Virement Paypal
steperr
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Ayant mis une annonce en ligne récemment,une personne se propose de payer le tout par paypal cependant n'ayant jamais fait de transactions paypal et en voyant comment on doit faire sur l'onglet " envoi d'argent" et les informations qu'il me demandent,je me posent quelques questions.
Nom:
Prénoms:
Adresse mail Paypal:
Numéro de téléphone:
Prix de la marchandise
Frais de port:
Nous avons communiqué par mail et il me demande toute ces informations pour finaliser la transaction.
Est-ce bon?ou il y a un problème
Merci de vos réponses
P.S:si cela est bon,comment fait-on pour transferer l'argent paypal vers un compte bancaire?
Ayant mis une annonce en ligne récemment,une personne se propose de payer le tout par paypal cependant n'ayant jamais fait de transactions paypal et en voyant comment on doit faire sur l'onglet " envoi d'argent" et les informations qu'il me demandent,je me posent quelques questions.
Nom:
Prénoms:
Adresse mail Paypal:
Numéro de téléphone:
Prix de la marchandise
Frais de port:
Nous avons communiqué par mail et il me demande toute ces informations pour finaliser la transaction.
Est-ce bon?ou il y a un problème
Merci de vos réponses
P.S:si cela est bon,comment fait-on pour transferer l'argent paypal vers un compte bancaire?
A voir également:
- Virement Paypal
- Virement bancaire - Guide
- Virement paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Virement paypal europe sarl et cie - Accueil - Guide arnaque
- Virement vinted - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que vous avez affaire à une tentative d'escroquerie. Tout est expliqué ici:
https://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/fauxPaiementPaypal
Cordialement
Je pense que vous avez affaire à une tentative d'escroquerie. Tout est expliqué ici:
https://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/fauxPaiementPaypal
Cordialement
Je sens l'arnaque
Ou avez vous mis l'annonce ?
Si c'est sur le bon coin alors c'est un robot, et donc n'en tenez pas rigueur
Ou avez vous mis l'annonce ?
Si c'est sur le bon coin alors c'est un robot, et donc n'en tenez pas rigueur
l'annonce a bien été posté sur le bon coin
je dois avouer que le fait qu'autant d'information soit demandé me parait louche
je dois avouer que le fait qu'autant d'information soit demandé me parait louche
Bonjour
Si tu donnes suite il y aura une 'Taxe' bidon que tu devras payer pour 'débloquer le supposé transfert.. Ou des codes PCS à envoyer pour activer un Compte Paypal soit disant International (Suisse par ex..). Ces codes permettront à l'escroc de recharger sa CB..
Ca sent l'embrouille surtout avec le Bon Coin dans la boucle..
A+
Si tu donnes suite il y aura une 'Taxe' bidon que tu devras payer pour 'débloquer le supposé transfert.. Ou des codes PCS à envoyer pour activer un Compte Paypal soit disant International (Suisse par ex..). Ces codes permettront à l'escroc de recharger sa CB..
Ca sent l'embrouille surtout avec le Bon Coin dans la boucle..
A+