Toujours pas de livraison

aurelienfat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 10:51
aurelienfat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 13:42
commande RDC-1833114-1387819307
Bonjour ,
Nous sommes le 29 décembre 2013 ,
Voilà un mois que j'ai commandé sur "RueduCommerce" un frigo SamsungRl 56 Gwesw 356 Litres Distributeur d'eau . sur le site la date de livraison estimée est le 18/12/13.
Le livreur est BH Discount .
J'ai envoyé un premier email le 18 décembre via le service client "demande d'information sur la livraison" ,
Le lendemain on ma répondu :

Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand BHDISCOUNT
______________________________

Bonjour,

Votre commande sera expédiée demain.

Cordialement,

Service Client
BHDISCOUNT

Le lendemain toujours pas de nouvelle de ma livraison ,
j'attends quelques jours et j'envoie un autre email ,
le 24/12 on me répond :
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand BHDISCOUNT
______________________________

Bonjour,

Notre fournisseur nous livre jeudi 26/12

Dès réception, nous vous l?expédions.

Vous recevrez votre commande très prochainement.

Cordialement,

Service Client

BHDISCOUNT

On est le 29/12 et tjrs rien . Un mois sans frigo ça commence à faire long !!

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
29 déc. 2013 à 10:54
Bonjour,

Livré chez eux le 26, nous sommes le 29 : 2 jours pour un frigo, c'est un peu court.
Attend la semaine prochaine.
0
aurelienfat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
29 déc. 2013 à 10:58
D'accord , je vais attendre la semaine prochaine, merci .
0
aurelienfat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 13:42
Bonjour ,

Déjà Bonne année à tous !!
Nous sommes la semaine prochaine et toujours pas de livraison !!

Nouvel email :

Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand BHDISCOUNT
______________________________

Bonjour,

Samsung a reporté la livraison de quelques jours, nous en sommes désolés.

Cordialement,

Service Client.


Ces les fêtes et c'est vraiment galère sans frigo , si j'avais su ke ct aussi long j'aurais commandé 2 mois à l'avance .
je crois que je vais demander le remboursement car j'ai pas envie d'attendre encore 1 mois .
0