EBay me débite €44,97 alors que je n'ai rien vendu
kyle reese
-
lionking26 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionking26 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a avoir des explications, concernant cette facture que je viens d'avoir par email, eBay va me débiter €44,97 de mon compte Paypal, lié a ma carte bancaire, cette somme correspond sans doute à la commission de l'objet à partir de 500€ (http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html).
Le problème c'est que l'acheteur l'as réservé sur le site, l'objet que je vais vendre, mais l'as jamais acheter, (statu sur ebay ou l'acheteur doit payer), je ne comprends pourquoi ebay me demande une commission alors que l'objet n'a jamais été dans le statu de vendu.
Est ce que avez vu connu déjà ce problème récurant ?
merci d'avance
Je cherche a avoir des explications, concernant cette facture que je viens d'avoir par email, eBay va me débiter €44,97 de mon compte Paypal, lié a ma carte bancaire, cette somme correspond sans doute à la commission de l'objet à partir de 500€ (http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html).
Le problème c'est que l'acheteur l'as réservé sur le site, l'objet que je vais vendre, mais l'as jamais acheter, (statu sur ebay ou l'acheteur doit payer), je ne comprends pourquoi ebay me demande une commission alors que l'objet n'a jamais été dans le statu de vendu.
Est ce que avez vu connu déjà ce problème récurant ?
merci d'avance
A voir également:
- EBay me débite €44,97 alors que je n'ai rien vendu
- La poste mobile vendu - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Paru vendu - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Connaître les couples de produits qui se vendent ensemble - Forum Excel
- Problème ebay achat immédiat ✓ - Forum Réseaux sociaux