania. Je m'explique, nous avons acheté un téléviseur LG 3D ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Serge

Piégé à la cam

Résolu

Bonjour, J'ai été piégé à la cam sur skype il y'a environ 2heures (09.10.2013 à 19h), et je stresse un peu... Bref. J'était sur chatroulette, et...

titi56

Commande non reçue

Bonjour, J'ai passé une commande le 12 septembre 2013... Et je n'ai toujours rien reçu !!! C'est pour un mariage qui a lieu le 2 novembre!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Melusinefafy

Piratage site amazon

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur Commentçamarche.net. C'est un problème apparemment assez grave qui touche le site Amazon.fr depui...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jpa76

Value basket une arnaque ???????

Fermé

J ai commandé un Galaxy S4 zoom sur ce site le 1/10/2013 , produit en stock, livraison 3 jours . Nous sommes le 17 Octobre, on m annonce un retard mai...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
irongege

Sos suppression des données perso sur internet

Résolu

Bonjour, mon ex a publié des photos de moi à mon insu et inscrire mon nom sur des moteurs de recherche, que faire s'il-vous plît? Merci à vous. ...

Xileh

Commande non reçue

Bonjour voila j'ai passer commande sur un site ( petite commande de 11€70) Et a l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours rien reçu , je crois que le v...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
irongege

Loterie

Résolu

bonjour, Voici le mail que j'ai reçu : Cher(e) Lauréat(e), Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes béné...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
blux

Arnaque mandat cash réunion

Résolu

bonjour de même via leboncoin j'ai trouvé une annonce alléchante pour la location d'une maison à st pierre à la réunion une fois de plus le fameux man...

Utilisateur anonyme

Achat sur site internet minilnthebox

bonjour je viens d'acheter des ampoules LED sur se site et au moment de la livraison les douanes on bloqué les produits qui sont pour eux non conform...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
david.vbs

Recherche a partir adresse mail

Bonjour à tous . Je suis actuellement en conversations , je dis bien , juste en conversation avec une dénommée Marie Claude , adresse mail : marie....

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
aoha

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, alors j'ai commandais des jordan sur ce site: http://ww11.airjordan-femme.co/ et je voudrais savoir si celui-ci est une arnaque... j'ai...

71 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Loic59

Meme arnaque a la location d'appart sur aix en provence

Bonjour je recherche une location d'appartement sur Aix en provence et j'ai recu le meme mail pour me demander de faire un mandat-cash-urgent pour val...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
marmenard

Achat minilnthebox

Moi je commande souvent sur mini in the box pour des vêtements pour mon chien et je n'ai jamais eu de problème en quoi que ce soit. Mes deux premières...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jimpix

Dounane informatique

Résolu

bonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
graffx

Intrum justicia et canalsat (le retour)

Bonsoir tout le monde, Etant abonné à Canalsat depuis déjà environ une quinzaine d'années, j'ai, il y a bientôt six mois, annuler mon abonnement. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jeger49

Bon à tirer

J'ai été contacté par une entreprise sur le Web ( dont j'ai vérifié l'existence ) pour faire apparaitre un encart publicitaire dans leur magazine. La ...

Bruce Willix

Commander une robe de mariée sur lightinthebox

Bonjour, j'ai vue la plus part de vos commentaires concernant Lightinthebox. Je voudrais commander une robe de mariée chez aurais-je des frais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bruce Willix

Arnaque

Résolu

bonjour,j'ai recu un message du numéro +88213300699 que j'avais gagner a la loterie internationale et il m'ont dit d'appeler et j'ai appelé alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
njaraseth

Expluique moi....

si j'ai bien gagné,pourquoi rejeter mes appelles? comment j'aurais pu gagné d'un jeu sur la quelle j'ai pas participé? explique moi.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
l'embrouille 75

Je me suis fait avoir... enfin je crois

Ca fait presque 2 mois que j 'ai commandé un canapé sur ce site sans aucune date de livraison. Je ne sais plus quoi faire... Me suis je fait avoir? Do...

david.vbs

Boite mail piratee

Résolu

Bonjour, Je me suis fais pirater ma boite mail,dans le doute je l'ai supprime ne sachant qu il fallait juste modifiee son mot de passe.Est il possibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
MARC

Renseignement

bonjour j ai fais connaissance de caroline sakonda qui habite 12 avenue de la paix a abidjan, serait il possible que quelqu un ailles vérifier si elle...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
david.vbs

Mon histoire avec telecom company, francec ou phonelib au choix

bonjour à tous les lecteurs de ce forum. Voici mon histoire : au décès de papa, je me suis occupée des comptes de maman 81 ans. J'ai commencé par ré...

graffx

Intum justitia...

