En stock ou pas!?!
Résolu
trolldegeek
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
trolldegeek Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trolldegeek Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je ne sais pas trop ou placer ce message mais je viens de commander mon pc en piece detachee et la carte graphique etait en stock quand je l ai commandee le probleme est que maintenant 3 heures apres ma commande elle ne l est malheureusement plus c est marquer +15 jours https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00158919.html donc est-ce que quelqu'un sait si je la recevrai en fin de semaine avec le reste de ma commande ou dans + de 15 jour
merci d'avance , bonne soirée.
merci d'avance , bonne soirée.
A voir également:
- Freebox delta rupture de stock 2023
- Code wifi freebox delta - Forum Réseaux sociaux
- Freeplug freebox delta - Forum Freebox
- Alimentation freebox delta sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
C'est suffisamment clair sur la page du produit "disponible dans un délai variable" sous plus de 15 jrs.
Sauf... si tu as commandé la dernière en stock et que ce message s'est affiché après.
Passe un petit coup de fil à LDLC pour vérifier sinon tu changes de modèle pour être livré plus vite.
:)
C'est suffisamment clair sur la page du produit "disponible dans un délai variable" sous plus de 15 jrs.
Sauf... si tu as commandé la dernière en stock et que ce message s'est affiché après.
Passe un petit coup de fil à LDLC pour vérifier sinon tu changes de modèle pour être livré plus vite.
:)
trolldegeek
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
3
ok merci beaucoup psq sur la confirmation de commande que j ai recu dans mon mail elle est en stock!!!