Toujours pas de livraison
aurelienfat
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
29 déc. 2013 à 10:51
aurelienfat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 13:42
aurelienfat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 13:42
A voir également:
- Toujours pas de livraison
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
29 déc. 2013 à 10:54
29 déc. 2013 à 10:54
Bonjour,
Livré chez eux le 26, nous sommes le 29 : 2 jours pour un frigo, c'est un peu court.
Attend la semaine prochaine.
Livré chez eux le 26, nous sommes le 29 : 2 jours pour un frigo, c'est un peu court.
Attend la semaine prochaine.
aurelienfat
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
29 déc. 2013 à 10:58
29 déc. 2013 à 10:58
D'accord , je vais attendre la semaine prochaine, merci .
aurelienfat
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 13:42
31 déc. 2013 à 13:42
Bonjour ,
Déjà Bonne année à tous !!
Nous sommes la semaine prochaine et toujours pas de livraison !!
Nouvel email :
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand BHDISCOUNT
______________________________
Bonjour,
Samsung a reporté la livraison de quelques jours, nous en sommes désolés.
Cordialement,
Service Client.
Ces les fêtes et c'est vraiment galère sans frigo , si j'avais su ke ct aussi long j'aurais commandé 2 mois à l'avance .
je crois que je vais demander le remboursement car j'ai pas envie d'attendre encore 1 mois .
Déjà Bonne année à tous !!
Nous sommes la semaine prochaine et toujours pas de livraison !!
Nouvel email :
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand BHDISCOUNT
______________________________
Bonjour,
Samsung a reporté la livraison de quelques jours, nous en sommes désolés.
Cordialement,
Service Client.
Ces les fêtes et c'est vraiment galère sans frigo , si j'avais su ke ct aussi long j'aurais commandé 2 mois à l'avance .
je crois que je vais demander le remboursement car j'ai pas envie d'attendre encore 1 mois .