Mécontent de la marque philips

coco44 - 22 janv. 2009 à 17:34
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 2 janv. 2014 à 14:08
bonjour,
je tiens à faire connaître mon mécontentement de la marque philips et du SAV pulsat, j'ai acheté 3 éléments philips et les 3 sont tombés en panne.
1 téléviseur lcd - une radio lecteur cd - une tnt elle ne marche plus du tout.
cela fait + d'un an que ço dure, le téléviseur n'a jamais été changé alors que la panne est arrivée très rapidement après l'achat, il a été réparé et la même panne réapparait. pulsat ne répond pas aux différents courriers, j'ai donc contacté philips qui n'a rien à faire de ces clients.
la TNT, aucune solution n'a été trouvée.
que doit-on faire pour qu'ils réagissent
je suis écoeuré de leur comportement.
merci de me répondre si vous avez rencontré les mêmes problèmes.
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5 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
22 janv. 2009 à 17:37
il faut malheureusement noté que Philips se préoccupe beaucoup plus de ses bénéfices que de ses clients...

une marque qui avait une excellente réputation ternie son image par des problèmes comme le votre depuis longtemps, vous n'êtes pas un cas isolé. je sais de quoi je parle, j'ai travailler pour cette marque pendant + de 7 ans, je connais leur méthode !
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philips c'est de la merde!!!
janvier 2008 achat d'une tv 42 pouces, ambilight et tra la la.....1500€
octobre 2010.......tv en panne. écran noir mais avec le son........ce sont les 2 cartes inverter à changer!!560€
vous trouvez normal qu'une tv qui n'a pas 3 ans tombe en panne ?
donc je tél à philips.......qui me dit qu'ils prennent en charge une partie de la réparation..........reste 300€ à ma charge!!!!!!!!!! c'est énorme pour une tv qui n'a pas 3 ans et dont philips connait le défaut!!!!!!!!!!!
actuellement sur le marché il y a des tv 42 pouces à 499€!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est scandaleux!!!!!!!!!!!! et encore perso j'ai tél à philips pour me plaindre........mais combien de personne ont payé la réparation complète ou jeter leur tv vu les frais??????????????????
alors n'achetez pas philips c'est de la merde!!
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Exact, ils vous renvoie chez le revendeur qui lui ne veut pas entendre parler de SAV et l'on a plus qu'a jeter le produit.
Solution Oublier Philips et acheter une marque Allemande
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diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
22 janv. 2009 à 17:39
Tu vas la ou tu l'achété est tu lui colle dans la tete si ils ne veulent pas faire quelque chose ne vous laissez pas avoir
par ces gros scrupuleux commerçant trop gentil trop ( bip ) aprés ils s'en profitent de votre gentillesse....
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pixelim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 17:39
bonjour,

Pour ton téléviseur LCD, ton revendeur doit faire le nécessaire pour te donner satisfaction.

MAIS SI CELUI CI EST INCOMPETANT TU PEUX SUIVRE LA PROCEDURE SUIVANTE :

APPEL LE NUMERO SUIVANT 0821611655.

la hot line va te delivrer un numéro de RMA . UN TECHNICIEN AGREE PHILIPS SE RENDRA A TON DOMICILE POUR REPARER TON APPAREIL.

pour ton radio/cd et ta tnt, normalement il y a un échange.

si tu as besoin n'hésite pas
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
2 janv. 2014 à 14:08
Pour une fois je vais porter un commentaire contradictoire, ben oui, ceux pour qui ca se passe bien doivent aussi le dire ;)

Vous n' avez vraiment pas de chance ou alors vous etes tombés dans une mauvaise periode, je n'achete que du philips depuis des années, mon vieux plasma a toujours la meme qualité d' image, ma chaine hifi aussi, ainsi que tous les autre appareils.

Aprés c'est comme toutes les marques, on peut n' avoir pas de chance, dans tous les cas, vous n' avez qu' un seul interlocuteur : la ou vous avez acheté vos appareils, il y a un devoir de conformité, et si ca peut vous rassurer, il y a autant de pannes chez les samsung (surtout) et les lg.

Si le vendeur vous dit "faut appeler la marque pour le sav", alors dites leur de le faire, le magasin EST VOTRE SEUL INTERLOCUTEUR.
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