Bonjour, En parcourant le forum, j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir affaire à eux... Pour faire bref, voici mon problème : J'ai emménagé...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
graffx

Prelevement de 49 euros

Fermé

Je n'ai fait aucun achat pour ce montant . Que dois je faire ?

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jimpix

Prélèvement de 49 euros

Ce prélèvement ne correspond a aucun achat . Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jimpix

Phone and phone commande 133001325910

bonjour, je souhaite avoir un renseignement aupres de facilitateur@phoneandphone.com car j'ai passé commande aujourd'hui , commande validé apres on me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
OUps

Arnaque voiture benin loic lebleu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai vous parler d'une mésaventure que j'ai eu . J'ai repéré sur un site d'annonce, une voiture Peugeot 206, superbement...

40 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
OUps

Vente de ma voiture en cote d'ivoire

Résolu

bonjour à tous voila l'arnaque j'ai "vendue" ma voiture a abidjan le futur propriétaire m'a envoye sa carte d'identité, son passeport et un certificat...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Anthony63

Arnaque ivoirienne

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement inscrit sur le site de rencontre b2 , je suis tombé sur une fille qui utilise une adresse mail @live.fr et qui , par mom...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
aoha

Comment recevoir sa commande

J'ai commandé un livre sur AMAZON.FR et près d'une semaine après la date de livraison, je n'ai rien reçu et leur site est tellement complexe qu'on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
MaximeL.

Colis non reçu de chine

Bonjour, alors voilà plusieurs mois sans nouvelles de mon colis , j'avais déjà commandé et reçu les colis avec le même fournisseur mais cette fois ci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jns55

Vin cdiscount sans capsule crd

bonjour, j'ai acheté sur cdiscount une bouteille château Lagrange 2009 pas de problème de livraison mais la bouteille n'a pas de capsule crd (cap...

Marc Albot

Arnaque iphone sur paruvendu

bonjour , je crois que je me suis fait avoir , en plus de ça j'ai donné le code . Mais la postière m'a dit que il lui faut la question secrète pour...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lili5754

Maillot de foot paschere

Quelqu un à t il déjà commandé sur ce site? Je pense mettre fait avoir sur une commande de maillots Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
piquesous

Commande en attente

Résolu

Salut j'ai commandé pour 45 euros le 04 octobre la commande est toujours en cours de traitement, ils disent qu'ils attendent de recevoir mon paieme...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
angie.zardoni

Utiliser une marque déposée dans son nom de domaine ?

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous poser une question dont je ne trouve pas de réponses claires à l'heure actuelle. As-t-on le droit d'uti...

graffx

Intitulé transaction cb sur relevé bancaire

Bonjour, Mon relevé de compte bancaire fait figurer en date du 03/10 une transaction de 30,25 EUR, pour le nom de marchand suivant :... BESTGREENTE...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Colis non reçu , quels recours ? merci

Bonjour, alors voilà plusieurs mois sans nouvelles de mon colis , j'avais déjà commandé et reçu les colis avec le même fournisseur mais cette fois ci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Alexandre76

Probleme livraison ups

Résolu

Bonjour j'ai acheter une tv a 201€ chez amazon je devais lavoir le 27 avril par ups et je n'ai toujours rien reçu .Sur le suivit de la commande c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
UPSgrrr

Rue du commerce : problème de référence suite à achat ipad

Bonjour à tous, voici mon soucis: Je viens d'acheter un ipad 4 rétina chez rueducommerce, je l'ai reçu ce matin samedi 15/12/2012 après quel...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
speedy36

Faux paypal : encore une arnaque

je viens de vivre exactement la même expérience que FRANHOU le 9 octobre, sauf que l'adresse "***@***" valide à 9h29 ne l'est plus à 11h05 (Delivery S...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MARGOT7301

Arnaque en vue

Boujour, Nous avons mis une chambre à coucher en vente, en dix minutes, nous avons reçu une dizaine de textos, ns communiquant leur mail afin de leur...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
marmenard
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000