A voir également:
- Fille cote d'ivoire
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
Salut
En prévision de la suite :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
En prévision de la suite :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 507
Bonjour innocent Golman !!
Le nom de la rue, son numéro, le nom du demandeur ou de la demandeuse on s'en fout..
Par contre l'association Abidjan + demande d'argent fait sauter le disjoncteur principal..
Envois ch.. grave cette 'créature' qui n'en veut qu'à ton porte monnaie..
C'est un ESCROC !! Laisse tomber et fais gaffe sur le Net, c'est un terrain miné. Tu vas finir par poser un pied là où il ne faut pas.. Booom! GROS BOBO..
A+
Le nom de la rue, son numéro, le nom du demandeur ou de la demandeuse on s'en fout..
Par contre l'association Abidjan + demande d'argent fait sauter le disjoncteur principal..
Envois ch.. grave cette 'créature' qui n'en veut qu'à ton porte monnaie..
C'est un ESCROC !! Laisse tomber et fais gaffe sur le Net, c'est un terrain miné. Tu vas finir par poser un pied là où il ne faut pas.. Booom! GROS BOBO..
A+
Salut les copains,
Appliquer scrupuleusement la regle des 5 A :
Amour + Argent + Afrique = Arnaque Assurée !!!!!!!!
A+
Appliquer scrupuleusement la regle des 5 A :
Amour + Argent + Afrique = Arnaque Assurée !!!!!!!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah sa les filles de la côté d'ivoire j'ai déjà eu affaire à eu, c'est de la connerie tu tchat avec elle au début elle sont gentille petit a petit elle tâte le terrain en nous racontant que sa famille est pauvre ou que leurs grand mère est malade ou bien si elle sont en drague sur toi elle te disent de payer le billet d'avion
Enfin bref elle invente tout est rien est elle demande qu'on leurs envoie des sous au western Union
Faut surtout pas tomber dans leurs piège sinon vous êtes foutu, les pièges je l'es connaît bien
--
Enfin bref elle invente tout est rien est elle demande qu'on leurs envoie des sous au western Union
Faut surtout pas tomber dans leurs piège sinon vous êtes foutu, les pièges je l'es connaît bien
--