Mécontent de la marque philips
coco44
-
22 janv. 2009 à 17:34
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 2 janv. 2014 à 14:08
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 2 janv. 2014 à 14:08
A voir également:
- Mécontent de la marque philips
- Marque de révision word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Qui fabrique la marque king d'home - Forum Réseaux sociaux
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
zum
Messages postés
1326
Date d'inscription
mardi 2 décembre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2023
287
22 janv. 2009 à 17:37
22 janv. 2009 à 17:37
il faut malheureusement noté que Philips se préoccupe beaucoup plus de ses bénéfices que de ses clients...
une marque qui avait une excellente réputation ternie son image par des problèmes comme le votre depuis longtemps, vous n'êtes pas un cas isolé. je sais de quoi je parle, j'ai travailler pour cette marque pendant + de 7 ans, je connais leur méthode !
une marque qui avait une excellente réputation ternie son image par des problèmes comme le votre depuis longtemps, vous n'êtes pas un cas isolé. je sais de quoi je parle, j'ai travailler pour cette marque pendant + de 7 ans, je connais leur méthode !
philips c'est de la merde!!!
janvier 2008 achat d'une tv 42 pouces, ambilight et tra la la.....1500€
octobre 2010.......tv en panne. écran noir mais avec le son........ce sont les 2 cartes inverter à changer!!560€
vous trouvez normal qu'une tv qui n'a pas 3 ans tombe en panne ?
donc je tél à philips.......qui me dit qu'ils prennent en charge une partie de la réparation..........reste 300€ à ma charge!!!!!!!!!! c'est énorme pour une tv qui n'a pas 3 ans et dont philips connait le défaut!!!!!!!!!!!
actuellement sur le marché il y a des tv 42 pouces à 499€!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est scandaleux!!!!!!!!!!!! et encore perso j'ai tél à philips pour me plaindre........mais combien de personne ont payé la réparation complète ou jeter leur tv vu les frais??????????????????
alors n'achetez pas philips c'est de la merde!!
janvier 2008 achat d'une tv 42 pouces, ambilight et tra la la.....1500€
octobre 2010.......tv en panne. écran noir mais avec le son........ce sont les 2 cartes inverter à changer!!560€
vous trouvez normal qu'une tv qui n'a pas 3 ans tombe en panne ?
donc je tél à philips.......qui me dit qu'ils prennent en charge une partie de la réparation..........reste 300€ à ma charge!!!!!!!!!! c'est énorme pour une tv qui n'a pas 3 ans et dont philips connait le défaut!!!!!!!!!!!
actuellement sur le marché il y a des tv 42 pouces à 499€!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est scandaleux!!!!!!!!!!!! et encore perso j'ai tél à philips pour me plaindre........mais combien de personne ont payé la réparation complète ou jeter leur tv vu les frais??????????????????
alors n'achetez pas philips c'est de la merde!!
diogene51
Messages postés
1038
Date d'inscription
vendredi 4 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
302
22 janv. 2009 à 17:39
22 janv. 2009 à 17:39
Tu vas la ou tu l'achété est tu lui colle dans la tete si ils ne veulent pas faire quelque chose ne vous laissez pas avoir
par ces gros scrupuleux commerçant trop gentil trop ( bip ) aprés ils s'en profitent de votre gentillesse....
par ces gros scrupuleux commerçant trop gentil trop ( bip ) aprés ils s'en profitent de votre gentillesse....
pixelim
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 17:39
23 janv. 2009 à 17:39
bonjour,
Pour ton téléviseur LCD, ton revendeur doit faire le nécessaire pour te donner satisfaction.
MAIS SI CELUI CI EST INCOMPETANT TU PEUX SUIVRE LA PROCEDURE SUIVANTE :
APPEL LE NUMERO SUIVANT 0821611655.
la hot line va te delivrer un numéro de RMA . UN TECHNICIEN AGREE PHILIPS SE RENDRA A TON DOMICILE POUR REPARER TON APPAREIL.
pour ton radio/cd et ta tnt, normalement il y a un échange.
si tu as besoin n'hésite pas
Pour ton téléviseur LCD, ton revendeur doit faire le nécessaire pour te donner satisfaction.
MAIS SI CELUI CI EST INCOMPETANT TU PEUX SUIVRE LA PROCEDURE SUIVANTE :
APPEL LE NUMERO SUIVANT 0821611655.
la hot line va te delivrer un numéro de RMA . UN TECHNICIEN AGREE PHILIPS SE RENDRA A TON DOMICILE POUR REPARER TON APPAREIL.
pour ton radio/cd et ta tnt, normalement il y a un échange.
si tu as besoin n'hésite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
2 janv. 2014 à 14:08
2 janv. 2014 à 14:08
Pour une fois je vais porter un commentaire contradictoire, ben oui, ceux pour qui ca se passe bien doivent aussi le dire ;)
Vous n' avez vraiment pas de chance ou alors vous etes tombés dans une mauvaise periode, je n'achete que du philips depuis des années, mon vieux plasma a toujours la meme qualité d' image, ma chaine hifi aussi, ainsi que tous les autre appareils.
Aprés c'est comme toutes les marques, on peut n' avoir pas de chance, dans tous les cas, vous n' avez qu' un seul interlocuteur : la ou vous avez acheté vos appareils, il y a un devoir de conformité, et si ca peut vous rassurer, il y a autant de pannes chez les samsung (surtout) et les lg.
Si le vendeur vous dit "faut appeler la marque pour le sav", alors dites leur de le faire, le magasin EST VOTRE SEUL INTERLOCUTEUR.
Vous n' avez vraiment pas de chance ou alors vous etes tombés dans une mauvaise periode, je n'achete que du philips depuis des années, mon vieux plasma a toujours la meme qualité d' image, ma chaine hifi aussi, ainsi que tous les autre appareils.
Aprés c'est comme toutes les marques, on peut n' avoir pas de chance, dans tous les cas, vous n' avez qu' un seul interlocuteur : la ou vous avez acheté vos appareils, il y a un devoir de conformité, et si ca peut vous rassurer, il y a autant de pannes chez les samsung (surtout) et les lg.
Si le vendeur vous dit "faut appeler la marque pour le sav", alors dites leur de le faire, le magasin EST VOTRE SEUL INTERLOCUTEUR.