A voir également:
- Avertissement Hadopi
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Windows defender avertissement de securite - Forum Windows 10
- Avertissement température de la batterie trop basse ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Pas d'inquiétude, c'est un faux mail.
C'est un SPAM connu même si tu aurais télécharger quelque chose, Hadopi ne t'aurais jamais envoyer de mail, ce n'est pas comme sa qu'il s'y prenne.
Cordialement
Un bonjour ou un merci ça ne coûte rien: merci quand même de faire preuve d'un minimum de politesse si vous souhaitez une réponse.
Ryan453.
C'est un SPAM connu même si tu aurais télécharger quelque chose, Hadopi ne t'aurais jamais envoyer de mail, ce n'est pas comme sa qu'il s'y prenne.
Cordialement
Un bonjour ou un merci ça ne coûte rien: merci quand même de faire preuve d'un minimum de politesse si vous souhaitez une réponse.
Ryan453.
Lu
Sisi ils envoient bien un mail pour 1er avertissement
un 2nd avertissement encore un mail + lettre recommandée
3e avertissement une lettre recommandée saisis en justice
voir :
http://rue89.nouvelobs.com/2010/10/08/lhadopi-expliquee-aux-nuls-et-a-ceux-qui-piratent-sans-le-savoir-169745
Je sais pas ce qu'il en est
mais bien que ce soit un voisin tu es responsable de ta connexion
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Sisi ils envoient bien un mail pour 1er avertissement
un 2nd avertissement encore un mail + lettre recommandée
3e avertissement une lettre recommandée saisis en justice
voir :
http://rue89.nouvelobs.com/2010/10/08/lhadopi-expliquee-aux-nuls-et-a-ceux-qui-piratent-sans-le-savoir-169745
Je sais pas ce qu'il en est
mais bien que ce soit un voisin tu es responsable de ta connexion
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
bonjour
pas d'inquietude, ce n'est qu'un avertissement, qu'il soit legitime ou pas
vous ne risquez rien
un piratage exterieur, meme si ca reste toujours possible, je n'y crois pas
qui n'a jamais telecharge un logiciel, une musique, un film? vrai ou pas, consciemment ou pas, là n'est pas le probleme.
pour avoir recu le meme message, tres cible et tres complet au niveau des infos sur moi, j'ai ete aussi surprise.. j'ai deja telecharge, je le reconnais, mais tres peu, genre un truc tous les 3/4 mois...
en regard de ceux qui en font un biseness, et qui ne sont pas pris!!
donc simplement soyez vigilent , surveillez les personnes qui ont acces au pc, ou a une console reliee au wifi de la box...ou a la tv connectee
et si vraiment aucune piste de ce cote là, vous pouvez toujours changez les mots de passe de la box, et peut etre desactiver le wifi quelques temps, ainsi que le mot de passe a l'espace client de votre operateur
pas d'inquietude, ce n'est qu'un avertissement, qu'il soit legitime ou pas
vous ne risquez rien
un piratage exterieur, meme si ca reste toujours possible, je n'y crois pas
qui n'a jamais telecharge un logiciel, une musique, un film? vrai ou pas, consciemment ou pas, là n'est pas le probleme.
pour avoir recu le meme message, tres cible et tres complet au niveau des infos sur moi, j'ai ete aussi surprise.. j'ai deja telecharge, je le reconnais, mais tres peu, genre un truc tous les 3/4 mois...
en regard de ceux qui en font un biseness, et qui ne sont pas pris!!
donc simplement soyez vigilent , surveillez les personnes qui ont acces au pc, ou a une console reliee au wifi de la box...ou a la tv connectee
et si vraiment aucune piste de ce cote là, vous pouvez toujours changez les mots de passe de la box, et peut etre desactiver le wifi quelques temps, ainsi que le mot de passe a l'espace client de votre operateur